Question à propos de gâteau au petit déjeuner...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Question à propos de gâteau au petit déjeuner...

Message non lupar Pinmei » Jeu Avr 17, 2008 8:11 am

Bonjour à toutes!
Je ne sais pas vraiment où poser ma question alors je l'ai mise ici.

Si je mange des gâteaux de temps à autre le matin au petit déjeuner, cela va t il me faire prendre du poids?

Par exemple, ce matin j'ai manger deux madeleines avec une tranches de quatre quart avec du nutella.
Trop bon!!! :oops:

Est ce que si ça se répète trop souvent je vais prendr du poids?

Merci pour vos réponses.
Pinmei
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Avr 17, 2008 8:59 am

coucou pinnei

je crois qu'il faut pas en abuser, moi aussi je m'accorde des petits plaisirs de ce style mais ce matin t'en as mangé bcp;
fais toi 1 petit plaisir c'est bien plus raisonnable

mais par contre c'est mieux de le manger le matin car t'a la journée pour éliminer

bonne journée miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Avr 17, 2008 9:03 am

dis pinnei c'est quoi le regime slim data?

j'ai regardé ton profil on ast dans la même fourchete, si tu veux on peut s'entraider un peu

moi je mesure 1.64 aujourd'hui je pèse 55.8 on est à 500g d'écart

bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 17, 2008 9:19 am

Coucou

J aurai tendance a te dire que si tu veux manger des gateaux autant que ce soit le matin au petit dej car les calories absorbees le matin sont brulees efficacement juskau dejeuner vu quapres une nuit complete de jeune l organisme a besoin de recharger ses batteries.
Les calories absorbees le matin ou en milieu d aprem n ont pas le mem impact pour l organisme. ca peu expliquer que les grignotages a repetition dans la journee puissent avoir des consequences !!!Apres ca depend bien sure du genre de gateau et des portions que tu prend.

Concernant les madeleines je trouve ce gateau trop gras car plein de beurre, en plus tartinee de nutella ca fait un grand nombre de calories en peu de bouchees!!!mais bon si tu aimes accorde toi ce plaisir mais tres occasionnellement.genre 3 ou 4 peti dej bien leger et un avec gateau.Apres les proportions sont aussi a surveiller, 2 ou 3 gateaux de temps en temps n auront pas de consequences sur ton regime si le reste de tes repas est equilibree.
Donc il fo se controler et ne pas finir le paquet sans se rendre compte!!!
Moi perso durant la jounee je ne touche pas a des gateux mais de temps en temp le matin au lieu de mes tartines ou de mes cereales completes je me prend un ou deux biscuits ou barres cerealieres riches en fibres ou soja des mark cereal ,gerlinea et autres ,donc marque dietetik et pour limiter les calories du petit dej je bois du the au lieu de lait.Par contre je ne prend plus de gateau classik comme les cookies et autres petit ecoliers car ils n apportent pas assez de bienfaits alor k les biscuits riches en fibres aident a completer les apports en fibres de la journee tout en se faisant plaisir.

Voilou pour mon avis donc choisi bien tes gateaux et mange en de temps en temp et raisonnablement!! :wink: bizzzzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour