je viens faire mon calimero

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je viens faire mon calimero

Message non lupar Petunia » Jeu Avr 17, 2008 8:44 pm

Coucou les filles,
je sais c'est pas bien de s'apitoyer sur mon sort mais je le fais quand même (juste cette fois puis j'arrête).
Je trouve ce forum très chouette car tout le monde ici est très gentil. Ca fouette un coup la motivation alors merci pour vos encouragements.
Toutefois, je me sens seule :( ... Je poste des messages, je lis les vôtres avec attention, mais ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de copines "fidèles". Je sais, c'est bête mais j'ai besoin de me raccrocher à quelqu'un. J'ai le moral au plus bas et je trouve pas de soutien nécessaire dans ma "vraie vie".
Mais pas de tracas, je ne veux pas quelqu'un sur qui pleurer, juste quelqu'un qui me parle de son expérience et à qui je peux me confier. En gros, me sentir suivie et je sais pas quoi faire pour intéresser quelqu'un
Alors qui veut bien de moi?

(Voilà, l'épisode calimero s'arrête, c'était juste cette fois!)
Bisous à vous et à bientôt j'espère...
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Jeu Avr 17, 2008 8:59 pm

je veux bien t'adopter moi petunia :oops: :lol:
en plus on a le meme objectif de poids (bon t'es partie de moins loin t'as un peu d'avance :P )
j'ai le droit de calimeroter aussi? parce que ce soir pfiou jsuis de mauvaiiiiiiiiiiiiiiiise humeur :lol:
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Jeu Avr 17, 2008 9:23 pm

si tu as msn on pourrait discuter la bas mais attention faudra pas raler que je te surveille trop apres :lol:
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Avr 17, 2008 9:46 pm

coucou pétunia, moi aussi veux bien m'occuper de toi en plus calisto c'est déjà une copine et j'ai presque le même objectif que vous à 1kg prés

on est là pour toi si tu nous choisis aussi et pour les trucs plus peso envoie en mp.

viens sur nos sujet et on t'embarqueras sans oublier de venir prendre de tes nouvelles et de te bouger les fesses

on va y arriver en étant soudées

au fait qu'est ce qui t'arrive calistO

en attendant de vous lire

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Jeu Avr 17, 2008 9:55 pm

pff paolina c'est mon chéri qui m'a mis sur les nerfs ! figure toi qu'il m'appelle à 21h30 pour me dire qu'il a un pot avec ses collegues et qu'il va rentrer tard. en résumé je me casse les fesses à lui faire un bon ptit plat en sauce et il rentre pas manger. et maintenant j"ai le plat qui me fait de l'oeil pfff :? quelle galere ce soir.
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Avr 17, 2008 10:00 pm

pas cool c'est sur ma belle

mais ne craque pas ça vaut pas le coup, mais ton plat au congel au moins tu seras pas tenter et ton chéri il le mangera une autre fois

je sais c'est pénible ce genre de truc mais aller c'est pas grave

je pense fort à toi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar plumette45 » Ven Avr 18, 2008 1:49 am

Je suis làààààààààààààààààààà ausssi .....................

(Lol)
plumette45
Régimeur régulier

Message non lupar mirabel » Ven Avr 18, 2008 3:03 am

allo les filles: faites moi un sourire!!!

petunia: si tu veux d'une amie du bout du bout du monde suis là...
(j'habite aux antilles cause travail )
je t'envoie déjà plein de soleil, pour illuminer ton p'tit visage!

ps: moi aussi je joue à calimero , dimanche dernier sur mon blog.. c'était les lamentations..
bisbis
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Ven Avr 18, 2008 2:54 pm

MERCI MERCI MERCI
Ca me fait bien plaisir vos messages!
Et surtout merci à Calisto qui est là depuis mon arrivée sur ce forum il y a deux ou trois semaines.

Je vais déjà de ce pas vous rajouter à mes amies. Puis ces vrais que des objectifs de poids similaires, ça aide.

Encore merci, surtout que mon homme travaille beaucoup pour le moment alors je me sens un peu abandonnée mais ça va aller.

Bisous!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 18, 2008 7:56 pm

mais oui ça va aller pétunia.
maintenant tu sais que tu peux venir nous trouver au besoin

amitié
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar plumette45 » Ven Avr 18, 2008 11:59 pm

On est tous là t'inquiéte pas

En plus combien sa motive d'être entourer et écouter

Bisous
plumette45
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Sam Avr 19, 2008 6:54 am

coucou petunia!! tu as peut être besoin d'une marraine pour t'encourager??? en tout cas bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Sam Avr 19, 2008 8:04 am

encore une fois: merci
Pour le moment, c'est très bizarre. Je suis au régime mais c'est beaucoup moins difficile que les autres fois. D'habitude, je deviens à moitié folle, je ne pense qu'à manger, à mon ventre qui crie famine etc. Mais pour le moment, comme je stresse énormément, j'en perds l'appétit. Du coup, je crois que lundi, lors de la pesée, j'aurai encore bien perdu. C'est pas plus mal mais je me dis que quand mon moral remontera, je risque de me lacher. Enfin, on n'en est pas encore là.
Sinon Mirabel, toi qui es aux antilles, envoie moi un colis avec 2 ou 3 rayons de soleil parce qu'ici en Belgique, a part quelques brèves apparitions, le soleil fait grève depuis plusieurs mois. Depuis environ un an en fait. A pâques 2007, il a fait super beau, et depuis, été pourri, automne pourri, hiver pourri et printemps pourri.
La météo annonce une nette amélioration pour ce dimanche. Il est temps car j'ai froid et il fait tout griiiiiis!
Mes vêtements d'été sont attaqués par les mites car je ne les ai pas sorti depuis si longtemps!
Et du côté de chez vous les français, soleil ou pas soleil? petite blouse ou pas petite blouse?

Bisouuuus!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Avr 19, 2008 9:12 am

ici il fait un temps de chiottes;..
en super mois de février et depuis on quitte plus les mantaux
j'en ai ras le bol...

c'est super de te lire avec la pêche pétunia

plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Sam Avr 19, 2008 11:12 am

hier soir c'était le déluge :shock:
là il pleut plus mais bon on est loin du tps qui te donne envie de sortir la ptite blouse !! il fait tout griiiis yen a marre !

pétunia tu vas pas rester déprimée juste pr ton régime hein aller hop hop hop on sourit à la vie :lol: ne te sous estime pas, tu prends tranquillement le rythme de ton régime et quand ton moral remontera tu gardera ce rythme (en plus vu tes résultat vive la motivation ! :wink:
Calisto
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour