par Fantasia57 » Ven Avr 18, 2008 10:02 am
je mets aussi mon message là
je me permets de mettre mon grain de sel
vu que je suis modo, je vais pouvoir éclairicir un peu les bords
il y a déjà eu des "frictions" entre les modo
à cause d'un post qui a disparu, enfin plus exactement 2 post qui ont disparu, 1 a été retrouvé, l'autre ben je sais pas, surement ET qui l'a emmené chez lui
comme les modérateurs ont les commandes pour supprimer, déplacer etc les posts
ben vous voyez ce qui s'est passé
on a supposé que c'était elle ou l'autre
tout celà pour apprendre hier que c'était un pirate qui avait foutu la merde sur le forum
nous avons perdus des filles léna12, émily69 apparement et marrianna, parceque des mots ont été dis , des choses ont été faite, surement du à une mauvaise compréhension, tout s'est pas mal embrouillée et assez rapidement je trouve et puis la fatigue, (beaucoup sont en pleine révision, ou bossent sur des mémoires ou sont malade (ça nous a pas aidé tout cela) et aussi sur le net ce n'est pas comme la vraie vie, on lit des mots, des phrases, l'intonation de notre voix n'est pas là pour nous faire comprendre comme il faut le prendre aussi ....
je crois que maintenant va falloir faire bloque les filles !!!!!!!
cet andouille de pirate a déjà fait assez de bordel pour encore qu'il en fasse plus !!!!!!!!!!!
c'est un super forum ici, il y a des tonnes d'entraide, de solidarité et d'humour aussi
il faut juste oublier cet épisode et repartir comme avant !!!!!!!!
gros bisous les poulettes
ps : nanou08 et isa22, vous etes deux filles super, je vous connais pas trop mal
et je vous aime beaucoup toutes les 2
faites la paix les filles
tout celà est parti sur des malentendus, sur des betises, c'est bête d'en arriver là
gros gros bisous à vous 2