Journal d'une "renaissance" à long terme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Vivinet » Dim Avr 13, 2008 8:34 pm

Bon ben dimanche bien fini.
Ai rattrapé les "erreurs" de samedi.

Belle promenade dans les prés, au soleil, une heure et demie de rigolade
Un repas de midi équilibré
Un repas du soir léger et équilibré

Plein d'eau et une belle tasse de thé, à la santé de ma marraine steph qui a accepté de moi comme filleule.....

Pour le reste, j'ai pas résisté à l'attrait de la balance et ça me semble super bien parti, mais j'attendrai jusqu'à jeudi matin, pour mettre à jour ma réglette.

Bonne soirée
Ziboux
Vivinet
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 13, 2008 8:45 pm

je suis fière de toi ma filleule !!!
continue , c'est bon t'as la gnac !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Vivinet » Dim Avr 13, 2008 8:54 pm

merci ma marraine.....

ben si je vois ton exemple..... 20kg en un peu plus de 3 mois... ça me laisse envieuse pour mes vacances cet été à Ténériffe.........

Tu as quelle méthode pour avoir de tels résultats ????
j'ai pas trouvé de "journal" avec ton expérience, mais j'ai peut être pas bien cherché......

A+
Vivinet
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Lun Avr 14, 2008 8:11 am

Bravo vivinet!!!
Tu as une volonté de fer et une motivation à toute épreuve!
ça te conduira loin!

Bisous!!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Lun Avr 14, 2008 8:13 am

yes trop forte, ça c'est de la motivation, en plus avec steph derrière toi ya pas de souci à ce faire, tu vas vite nous les virer ces kilos!!!
bonne continuation!!
bises!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Vivinet » Mar Avr 15, 2008 7:04 pm

pfffffff

je viens de vivre un début de semaine à décorner les boeufs.

j'ai pas arrêté de courir à gauche à droite, de bosser, sans avoir le temps de bien penser à moi.

enfin hier, j'ai quand même réussi à caser mon fitness juste avant d'aller aux cours, de 18h00 à 21h30, ensuite de rentrer manger un petit truc léger, de papoter un peu avec mon homme

mais ensuite dodo, hyper crevée et ce matin j'étais style un peu glauque.....

auj. bossé toute la journée, d'ailleurs je dois encore faire 1 traduction pour demain, envoyer quelques mails pour des séances, le tout après avoir mangé, ce qui ne va pas tarder....

au menu :
saumon sur lit de fenouil, assaisonné d'aneth, cuit au four à vapeur
accompagné d'un soufflé provençal (petite portion pour moi) qui est en train de finir de lever dans le four

le moral est au beau fixe, première pesée officielle jeudi matin, avec mise à jour de la réglette, mais je crois que ça sera un bon départ.

voili voilà, pas encore eu le temps de participer dans les messages des autres, faut dire que c'est difficile de choisir dans la masse de participantes.

promis d'ici le week end je vais passer mettre des petits mots cool par ci par là

et merci déjà à toutes celles qui m'ont accueillie et qui m'encouragent. (un merci tout spécial à ma marraine......)

A+
Bizzzzz
Vivinet
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Avr 15, 2008 10:18 pm

coucou je te souhaite bienvenue et bon courage pour ton régime :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Vivinet » Jeu Avr 17, 2008 6:28 am

Et ben voilà,

ma première pesée "officielle" après une semaine, je suis bien contente, je me sens bien, suis motivée.

donc perte semaine 1 = 2.5 kg

encore 1-2 semaines comme ça pour prendre un bon départ, et ensuite un bon rythme de croisière de 1 kg par semaine, ça serait super nickel.

Suis hyper motivée pour aller au fitness à midi..... En plus, j'ai pris mon repas de midi avec et j'ai même pris de quoi prendre un petit déj, moi qui n'arrive que difficilement à manger le matin.

Une belle journée ensoleillée à toutes :lol:
Vivinet
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Avr 22, 2008 1:24 pm

alors, alors ?! Tu en es où ?
J'espere que tu n'abandonnes pas le combat, j'ai lu ton post et tu as fait preuve d'une grande motivation jusqu'a maintenant, alors courage ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Vivinet » Mer Avr 23, 2008 9:19 am

allo allo

me voilà en vitesse pour donner des news

ye suis malade....... j'arrive pas à parler, à respirer, à tenir mes yeux ouverts, etc. etc.
en plus mes reds ont débarqué plus tôt que prévu, donc ye suis à plat.

ai du pas mal courir pour le boulot, et ai dû choper un vilain microbe quelque part grrrrrrrr

demain pesée officielle, mais je pense pas que j'aie bougé vu mes reds.

des résultats la semaine suivante de préférence.

par contre, la motivation est toujours présente, donc je vais les abattre ces vilains kilos.

pour le moment, je vais boire un grand thé avec plein de miel et de citron et me remettre sous la couette .....

à bientôt en forme.....
Vivinet
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Mer Avr 23, 2008 9:52 am

bon courage !
reviens nous en forme
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Vivinet » Ven Avr 25, 2008 12:26 pm

ou là là.....

la pesée de hier pas agréable.... ginette pas gentille avec moi........ donc j'oublie et j'attends jeudi prochain.

là je sors de mon fitness, j'ai cru que j'y arriverai pas. j'étais pas du tout en forme, d'ailleurs suis pas mal palotte.... merci les vilains microbes en plus des reds trop vite et trop longtemps.......

heurk je crois que j'arrive à un âge "charnière"..... une visite chez le gygy va s'imposer bientôt.

après mon fitness, j'ai mangé léger, j'arrive jamais à manger après, une belle petite tome allégée, un ballon complet et 2 fruits.

pour mon gouter, une barre de céréales complète et ce soir, suis invitée à souper, donc je vais limiter les dégâts et manger plus de légumes que de féculents.

bon week end à toutes et j'espère enfin pouvoir avoir le temps de venir poster dans vos sujets.... et me sentir moins seule dans mon journal :cry: :cry: :cry:
Vivinet
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 25, 2008 1:41 pm

désolé ma vivinet je n'ai pas trop été là ces derniers temp mais je vais me faire pardonner promis.
comment va ma filleule ?
donne moi des news.
bisous
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Vivinet » Ven Avr 25, 2008 1:48 pm

c'est pas grave ma marraine, j'ai pas été bcp là non plus......

les microbes m'ont un peu terrassée....

je suis motivée mais c'est pas toujours évident de ne pas craquer.

disons que je me réjouis d'avoir ma pesée, taux de graisse et mensurations officielles vers la mi-mai pour voir si le fitness fait de l'effet.

je trouve que les balances "domestiques" sont quelque fois pas très précises et varient sans raison d'une pesée à l'autre selon l'emplacement où tu les mets.....

sinon, ouf week end, pas trop chargé, du monde dimanche chez moi donc je vais faire bon mais diététique pour tout le monde....... comme ma maman doit faire attention au cholestérol, c'est plus facile....

A+
Vivinet
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour