Bonjour mes poulettes
J'ouvre ce poste "psychiatre" car j'ai besoin de conseils!
Aprés une enfance et une adolescence assez traumatissante, je me rend compte que actuellement je ne suis vraiment pas bien dans ma tête!
J'ai passé toute mon adolescence en mode dépression et surtout anti dépresseur et je ne voulais qu"une chose, c'est ne plus faire partit de cette vie!
Je me suis relevé depuis, mon fils me donne beaucoup de force!
Comme vous le savez, on ne peut pas dire que les choses vont bien avec mon homme!
Le passé me hante, je n'arrive pas à oublier le mal qu"il m'a fait!
Je n'ai pas confiance en moi, difficile de lui en faire!
J'avais déjà été voir une psychanaliste, et a part ne pas m'aider du tout, je peux dire que c'était une énorme perte de temps!
Mon médecin m'avait convaincu d'aller voir un psychiatre!
Mais grande geule que j'avais à l'époque, je lui ai claqué la porte au nez, car ma mére venait avec moi au consulatation!
Non, ce n'était pas une bonne idée, car je parlais de mon papa, alcoolique, qui m'a fait trop souffrir dans mon enfance et que sans doute mes problémes de couple viennet de là!
Ce psychiatre je l'avais bien apprécié, vu qu'il a touché un sujet sensible dans lequels je m'éttais pas rendu compte: mon papa!
Sa m'a parmis d'évouluer de sortir de cette dépression!
Mais voilà, j'ai un homme pas du tout alcoolique mais MATCHO!
J'ai l'impression de retrouver mon pére! Il sait simplement donner des ordres
Je pense de plus en plus à aller voir un psychiatre, je n'aimes pas du tout la sociéte actuelle et je n'arrive pas à m'y addapter!
J'ai peur, la peur de même marcher dans la rue en pleine journée, peur que mon fils d'amour nous quitte, le malheur sa n'arrive pas que aux autres!
Bref, quelqu"un a féjà vecu ça?
Peut etre pas ses problémes là, mais d'autres problémes?
Avez vous trouver de l'aide????
J'ai envie de m'en sortir, de vivre, de m'accpeter, et de ne plus etre jalaouse comme je le suis, je suis trop JALOUSE
Hier soir, je suis partie diner chez nos amis les voisins
Un type que je connais trés peu est venu nous rejoindre
Il regardais avec mon homme des vidéo
Un moment il met une vidéo de cu*
Mon homme a repoussé le Ipod et sait lever!
Moi je me suis rendu de quelque chose mais je n'étais pas sure!
J'ai reussi à avoir le ipod pour verifier, et je lui ai dit que sa ne se fait pas, surtout quand je suis là!
Sa m'a blaissé, le geste de mon homme m'a rassuré!
Mais est ce que je suis normale???
Est ce que j'éxagére?
Est je besoin d'aide?
Je suis trés malheureuse, à un point ou je pense à quitter mon homme pour ne plus devoir m'inquiété!
Pourquoi un bébé?
Une belle surprise, je suis trés heureuse qu"il soit la mais je me rend compte que mon couple est loin d'etre soudé!
Mon pauvre petit
Merçi de m'avoir lu et désolé de casser l'ambiance avec mes problémes, j'ai besoin de soutiens et d'aide!
Bisous mes poulettes