salut c sonia

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

salut c sonia

Message non lupar sonia84 » Ven Avr 11, 2008 6:23 pm

je suis tombé bas je me fais vomir c graveje supporte pas sa en plus je maugris meme pas c trop dite moi les filles que dois je faire est ce que si je mange de la salde sa fais maigrir et les haricote vert
sonia84
Régimeur régulier

Message non lupar angyross » Ven Avr 11, 2008 6:42 pm

Coucou

Oui les harict vert et la salade font maigrir mais il ne faut pas que tu manges que sa , réquilibre ton alimentation suivi d'un peu de sport et tu perdra certainement .
Mais perso ne te fais pas vomir sa va te détruire la santé j'avais une ami qui faisait comme toi (je dis faisait car malheureusement elle est décédé suite a une malnutrition suite a l'anorexie) fait toi aider mais ne reste pas dans cette situation .

Tu peux nous en parler quand tu veux mais je te le repete fais toi aider ne reste pas comme sa.

Bon courage
Biz
Angélique
angyross
Régimeur régulier

Message non lupar Cilune » Ven Avr 11, 2008 7:18 pm

Je pense que manger de la salade et des haricot vert ne t'aidera pas forcement a maigrir. C'est en t'affamant que tu manges trop et qu'ensuite tu te fais vomir. Essaie d'avoir une alimentation équilibré ne te prive pas trop et fais attention a toi. As tu déja consulté un medecin?
courage et gros poutoux
Cilune
Régimeur régulier

Message non lupar AUDREY54 » Ven Avr 11, 2008 7:44 pm

Coucou Sonia,

Arrête de te faire vomir, tu vas te détruire la santé. Perdre du poids ça prend du temps, c'est un travail sur soi.
On ne perd pas ses kilos si on est stressée, il faut être en condition psychologiquement et essayer de ne pas y penser toute la journée.
Si tu sens que c'est trop dur, fais-toi aider par un nutrionniste par exemple.

Ne mange pas que de la salade et des haricots verts, ce n'est pas équilibré. Réduis tes quantités, ne mange pas gras. Supprime tout le sucre.Mange de la viande le midi mais pas le soir.

Si tu manges du fromage à un repas(30 g), ne mange de yaourt en dessert, privilégie un fruit. Pas trop de pain.

C'est pas forcément évident de te conseiller car je ne connais pas tes habitudes alimentaires.

En tout cas, je t'apporte tout mon courage et mes ondes positives.

Audrey
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Avr 11, 2008 8:11 pm

Bonsoir !
Ce forum est génial, tu y trouveras tout le soutien que tu veux, mais comme toutes je pense que tu dois d'abord voir un médecin. Après on est là pour te soutenir et t'encourager dans tes démarches.
Je te conseille vivement de faire un tit tour sur le site www.gros.org . Tu y trouveras beaucoup d'aide non seulement sur les régimes mais sur comment sortir durablement de ce mal être. Et ils peuvent te fournir des noms de médecins sérieux dans ta région.

Je te souhaite bon courage en tout cas, tu as fait un bon premier pas en venant ici :)
A bientot !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar nanette54 » Ven Avr 11, 2008 9:01 pm

je te souhaite bon courage dans ton combat.tu verras on s'entraide ici je connais le forum depuis peu mais je m'y plait deja :D
nanette54
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour