2 heures 20 du matin, je suis déjà depuis un bon bout de temps sur le forum, et je suis vraiment peinée de voir toutes les copines nous quitter les unes après les autres, Steph, Léna et il parait que Marianna va nous quitter elle aussi, Marianna rassure moi, tu restes avec nous, dis? Problème de respect, envie de faire un break, je respecte leurs choix, il y a quand même un manque d'intelligence dans tous ça, ou va ton? Je n'ai jamais jugée qui que ce soit, à part une fois, une petite nouvelle qui se plaignait de ne pas avoir de réponse à ses posts et qui était d'une agressivité incompressible, d'ailleurs je me souviens de sa phrase qui m'avait vraiment mise hors de moi, je cite " retourner toutes dans le confort de vos foyer", j'ai répondu à ce post avec méchanceté, je lui est simplement dis que si elle voulait ma place je lui donnais sans problème, parce qu'à l'époque ma fille n'allais pas très bien, suite à son opération, d'ailleurs j'avais simplement écrit que j'avais failli la perdre, donc que certaines d'entre nous avaient des problème plus important que des posts qui restent sans réponse. Cette même jeune fille s'est permis d'envoyer des mp pas sympas du tout à une régimeuse d'ailleurs cela l'avait vraiment bouleversé. Tout ça pour vous dire que l'on ne doit pas juger mais respecter. Ca ne m'empêche pas de délirer avec Milou, Sup et Marianna sur le forum, mais jamais nous ne parlons des autres régimeuses, si nous étions toutes dans ce même état d'esprit, je pense que tout ce passerait mieux sur le forum. Bisou à vous toutes et merci du soutien sincère que vous m'apportez