comme je suis nouvelle
moi sa m'aiderai d'avoir une marraine alors si quelqu'un veu que moi
contacter moi s'il vous plait
je trouve que c'est une trés bonne idée
en fait c'est à toi de choisir quelqu'un, ya un post dans présentation pour ça mais toutes les marraines sont pas encore inscrite donc je te conseille d'attendre un peu ou de regarder le profil de celles qui t'interesse pour pouvoir choisir!!!
bises!!
Je peux etre au choix Filleule ou Marraine si vous en manquez (17 ans de problèmes de surpoids età peu près tous les régimes existants essayés....)
UN vieux de la vielle , quoi!!!
J'ai fini par comprendre que quand mon moral baisse, les kilos arrivent...
Je trouve votre idée tres bien, et sans soucis j'accepte celle qui voudra bien etre ma marraine. C'est vrai que lorsqu'on vient d'arriver... c'est pas forcement évident de se faire sa place et d'aller toujours au bon endroit pour les réponses que l'on souhaiterai avoir... Merci a toutes!!
Je trouve que c une tres bonne idée d'ailleur si il y a une volontaire pour être ma marraine sa serai super cool ! je trouve vraimant que c une bonne idée . a tres bientot kiss a vous
j'allais mettre un post pour une copine de regime mais si il y a possibilité d'avoir une marraine ce serai extra !!!!
J'aimerai pouvoir discuter sur le regime au quotidien sur ce qui nous fais craquer .....Pour l'instant j'ai une très bonne motivation, et la meteo m'aide, car avec un peu de soleil je pense à mes tenues d'été.
a bonne entendeur !!!!