40 jours de régime commencement 31/03/08

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Flu » Ven Avr 11, 2008 2:53 pm

courage chou, c'est pas la fin du monde des petits ecarts! le tout c'est de ne pas oublier ton objectif des yeux!

il faut aussi se faire plaisr de temps en, temps je crois....

Bon courage pour la suite
je t'envoie plein de motivation!!!!!

bizzz
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar plumette45 » Ven Avr 11, 2008 2:58 pm

Merci pour les motivations .......

Perso aprés m'être requinquer et j'ai arrêter d'être obséder par cette histoire de poids du coup j'ai légérement perdue aprés une longue periode de stagnage

j'en suis à 56.1 kg

Bisous
plumette45
Régimeur régulier

Message non lupar timily » Sam Avr 12, 2008 5:27 pm

-2 kilos sur ma balance, c'est super, mais le seul hic c'est que je me suis goinfrée de sucrerie cette après midi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
timily
Régimeur débutant

Message non lupar kikijones » Dim Avr 13, 2008 8:29 am

Coucou les filles, ça va?

Alors moi cette semaine j'entame le regime des 4jours mais à ma façon! Je pense m'autoriser un fruit a 10h et 16h! c'est important pour moi!

J e suis motivé a bloc car en une semaine j'ai perdu 0.800g! c'est sur avec les bonbons et la quiche au courgette que j'ai mangé je ne pouvais pas perdre plus! Voilà je viendrais vous donnez de mes nouvelles chaque jour jusqu'à la pesée du vendredi matin!
Kiss les filles! Au faite si yen a ki veulent le faire avec moi ya pa de souci!

Image
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar chou38000 » Mar Avr 15, 2008 7:29 am

salut les filles

Coment allez vous aujourd'hui moi très très bien le mardi c'est le jour de la pesée et bah 1kgs en moins trop trop contente surtout que ces derniers tps dur pas trop envie de cusiner mais ce petit kgs en moins ma redonné la pêche avec le sport et tout bah si je continue comme ça bah d'ici 10 semaines j'aurais perdu mes kilos :D :D :D :D :D AH juste pour l'été :P :P :P :P on verra bien

bisous à toutes
chou38000
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Avr 15, 2008 9:34 am

Coucou les filles!

Bah j'en suis a mon 2ème jour de regime (g fais le regime des 4jours)! Ben ça va pour le moment, je n'ai pas craqué! Mais vu que je suis indisposé j'ai horriblement mal au ventre!!!Du coup g pa trop faim, j'ai envie de m'allonger, mais o boulot c pas possible!

Ce matin je me suis regardé dans la glace, g ommence à voir que j'ai perdu des kilos, et puis même g flotte ds certain pantalon! Ahh ça me tarde car une fois perdu mes kilos (il m'en reste 7 à perdre), je cours faire du shopping, j'adore ça!

Bon courage pour celle qui sont au regime

Image
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar chou38000 » Mar Avr 29, 2008 9:24 am

salut les filles bon aujourd'hui plus 100 grs à la balance c'est quoi ce bordel...bon allez on vas faire des courses et on se remotive à fond car il faut que je perde au moin c'est 3 kgs 7 qui m'énervent

allez motivée je vais revoir mes repas car j'ai recommencé à manger du pain et je pense que c'est ça qui fais que je neperds plus....a midi salade composée + 1 tranche de jambon sans pain ce soir 1 h de sport et un bol de soupe en rentrant ou une salade on verra mon appétit

Allez courage on s'y mets à fond

bisous
chou38000
Régimeur régulier

Message non lupar chou38000 » Mer Mai 07, 2008 7:33 am

Bon un peu de mal en ce moment à venir sur fofo ainsi qu'a suivre mon regime c'est week end rallongé n'arrangent rien

Je vais recevoir les livres pour commencer un new regime Montignac dès reception j'attaque ce regime et je vous en causerais

bisous
chou38000
Régimeur régulier

Message non lupar plumette45 » Mer Mai 07, 2008 7:56 am

Salut les filles.... j'epére que vous aller bien moi perso sa va tranquille avec l'arriver de l'été (lol) j'ai des ailes dans le dos (lol) non serieux le beau temps aide moralement je suis assez contente du résultat vu que j'ai stagnée pour un moment et là c'est reparti pour de bon

Bisous les filles

Gardez motivations et courage
au plaisir de vous relire

Bisous ensoleillé de Plumette
plumette45
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour