Hello medames =D
Je m'interesse énormement à la littérature, et j'avoue plutôt me pencher sur ce qui est diéthétique en ce moment :
Apres des années de régimes ( 5 ans à mon actif ) malgré mon jeune âge, je me permets de vous donner, les références de regime/livre , qui pour moi, sont les meilleurs :
- Le regime index glycémique :
C'est tous simplement la revolution à mes yeux, ce régime n'est pas restrictif, d'ou l'interet de vous en parler, seulement, et je dis bien seulement, il favorise les aliments à index glycémique bas ( celà veux dire, en bref, les aliments qui contiennent le moins de sucre, ce qui évite les " pics d'insulines " qui nous provoquent malheureusement, de grosses envies de nourritures ! )
Commentaire : je prends les diverses conseils de cette méthode actuellement, et je vous assure, que le résultat est extraordinaire : je n'ai aucune crise de faim, ni même de sensation de fatuigue, de manque ! A tester pour les plus motivées
- Le regime " brûleur de graisse " :
Ce regime est un atout santé, il lutte contre le " mauvais cholesterol " , il boost en revanche le " bon " cholesterol . Il favorise les aliments qui ont un effet de " piege graisse , un effet " draineur " , " capture graisse " , en bref , c'est une solution pour dire adieu à la cellulite, et garder son capital musculaire intact !
Commentaire : parce que beaucoup de personnes l'ignorent actuellement : tous ces régimes qui vous proposent de perdre beaucoup de kilos en peu de temps, ce n'est pas du gras que vous perdez essentiellement ( à 1/3 ) mais c'est surtout votre muscle, qui en prend un coup ! Alors oubliez les regimes " Fruits et legumes " uniquement, je l'ignorais jusqu'a present, mais manger des proteines ( poisson blanc , dinde , poulet ... ) " boost " enormement votre metabolisme de base ( + du sport si possible )
J'espere recevoir bientot de vos commentaires =)