Grand coup de gueule!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Grand coup de gueule!!!

Message non lupar nanou08 » Ven Avr 18, 2008 1:41 am

2 heures 20 du matin, je suis déjà depuis un bon bout de temps sur le forum, et je suis vraiment peinée de voir toutes les copines nous quitter les unes après les autres, Steph, Léna et il parait que Marianna va nous quitter elle aussi, Marianna rassure moi, tu restes avec nous, dis? Problème de respect, envie de faire un break, je respecte leurs choix, il y a quand même un manque d'intelligence dans tous ça, ou va ton? Je n'ai jamais jugée qui que ce soit, à part une fois, une petite nouvelle qui se plaignait de ne pas avoir de réponse à ses posts et qui était d'une agressivité incompressible, d'ailleurs je me souviens de sa phrase qui m'avait vraiment mise hors de moi, je cite " retourner toutes dans le confort de vos foyer", j'ai répondu à ce post avec méchanceté, je lui est simplement dis que si elle voulait ma place je lui donnais sans problème, parce qu'à l'époque ma fille n'allais pas très bien, suite à son opération, d'ailleurs j'avais simplement écrit que j'avais failli la perdre, donc que certaines d'entre nous avaient des problème plus important que des posts qui restent sans réponse. Cette même jeune fille s'est permis d'envoyer des mp pas sympas du tout à une régimeuse d'ailleurs cela l'avait vraiment bouleversé. Tout ça pour vous dire que l'on ne doit pas juger mais respecter. Ca ne m'empêche pas de délirer avec Milou, Sup et Marianna sur le forum, mais jamais nous ne parlons des autres régimeuses, si nous étions toutes dans ce même état d'esprit, je pense que tout ce passerait mieux sur le forum. Bisou à vous toutes et merci du soutien sincère que vous m'apportez :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Ven Avr 18, 2008 3:21 am

allo!
alors perso j'ai rien compris à l'affaire!
mais je ne veux pas que le forum change!! ce forum est une mine de conseils, et de soutients, fait par des personnes en or !! bref que du bonheur qui me donne (et pas qu'à moi c'est sur) envie de me battre tous les jours!
je croise les doigts et si les filles partent je voulais avant le départ quand même les remercier parce qu'elles ont vraiment fait un travail formidable!
gros bisous
mirabel
Régimeur confirmé

Grand coup de gueule!!!

Message non lupar julidu31 » Ven Avr 18, 2008 7:02 am

:) mais oui mirabel, tu as tout à fait raison,
c'est un site vivant, ou effectivement il se passe des choses, ou les filles sont solidaires et sont d'accueil sans faille,
pour la petite histoire, je me suis lancée à poster, alors que je n'avais plus de motivation, ni de régime, des messages d'accueil, de gentillesse, de conseils et de motivation, m'ont remise en selle!! si ce ne sont pas des filles qui s'investissent?!

MERCI A TOUTE SINON C'EST ENCORE MA BALANCE QUI AURAIT GAGNE!!!!!! :wink:
julidu31
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 18, 2008 8:41 am

oui c'est l'investissement de chacune qui fait la richesse du site
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 18, 2008 9:14 am

coucou nanou08

bravo pour ton coup de geule ca fais du bien tu as raison de vider ton sac.
je me souviens de la régimeuse agréssive dont tu parles, qui d ailleur par la suite c étais escuser puis plus rien enfin bref passons.....
je n ai pas suivi toutes l histoire, et je ne sais pas exactement pourquoi les filles veulent partir (si je sais pour steph bisous ma steph).
faire un breack ? pourquoi pas libre a chacun de faire se qu il veut heureusement dailleur :D :D :D .

maintenant si il existe des problemes entre régimeuses , je ne suis pas au courant.

on est toutes la pour le meme combats, non ???

moi je ne regrette pas du tout se site , j eme suis fais de vrai amis( virtuel) mais sincere

voili, voila

bisous a toutes mes poulettes que j adore
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou08 » Ven Avr 18, 2008 9:23 am

Je viens d'apprendre que Emily avait elle aussi déserté le forum, j'suis dégouté, pourquoi tant de haine.
Nouveau coup de gueule, je n'ai pas du tout apprécié le post d'Isa lorsqu'elle parle de blague à 2 balles, sache ma Isa que ces blagues me font sourire et ça m'apporte énormément, moi qui suis en déprime actuellement, j'ai perdu mon boulot, les souci de santé de ma fille recommence, d'ailleurs scanner du cerveau cet après-midi, et ce n'est pas une blague à 2 balles, c'est bien la vérité, si vous voulez une preuve je veux bien vous scanner l'ordonnance du rendez-vous, il y a tout de même des gens sincères sur ce forum, je pense que moi aussi je vais faire un break en attendant que les choses reviennent au calme, je laisse tomber mon blog,j'enverrai des mp à mes amies que j'ai toujours soutenu, parce que oui il y a vraiment des personnes exceptionnel sur le site, bisou à toutes et au plaisir de vous avoir connu, ciao :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 18, 2008 9:29 am

houlala j ai louper plein de truc ou quoi ????

mais que d énervement ???

je ne sais pas se que c est que cette histoire de blague a 2 balles, mais sache ma nanou que je sais que pour toi se n est pas facile en se moment :( :(
dailleur je te l ai déja dis ne te fais pas de souci du boulot tu va en avoir :wink:
ben que je me doute que se soit un peu le cadet de tes souci en se moment.
j espere que pour ta fille tout va bien se passé, je penserai a toi cette aprem.

bon bref j espere que la tention va redescendre ici.
moi je ne déserte pas.....

gros bisous et bon courage

un peiti week end de breack va peut etre faire du bien a tout le monde :wink: :wink:
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Ven Avr 18, 2008 9:42 am

désolé nanou mais cela ne te concernait pas du tout "blague à deux balle" je parlais des raisons pour lesquelles les filles nous quittent les unes apres les autres et surtout les modérateurs, il s'agit de ce probleme dont je parlais pas d'autres choses biensur
moi je trouve ce site génial mais les suceptibilité en ce moment sont à fleurs de peau je toruve. Chacun a son lot de soucis et des problemes plus ou moins graves et à cela se rajoute les kilos en trop. tu sais moi aussi j'a eu mon lot avec ma dernière fille qui a fait une rupture d'intestin chez la nourrice et qui est partie avec les pompiers entre la vie et la mort dans un grand centre hospitalier, elle a par miracle réchappée à ce gros problème de santé mais reste fragile. Je pense pouvoir comprendre les filles du site qui ont toutes des soucis mais ce que je n'accepte pas c'est que sur ce site on reprduise ce qui se passe en ce moment dans la société : "un manque d'humanité tout simplement" , de part mon travail j'ai affaire à des gens fatigués, hystériques pour certains et je dois faire un beau sourire et tout encaissé alors c'est vrai la fatigue s'accumule ! pourquoi les gens prennent tout mal et ne savent plus s'expliquer sans que ça dégénere en accusations surprenantes : c'est je crois ce qui ss'est passée entre les modérateurs qui quittent le site Donc surtout nanou ne prends pas cela pour toi , ne donne pas raison à la mauvaise ambiance du site en ce moment. Moi aussi j'ai autre chose à faire que de venir sur un site ou tout le monde se tire dans les pattes par messages , franchement les messages sympas, rigolos d'entraide sont génials et les blagues aussi biensur mais ce n'est pas de ça que je parlais ! bon moi aussi je vais faire un breack car là c'est franchement pas terrible comme ambiance. Les agressions se succèdent et les messages ne sont pas perçus comme ils le devraient donc tanpis pour l'instant.
bisous nanou , j'apprecie tes messages mais je suis triste que tu m'en veuilles pour le dernier message de ras le bol que j'ai écris . je n'ai pas été comprise mais je n'ai aucun fond de méchanceté bien au contraire je suis quelqu'un qui se fait plutot marcher sur les pieds mais là je trouvais que le site allait partir en live si on ne se reprenait pas sérieusement
salut et je te souhaite des bonnes choses avec ta filles, apres les nuages viennent le beau temps c'est sur, alors accroche toi et gros bisou à ta puce
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 18, 2008 9:49 am

ha ben voila j espere que tout va s arranger maintenant

bisous les filles
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Ven Avr 18, 2008 9:59 am

je me permets de mettre mon grain de sel

vu que je suis modo, je vais pouvoir éclairicir un peu les bords

il y a déjà eu des "frictions" entre les modo
à cause d'un post qui a disparu, enfin plus exactement 2 post qui ont disparu, 1 a été retrouvé, l'autre ben je sais pas, surement ET qui l'a emmené chez lui

comme les modérateurs ont les commandes pour supprimer, déplacer etc les posts
ben vous voyez ce qui s'est passé
on a supposé que c'était elle ou l'autre
tout celà pour apprendre hier que c'était un pirate qui avait foutu la merde sur le forum

nous avons perdus des filles léna12, émily69 apparement et marrianna, parceque des mots ont été dis , des choses ont été faite, surement du à une mauvaise compréhension, tout s'est pas mal embrouillée et assez rapidement je trouve et puis la fatigue, (beaucoup sont en pleine révision, ou bossent sur des mémoires ou sont malade (ça nous a pas aidé tout cela) et aussi sur le net ce n'est pas comme la vraie vie, on lit des mots, des phrases, l'intonation de notre voix n'est pas là pour nous faire comprendre comme il faut le prendre aussi ....

je crois que maintenant va falloir faire bloque les filles !!!!!!!

cet andouille de pirate a déjà fait assez de bordel pour encore qu'il en fasse plus !!!!!!!!!!!

c'est un super forum ici, il y a des tonnes d'entraide, de solidarité et d'humour aussi

il faut juste oublier cet épisode et repartir comme avant !!!!!!!!

gros bisous les poulettes
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Ven Avr 18, 2008 10:01 am

moi aussi je le souhaite de tout coeur et je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un car ce n'était absolument pas mon intention et le sujet a été mal compris.
bonne journée à tout le monde meme si il ne fait pas beau.
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 18, 2008 10:09 am

merci fanta pour tes explications

pffffffffff je ne comprend pas comment elles ont put douter les unes des autres ??? aucun intérés.

bref

une petite pause pour le week devrai faire du bien a tout le monde

bisous les filles

allez ma nanou reviens et bon courage on est avec toi
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Ven Avr 18, 2008 10:19 am

j'espére que nanou va revenir tres vite afin que l'on discute et que la paix revienne
si la paix et la sérénité ne reviennent pas je pense que moi je partirais également décue et tres triste , au lieu de me soutenir le site aura fini de me démolir et me faire encore plus douter de moi , alors qu'au départ je le trouvais génial, dur dur les copines virtuelles ... bon je repasserais d'ici une semaine , là je fais un breack pour prendre l'air de la mer
salut et bonne semaine à tout le monde
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar Nadine5113 » Dim Avr 20, 2008 3:10 pm

KESAKO ?

Je reviens sur le forum après une semaine d'absence pour m'apercevoir que certaines d'entre vous veulent partir ?

Il ne faut pas oublier que ce forum est d'abord un forum de soutien, dieu sait que j'en ai parcouru avant de choisir celui-ci, parce que les mots que j'y ai lus m'ont atteint et que j'ai ressenti une grande solidarité.

Ne nous laissez pas tomber, nous avons besoin de vous, car vous êtes formidables.

BIZ
Nadine5113
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour