regime riz fruit

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

regime riz fruit

Message non lupar kylades » Sam Avr 12, 2008 5:17 pm

Bonjour toout le monde

J'aimerai savoir si'il ya qulequ'un qui connait le regime riz fruit, pour me passer la recette.

Merci
kylades
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Sam Avr 12, 2008 5:20 pm

Régimes fruits rouges
Le régime fruits rouges du docteur Duraffourd

Pour éliminer cinq kilos sans effort, il convient de se décider à revoir
ses habitudes. Président de la société française dandobiologie, le médecin qui a mis au point notre régime prêche pour un vrai nettoyage du corps et une diète qui a fait ses preuves. Le secret ? On na jamais faim car on peut manger autant que lon veut des produits autorisés.

Les régimes, nous naimons pas, nous lavons déjà chanté. Cela dit, lorsque arrive le mois de mai et que les points Weight Watchers nont pas donné pile poil le résultat attendu, alors alors une petite angoisse bien connue, la fameuse angoisse du maillot-de-bain-à-essayer-dans-la-cabine pointe son nez. Reste trois bons kilos accrochés qui vont revenir au galop si lon choisit une diète rapide. Des kilos gonflants mâtinés dune eau stagnante qui ne demande quà être drainée. Première solution, le cabinet du kiné pour dix séances de drainage lymphatique.
Efficacité garantie à condition de frapper à la porte dun vrai diplômé et non dune douteuse conseillère en esthétique. On perd environ deux centimètres par cuisse à la première séance.
Des centimètres qui ne reviendront quen hiver pour peu que lon vote plutôt tomate que quiche lorraine, haricots verts au lieu de frites, viande blanche, pas daube farcie, tout ça. Dur, non ? Ou alors, on se décide pour le grand nettoyage avec une petite diète quil conviendra de répéter à chaque changement de saison. Cest ainsi : nous débarrassons nos maisons des poussières et salissures de lhiver, des pollens du printemps, des brûlures de lété, du bois mort de lautomne. Notre corps est pareil qui napprécie pas toujours très bien les hausses et baisses de régime que nous lui faisons subir. Attention, nous en sommes toutes convaincues, pour vivre mince et en bonne santé, rien ne vaut une alimentation équilibrée, des choix mesurés, une activité physique adaptée. Prendre lescalier plutôt que lEscalator, marcher, renoncer à emprunter le bus ou le métro pour deux stations, pédaler si par chance on a gonflé les pneus de son vélo. ça, cest ce qui est écrit sur le papier. Et cest sans compter les chagrins damour qui nous font la fesse empâtée, les nuits de folie un peu trop arrosées et les soirées déprime au Nutella. Pour lutter, un petit régime déclic peut tout changer. Quelques semaines pas comme les autres pour repartir du bon pied sans risque de regrossir ou de déstabiliser son organisme. Lidée du docteur Duraffourd qui préconise ce nettoyage de printemps est quun corps déjà trop bien habitué aux restrictions est très difficile à stimuler en vue dune perte de poids. Une femme qui carbure à 1 500 calories par jour (ce qui est léger léger), serait encore capable de faire des stocks (donc du gras) à 1 300. Injuste certes, mais à prendre en compte. Doù lambition dune minirévolution qui obligerait le corps à repenser son métabolisme. Métabo quoi ? Rien de grave, le métabolisme cest la mémoire de notre corps. Le poids auquel il sest habitué aura bien du mal à varier malgré nos efforts. Attention, le régime ci-dessous convient à de vraies motivées, décidées à se débarrasser dau moins 4 à 5 kilos dare-dare. Quand il faut boulotter du riz toute la journée cest sans écart possible. Le mieux cest dessayer. La plage approche qui risque de nous dévorer A commencer le 20 mai, le temps de se préparer à léchéance et de saccorder avec la lune.

REGIME FRUITS ROUGES

Pendant 48 heures, ne manger que du riz. La mauvaise eau va saccrocher dessus.
Troisième jour, que des légumes pour drainer.
Quatrième jour : ça se corse, sen tenir aux fruits rouges crus ou cuits, et rien dautre.
Neuvième jour : que des fruits, mais tous les fruits sont autorisés.
Dixième jour : en avant pour les légumes !
Et les deux derniers jours, que du riz. Cest fini.
On peut réapprendre à vivre, retrouver avec plaisir la notion de déjeuner et de dîner

Nota : au bout de quelques jours, la sensation de faim disparaît. Les jours de riz, on peut ajouter du curry à leau de cuisson et parfois un filet dhuile dolive ou du Niocman. Par ailleurs, les jours de fruits, on peut intégrer lavocat et la tomate et, même là aussi, un filet dhuile dolive ou du jus de citron. Le secret est de manger toutes les heures de ce qui est autorisé pour ne jamais avoir faim.
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Sam Avr 12, 2008 5:21 pm

Je sais pas si c'est celui là dont tu parles ?
bisous
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Avr 13, 2008 10:43 am

coucou, j'avais lu un truc comme ça chez lz coiffeur il y a longtps, quelqu'un a testé??
paolina
Régimeur confirmé

ca parait pas mal du tout !

Message non lupar titegourmande » Dim Avr 13, 2008 11:41 am

Ce régime me tente bien, à partir du 20 mai ça me parait pas mal car si je tiens mon régime jusque là, je serai une vraie motivée !! Est-ce que des filles l'ont déjà fait ?
bisou les filles !

Image
titegourmande
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Dim Avr 13, 2008 8:53 pm

salut moi j'ai fais un regime de ce genre la, j'ai meme un bouquin

riz, cereales, fruits...mai sje ne me souviens plus il faudrait que je relise le bouquin

si ca t'interresse dis moi je te chercherais le contenu du regime

bisous
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar kittylove » Mer Avr 16, 2008 8:05 am

oh punaise voila le riz faut dire qu'on a deja du mal avec les patates lol mais bon si ca marche :oops:
kittylove
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Mer Avr 16, 2008 9:00 am

oui kitty on est deja servi avec les patates !!
avec tout ça on va mettre au point un super régime !! genre lundi patates, mardi riz, mercredi ananas, yaurait pas un jour qui dit que si on mange que des pizza 4 fromages on maigrit? je cherche désespérément :sirprizlol:
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Avr 16, 2008 9:08 am

Franchement j'ai du mal à croire à ces régimes mono-aliment !! :? C'est le genre de truc à vous créer des carences ou à faire le yoyo plus vite que la lumière, non ??

Peut être que je me trompe :roll:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar kittylove » Mer Avr 16, 2008 9:19 am

Calisto a écrit:oui kitty on est deja servi avec les patates !!
avec tout ça on va mettre au point un super régime !! genre lundi patates, mardi riz, mercredi ananas, yaurait pas un jour qui dit que si on mange que des pizza 4 fromages on maigrit? je cherche désespérément :sirprizlol:

oh oui une bonne pizza au scampis mdr tien un régime pizza non?

ok je sors
kittylove
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Mer Avr 16, 2008 9:19 am

anyana c'est trop court pour créer des carences je pense.
enfin en ce qui concerne les patates par exemple. je le fait 1 jour par semaine depuis 2 semaines, -500grammes à chaque fois mais le reste du temps je mange équilibré donc pas de carence :D

pour le régime que décrit mukikourt je ne sais pas trop ca dure 10 jours et ça manque de protéines et ca me semble tres riche en glucides..
perso ça ne me tente pas, deja ca a l'air tres dur et ensuite j'ai peur que ça ne fasse perdre que du muscle :shock:
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 7:51 pm

Hello!

Désolée de faire remonter ce topic, mais je le trouve sympa et j'aurais aimé essayer.

Problème :
Quatrième jour : ça se corse, sen tenir aux fruits rouges crus ou cuits, et rien dautre.
Neuvième jour : que des fruits, mais tous les fruits sont autorisés.

Cela veut-il dire qu'entre le Quatrième et le Neuvième jour, on ne mange que et UNIQUEMENT des fruits rouge? O_o Ça fait quand même 6 jours de myrtilles ou autres tout petits fruits O_o

Merci
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy21 » Dim Aoû 15, 2010 2:44 pm

moi je fais regime pate le 1er jour, legumes fruits le 2eme, produits laitiers et oeufs, riz le 4eme jour, legumes fruits le 5eme, et le 6eme chocolat a volonté, NON JRIGOLE, pour linstan jen suis au 2eme et jai perdu hier 600gr, jai une petite dizaine a perdre, biz a tous
sandy21
Régimeur régulier

Message non lupar sandy21 » Lun Aoû 16, 2010 9:41 pm

bon ce matin niet rien perdu, mais je reste motivée, ras le bol des bourrelets, et jvais vs eliminer!!!!
demainje pense que je vais manger du riz et kelkes fruits, et jespere descendre... voila bonne nuit a tous
sandy21
Régimeur régulier

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir