Astuces pour les invit' chez les amis

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Astuces pour les invit' chez les amis

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 14, 2008 4:25 pm

Salut les filles !

Je sors d'un week end pour le moins festif et g fait le plein de bonne humeur mais aussi... de calories !

J'adore sortir et voir mes amis mais bien souvent ça se termine (ou ça commence même !) par des repas plutôt copieux ! C vrai ça ! Pourquoi est-ce que qd on décide de se faire une bouffe entre amis, on se retrouve tjs autour d'une bonne platrée de féculents (pâtes, riz, pommes de terre, pizzas etc) et jamais autour de légumes light ??!! :wink:

Enfin bref... Je voulais savoir si vs aviez des astuces à me filer pr éviter les catas des week ends festifs !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Lun Avr 14, 2008 5:10 pm

Ca c'est assez difficile !! Sauf quand c'est toi qui reçoit !

Pourquoi ne pas dire à tes amis que tu es au régime ?! Et décider ensemble de manger plus sainement ?! Ok plus facile à dire qu'à faire !

Après il y a le self control, tu es au repas, mais tu n'abuses pas ( ca veut pas dire que tu t'affames ) mais tu manges moins.

Tu peux prendre une soupe avant de partir aussi, comme ca tu as moins envie de dévorer la pizza !!

T'inquiète pas, les weekend sont difficiles pour tout le monde !
lena12

Message non lupar sup » Lun Avr 14, 2008 8:50 pm

AAAAAAhhhh! les fameux crakages du we!!!!
Ben si t'as un truc fais moi signe!!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar chou38000 » Mar Avr 15, 2008 8:53 am

moi ej dirais comme Lena manger un truc avant de partir un fruit et un yaourt histoir de moderer ensuite l'apétit mais bon le plus dur ce sont les amuses gueules mais bon faut de la motiv....

facile à dire :D :D :D :D :D :D
chou38000
Régimeur régulier

Pas si simple!

Message non lupar Pinmei » Mar Avr 15, 2008 11:11 am

Bonjour les filles et bein j'ai le même problème que vous!
Surtout que moi j'ai une "amie" qui mange rien du tout par ex avec 3 feuilles de salade elle en "peut plus" soit disant... :shock:

Elle regarde tout ce que je mange et me dit "tu as vu tout ce que tu avales???!!!"

Alors que je mange comme tout le monde!
ALors si vous voulez moins manger quand vous sortez faut vous trouver une copine comme ça c'est radical!!!!

En plus elle me fais passer pour une grosse dinde qui mange beaucoup, apres ca tout le monde me regarde et regarde mon assiette, c'est trop la honte!!!!
Pinmei
Régimeur régulier

Message non lupar Azraëlle » Mar Avr 15, 2008 11:43 am

euh... pinmei.... pourquoi c'est ton amie???? :wink:
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mar Avr 15, 2008 2:23 pm

pinmei, en te lisant je me posais la même question qu'azraëlle : c'est vraiment une amie, cette fille?

Sinon, quand on invite, on peut toujours limiter les dégâts mais par contre quand on est invité... :roll: Si quelqu'un a la recette miracle, je suis prenante. :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour