Allez je me lance!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Flu » Jeu Avr 10, 2008 12:39 pm

bonjour à toutes!!! wahhh vous m'avez super manqué!
je ne suis plus venue depuis 2 semaines sur le site car je suis partie en vacances en dernières minutes!!
mais je suis bien contente de vous revoir toutes!

Vous allez bien j 'espère? j ai vu qu'il y avait des changements, il faudra que j aille voir tout ca!

moi ca va...+ ou - ! vous vous doutez qu en vacance ca a été super dur...on va dire que j aifait une grosse parenthèse et j ai repris 2 kg! :shock: !!!! mais depuis j'en ai perdu 1.5 donc ca commence a aller... :?

mais j ai vraiment du mal a me remettre au regime et au sport! j ai pris l habitude de manger plus et je me sens affamée alors qu avant pas! Je suis assez triste de cet état et je ne sait pas quoi faire!! quelqu'un a une idée?

gros bisou a vous toutes!!! :oops:
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Jeu Avr 10, 2008 1:01 pm

oh tu sais t'en fais pas ça va revenir l'envie un peu un peu on a toutes ce probleme quand on va en vacances
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar Flu » Ven Avr 11, 2008 2:38 pm

merci perlbleu, c'est gentil de me soutenir!!! J'essaye de me reprendre mais c super dur...en plus j ai pas trop le moral pour le moment...ce qui n'arrange rien!

en plus ce soir on fete l anniv de mon frer et demain celui de ma belle soeur.... raclette au fromage et Cie.... J avoue que je me sens assez degoutée, rien qu a y penser! mais ca ne m empechera pas de gouter les chips et les petits fours :cry: j en suis sure!

j en viens meme a regretter d etre partie en vaca,ces...je suis tristeeeeee :cry:

merci pour tout les filles, rien que de lire sur vos posts, ca me remet de bonne humeur! enfin un peu! :?
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Ven Avr 11, 2008 9:56 pm

coucou flu
contente de te revoir !
bien passé ces vacances ?
t'as bien fait d'en profiter !!
bisous et bonne rentrée :wink:
mukicourt
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour