J'ai besoin d'une copine de régime!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

J'ai besoin d'une copine de régime!!!

Message non lupar Tsipora » Mer Avr 16, 2008 9:05 am

Bonjour!!!
Voila, j'ai vraiment besoin de soutien pour réussir à perdre les 20 kg que j'ai pris en 3 ans et je promet d'être une super copine de régime à celles qui le souhaitent...
Tsipora
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Mer Avr 16, 2008 9:11 am

kikou!!
et ba bienvenue à toi!!
alors des copines de régimes ce n'est pas ce qui manque, essai de faire un tour sur le forum tu trouveras peut être des personnes qui te correspondent!!!

on est toute là pour se soutenir et s'entraider donc faut pas hésiter si t'as besoin!!!

alors dis nous en un peu plus sur toi!!!
t'as prévu quoi comme régime?
est ce que tu fais du sport?
...

plein de courage pour toi!!
bises
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Mer Avr 16, 2008 9:24 am

bonjour tsipora et bienvenue parmi nous. tu veux une copine de régime? et bien il n'y a que ça ici fais ton choix :lol:

dis nous un peu plus sur toi, vers quel régime te dirige tu, taille/poids/objectif de poids etc etc ainsi nous pourrons mieux te conseiller :)
bon courage
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar tartempion » Mer Avr 16, 2008 10:21 am

bonjour, et bienvenue

Moi je suis prete à faire équipe si on souhaite la meme méthode.
Je cherche aussi quelqu'un car là c'est pas possible, je me sens seule chez moi.
Mon copain a été faire des courses hier et qu'est ce qu'il ramène ? des ravioles et fromage rapé!!! et il me dit " bah quoi, c'est pâs gras ? "

alors dis m'en plus !!
tartempion
Régimeur régulier

Message non lupar Tsipora » Mer Avr 16, 2008 11:58 am

Alors voilà,
avant de m'installer à paris pour les études, je pesais 55kg pour 1m57. J'étais très sportive (tennis, voile, velo...), je ne m'arrêtais jamais de bouger.
Aujourd'hui, je pèse 74kg!! Etudiante depuis 3ans, je n'ai plus beaucoup de temps pour sortir. Je me suis renseignée récemment pour les salles de sport (mais c'est très très cher!!!)
Je me sens pas non plus très à l'aise ici (je déprime un peu...).
J'aimerai vraiment perdre tout ce poids pour retrouver le moral mais quand je travaille, je suis attirée par le frigo...
Je suis donc allée voir une diététicienne, au mois de février, qui m'a fait un programme personnalisé. J'avais bien commencé (-4 kg) mais à l'approche des examens, je n'ai pas réussi à garder le rythme et je me suis remise à manger n'importe quand, n'importe quoi...

Je crois que rester chez soi ne nous facilite pas la tache.... n'est ce pas?
Tsipora
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Avr 16, 2008 11:59 am

bonjour et soit la bienvenue parmi nous, si tu as des questions ou juste pour papoter, j'suis là !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar morganer » Mer Avr 16, 2008 5:53 pm

slt a toi il faudrai voir si on a le mm profil car moi aussi je cherche une copine de regime di moi un pe ton profil et on avisera
morganer
Régimeur régulier

Message non lupar Tsipora » Mer Avr 16, 2008 7:25 pm

Coucou!!!

Alors voilà,
avant de m'installer à paris pour les études, je pesais 55kg pour 1m57. J'étais très sportive (tennis, voile, velo...), je ne m'arrêtais jamais de bouger.
Aujourd'hui, je pèse 74kg!! Etudiante depuis 3ans, je n'ai plus beaucoup de temps pour sortir. Je me suis renseignée récemment pour les salles de sport (mais c'est très très cher!!!)
Je me sens pas non plus très à l'aise ici (je déprime un peu...).
J'aimerai vraiment perdre tout ce poids pour retrouver le moral mais quand je travaille, je suis attirée par le frigo...
Je suis donc allée voir une diététicienne, au mois de février, qui m'a fait un programme personnalisé. J'avais bien commencé (-4 kg) mais à l'approche des examens, je n'ai pas réussi à garder le rythme et je me suis remise à manger n'importe quand, n'importe quoi...
Tsipora
Régimeur débutant

Re: J'ai besoin d'une copine de régime!!!

Message non lupar titicycy » Jeu Avr 17, 2008 11:39 am

Tsipora a écrit:Bonjour!!!
Voila, j'ai vraiment besoin de soutien pour réussir à perdre les 20 kg que j'ai pris en 3 ans et je promet d'être une super copine de régime à celles qui le souhaitent...

kikoooo!!! moi je dois perdre 12 kilos je peux etre une exellente copine pour toi parce que il me faudra bcp bcp de motivation et de courage mais on va y arriver
:o :o :o
titicycy
Régimeur débutant

Message non lupar tartempion » Jeu Avr 17, 2008 11:39 am

Ok mais comment comptes tu t'y prendre?
C'est quoi ta méthode, où le régime, sport .... ?
tartempion
Régimeur régulier

Message non lupar mirabel » Ven Avr 18, 2008 2:42 am

allo!!

quelques petits conseils:

alors j'ai fais des études à paris,et c'est vrai que la vie est chère, mais y a moyen de faire du sport à des prix raisonnables. :wink:
procure toi le guide des sports à paris ( dans les mairies): il y a la liste des lieux ou bouger..
les piscines municipales: les prix varient mais si elles sont gerées par la mairie, l'entrée c'est 1euro 50, et il y a des formule d'abonnement hyper avantageuse... perso j'habitais dans le 13 ème et j'allais à celle de la butte aux cailles ( rue bobillot, coté place d'italie).. elle est classée monument historique, et tu as des bassins en intérieur et extérieur pour l'été..!
sinon dans les parcs le dimanche matin y a des cours de gym gratuit, suffit juste de ramener son tapis.. (perso je n'ai jamais suivi ces cours mais on m'en avait parlé) en tout cas ce qui est sur ce que tu trouveras toujours des tables de ping-pong: faut juste se trouver un partenaire, et voilà de quoi se défouler gratuitement!
bien sur il faut penser au vélib!! c'est pas mal de se promener dans le bois de vincennes à velo!
je rajoute encore: comme tu es étudiante tu peux faire du sport avec le crous, pour pas grand chose: perso je faisais golf et c'était hyper sympa! ( le bureau pour s'inscrire est rue champollion à côté de la sorbonne)

voilà bon courage pour le régime et n'hésite pas à me solliciter si tu as besoins d'autres conseils d'une parisienne de coeur expatriée aux antilles
bisbis
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar brizeis72 » Mar Avr 29, 2008 11:53 am

je veux bien être ta copine de régime si t'es ma copine de régime a moi!
mon objectif c'est -8kg! et moi aussi y'a 3 ans jles avaient pas...

Image
brizeis72
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Avr 29, 2008 1:19 pm

bonjour et bienvenue,
ce n'ai pas une mais plusieurs copines de régime que tu auras ici.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

bonjour!!!

Message non lupar ghislaine35 » Mar Avr 29, 2008 2:22 pm

Je suis moi aussi toute seule pour afronter ces 14kilos en trop !!!
dure dure ........
je serais ravis de devenir ton amie !
Je vais essayer non je vais suivre le régime du primptemps je commence demain ....

je te souhaite une bonne journée et a tres vite j'espere

des bisousss et bon courrage
ghislaine35
Régimeur débutant

j'ai besoin d'une copine de régime!!!

Message non lupar julidu31 » Mar Avr 29, 2008 3:02 pm

:) bienvenue!!!!!
14? et moi 15!
on va y arriver!! de toute façon, j'ai plus le choix, j'ai réservé au camping!!! :lol:
bon courage!!!!

[url][url=http://www.club-regime.com]Image[/url][/url]
julidu31
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime