par Chacha06160 » Lun Avr 14, 2008 5:28 am
Hello =)
J'ai en effet, regardé le reportage hier soir sur 66 minutes / M6, par rapport aux mexicains, et à la nourriture .
C'est quand même un énorme paradoxe : les pays les moins riches, en cours de développement, ont un taux d'obésité beaucoup plus importants que les pays dévéloppés . Comme quoi, les innégalités sont complexes ! ( malnutrition ... )
Bref, j'ai vue le reportage sur ce mexicain, moi et ma mere, personellement, nous etions plutot choquées :X pas pour son aspect phisique uniquement, mais pour sa façon de vivre, et l'incidence que la mauvaise nutrition peut-avoir sur l'organisme . Comment peut-on arrivé à 500 kilos O_o ! 150 kilos voir 200 kilos, je pense que celà pouvait être compris ( les americains, ... ) , mais 500 kilos ! Ne pensez vous pas que cela est, liée etroitement aux hormones ? Pour celles qui l'aurait vue enlevé son tee-shirt, remarqué que l'aspect de la peau ressemblait à de l'eau :S C'etait vraiment etrange .
Enfin bon :/ je lui souhaite bon courage pour la suite, si j'ai bien entendu les " dires " de cette personne, ce mexicain devrait se faire operer ( coupé des endroits du corps O___o ) pour un meilleur confort !