qui a vu le reportage dans 66mn sur m6 ?

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

qui a vu le reportage dans 66mn sur m6 ?

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 13, 2008 8:56 pm

c'était sur l'obèsité au mexique.
c'est effrayant de voir la malbouffe se que ca fait sur le corp !!!
il y avait un homme de + 500 kg vous imaginées, lorsqu'il a enlevé son tee-shirt, j'avais l'impression qu'ils étais plusieurs, c'est terrible même pas pouvoir se lever et marcher !!!
quels souffrance pour lui.
c'est très dur mais moi qui fait un peu d'écards en ce moment et ben croyer moi que dès demain c'est ramadan surprise !!! c'est moi qui vous le dis !
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Avr 13, 2008 9:03 pm

Ah je regarde tous les dimanches normalement mais aujourd'hui je l'ai loupé !!

Mais j'ai vu un homme de 500 kg ( sur le net ) c'est vrai que c'est impressionant, c'est invivable, il ne peut rien faire seul.
lena12

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 13, 2008 9:06 pm

oui, c'est terrible mais de voir ca, ca te met une grosse claque dans la tête car tu te dis que si tu te laisse aller tu finiras comme lui !!! et là , pas possible !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar helo22 » Dim Avr 13, 2008 9:15 pm

moi aussi j'ai vu le mexicain
ca ma trop choquée, j'aurais jamais imaginé qu'un etre humain puisse atteindre 500 kg et c'était meme plus je crois!!!

quand je vois ca je me trouve mince d'un cou !!! lol
c'est quand meme tres triste pour cet homme

aahh oui quand il a soulevé ses seins ,car on peut appelé ca comme ca, c'était horrible !
helo22
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Lun Avr 14, 2008 5:28 am

Hello =)

J'ai en effet, regardé le reportage hier soir sur 66 minutes / M6, par rapport aux mexicains, et à la nourriture .

C'est quand même un énorme paradoxe : les pays les moins riches, en cours de développement, ont un taux d'obésité beaucoup plus importants que les pays dévéloppés . Comme quoi, les innégalités sont complexes ! ( malnutrition ... )

Bref, j'ai vue le reportage sur ce mexicain, moi et ma mere, personellement, nous etions plutot choquées :X pas pour son aspect phisique uniquement, mais pour sa façon de vivre, et l'incidence que la mauvaise nutrition peut-avoir sur l'organisme . Comment peut-on arrivé à 500 kilos O_o ! 150 kilos voir 200 kilos, je pense que celà pouvait être compris ( les americains, ... ) , mais 500 kilos ! Ne pensez vous pas que cela est, liée etroitement aux hormones ? Pour celles qui l'aurait vue enlevé son tee-shirt, remarqué que l'aspect de la peau ressemblait à de l'eau :S C'etait vraiment etrange .

Enfin bon :/ je lui souhaite bon courage pour la suite, si j'ai bien entendu les " dires " de cette personne, ce mexicain devrait se faire operer ( coupé des endroits du corps O___o ) pour un meilleur confort !
Chacha06160
Régimeur confirmé

Retourner vers La presse, les médias en parlent