L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
sympa sup pour l'image dis donc je pue pas de la gueule après le camembert d'abord!! ils ne puent pas mes camemberts sinon pour la recette je précise que jamais je ne testerai un truc comme ça c'est trop dégueu et j'ai horreur de la banane c'était une recette pour Mu, d'ailleurs pour Toune aussi vu que t'aimes bien le mixte choco camembert !!!
bon moi aussi je joue à Derrick, je veux trouver la raison de la disparition du post d'Emy!!!!! alors si qui que se soit a un indice, venez me trouver
Pas d'indice Marianna, j'ai fait appel à Colombo , tu crois qu'on va trouver l'erreur, elle serait tellement contente notre Milou de retrouver son post, ça me fait de la peine pour elle
On chante plus ici, c'est plus marrant, m'en fou je chante toute seule.
Tata Yoyo
Qu'est ce qu'elle a dans son grand chapeau........
J'suis toute seule au monde......
Bisou les nanas
Ah ma nanou!!! tu me fais trop rire!!
Tu n'es pas tte seule au monde!! On est là, mais aujourd'hui on a pa pu chanter avec mily pk on a passé l'aprem tte les 2!!!
Bizarement on a eu bo temps dans l'ensemble! Faudrait pt ke je songe à arrêter de chanter???
bon je veux bien chanter un peu!! l'araignée Gypsie, grimpe à la gouttière..heu! tiens voilà la pluie, Gypsie tombe par terre.. heu.. mais le soleil, a chassé la pluie!!!!!!!!!!!!