par arwen03 » Jeu Mai 29, 2008 2:51 am
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore Le Seigneur des Anneaux (version longue!!! encore meilleur !!!), Heat (de niro en general), Seven, Saw, Angel Heart (mickey rourke amour de ma vie !!! lol ), 7 ans de mariage (es films avec Catherine Frot en général), Insomnia (pacino en général), MArie Antoinette (j'adore Kirsent Dunst), Un jour sans fin (un tout petit film mais j'ai adoré !!! un vrai bon moment !), Strange DAys (visionnaire a l'epoque), les bronzés (les 3) et le pere noel est une ordure, le silence des agneaux (fabuleux), Les tontons flingueurs (je ne m'en lasserai jamais !), Fantomas (une fan inconditionnelle de De funes), Nikita, le 5eme element et le grand bleu, Forrest Gump (la vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber), Seul au monde, Le Nom de la rose, A la poursuite d'octobre rouge, The game, Bone Collector (j'adore Denzel Washington), LE dernier tango a PAris,Minority Report, Entretien avec un vampire, Phone Game, Silent Hill, les Dents de la mer (et tous les films avec de vilaines bebettes!), Les NAufragés du Poseidon (et tous les films catastrophe du genre le pic de dante, Tristan, Le Pharmacien (Vincent perrez !!!! maman!!!!), Excès de confiance (banderas!!!! mamia !!!),l es Cages aux folles, Fatale Attraction et l'affaire Von bulow, et EVIDEMMENT : PIRATES DES CARAIBES (les 3 !!!!! encore plus fan de Johnny Depp et Orlando Blum que de De Funes, c'est pour dire !)
Stopppppppppppppp !!! j'adore le cinéma ! tout le monde l'a compris ! lol