Les problemes intestinaux

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Jeu Avr 10, 2008 4:37 pm

lena12 a écrit:C'était pas méchant du tout, mais j'ai lu la phrase "j'ai pris du Forlax, peut être un peu trop parce que maintenant j'ai la courante " et j'ai éclaté de rire, toute seule devant mon pc !!!

Comme les 3 cochons la haut !!! mais je me moquais pas de toi, c'est le "j'ai du en prendre un peu trop" !! d'ailleurs la je suis encore bidonnée !!!!

Oula t'inquiète pas, je l'ai pas mal pris du tout ^^ j'ai bien rigolé merci pour les cochons :D

C'est quoi ta boisson drainante nanou22 ? j'hésite à en acheter...ça marche réellement ? Je bois déjà 2 litres d'eau par jour (voir +)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Avr 10, 2008 7:05 pm

Capecchimarion a écrit:
En fait, je suis constipée depuis que j'ai arrêté de fumer :shock: :shock: :shock: :shock: . Y aurai t'il des laxatifs dans les cigarettes? :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour moi c'est pareil !! Déjà qu'avant l'arrêt, j'avais tendance à ne pas y aller souvent... Quand j'ai arrêté de fumer, ça s'est empiré !
Mais bon là, au bout d'un an d'arrêt, ça va mieux... disons que je suis comme avant ! :evil:

A mort la cigarette, Vive la vie en bonne santé !!
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Ven Avr 11, 2008 5:31 pm

Peut-être que parce que lorsque l'on fume on avale de l'air !
tite_caro
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour