salut sev! alors de retour! je suis bien contente!
tu vois que rien n'a bougé de mon côté!
bè comme tu étais absente , et que je suis très solidaire, j'ai préférée attendre ton retour pour continuer la bataille!
alors maintenant que t'es là, c'est repartit!
bzu et bonne boss pour les exams!
salut les filles me revoilà plus stressée que jamais (mon exam est dans quelques jours) donc pour eviter de continuer mes betises j'ai repris le régime dukan au mois je sais que jusqu'à mes épreuves je n'ai le droit à rien d'autre. Je me suis également fait un calendrier que j'ai affiché sur mon frigo comme ca je barre les jours et ca aide:
voici mes nouvelles donnes : ce matin 86,5kgs
J'essaierai de passer le plus souvent possible mais juskau 30 au soir ca riske d'etre difficile de me sortir de mes révisions.
J'espère que tout le monde va bien et je vous embrasse toutes !
comment allez-vous en ce dimanche !!
votre régime avance bien?
allez les filles on se motive!!!
et un, et deux, et trois kilos ... bon on est reparti !
bon alors faisons le point :
- examen : ok maintenant y a plus qu'à attendre les résultats
- régime : j'ai commencé dukan il y a une 10 aine de jours pour le moment ca va sauf ce soir ou le stresse est enfin retombé et la fatigue se fait sentir donc je me suis fait un super repas : 2 tartelettes aux poireaux + pain + 1 petit peu de beurre allégé + 1 petit bout de fromage.
Demain je rentre à nouveau dans la phase protéine pour 5 jours avec un poids initial de 85,3kgs!
Voilà pour toutes celles qui ont besoin de soutien, je suis de retour et je m'excuse de vous avoir "abandonée" !
premier jour et je dois dire qu'aujourd'hui tout s'est passé sans probleme rha j'espere que ce ne sera pas trop dur les prochains jours enfin quoiqu'il en soit je vous le dirais
mmm ce qui me pose probleme c'est que j'ai envie de me peser demain et puis je me peserais bien tout les jours alors que bon c'est pas necessaire mais c'est automatique