allo!!
quelques petits conseils:
alors j'ai fais des études à paris,et c'est vrai que la vie est chère, mais y a moyen de faire du sport à des prix raisonnables.
procure toi le guide des sports à paris ( dans les mairies): il y a la liste des lieux ou bouger..
les piscines municipales: les prix varient mais si elles sont gerées par la mairie, l'entrée c'est 1euro 50, et il y a des formule d'abonnement hyper avantageuse... perso j'habitais dans le 13 ème et j'allais à celle de la butte aux cailles ( rue bobillot, coté place d'italie).. elle est classée monument historique, et tu as des bassins en intérieur et extérieur pour l'été..!
sinon dans les parcs le dimanche matin y a des cours de gym gratuit, suffit juste de ramener son tapis.. (perso je n'ai jamais suivi ces cours mais on m'en avait parlé) en tout cas ce qui est sur ce que tu trouveras toujours des tables de ping-pong: faut juste se trouver un partenaire, et voilà de quoi se défouler gratuitement!
bien sur il faut penser au vélib!! c'est pas mal de se promener dans le bois de vincennes à velo!
je rajoute encore: comme tu es étudiante tu peux faire du sport avec le crous, pour pas grand chose: perso je faisais golf et c'était hyper sympa! ( le bureau pour s'inscrire est rue champollion à côté de la sorbonne)
voilà bon courage pour le régime et n'hésite pas à me solliciter si tu as besoins d'autres conseils d'une parisienne de coeur expatriée aux antilles
bisbis