Les problemes intestinaux

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Les problemes intestinaux

Message non lupar Chacha06160 » Mer Avr 09, 2008 10:01 pm

Et oui =/ ce soucis est malheureusement, parfois frequent dans differents régimes : les fameux problemes intestinaux .

Quelles sont vos differentes methodes pour lutter contre celà ?
Avez vous deja été touché par celà, ou non ?

Bref, je commence un traitement à base de gélules de rhubarbe exclusivement, j'aimerais avoir certains de vos conseils, ou de vos experiances passées

bizz à toutes
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Avr 10, 2008 8:06 am

désolé mais j'ai pas de soucis de se coté là donc je peux rienn faire pour toi !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Avr 10, 2008 9:47 am

Quel genre de pb ? Moi j'ai été constipée au début -haha-, j'ai pris du Forlax, peut être un peu trop parce que maintenant j'ai la courante :shock:

Ami(e)s de la poésie, bonjour. :D
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Avr 10, 2008 9:55 am

Anyana Image
lena12

Message non lupar Nävis » Jeu Avr 10, 2008 11:48 am

Pour la constipation, je bois de l'Hépar et je mange des pruneaux - tu peux les faire macérer dans un verre d'eau toute la nuit et le lendemain matin, tu manges les pruneaux et tu bois cette eau. J'évite les médocs car après tes intestins s'habituent et ils deviennent fainéants et ne fonctionnent plus tous seuls...
Mais je ne sais pas si c'est de ce problème dont tu parles ??
Nävis
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Jeu Avr 10, 2008 11:59 am

C'est en effet de ce probleme là que je parle ^^'

C'est plutot genant et delicat comme sujet :x c'est pour ca que je prenais le terme " troubles interstinaux "

Concernant les pruneaux, je n'aime pas tellement :x donc cette hypothese n'est pas possible pour moi ^^'

je prends actuellement des gélules de rhubarbe, et j'avoue que pour l'instant, c'est super

c'est pour celà, que j'aurais aimer avoir vos astuces, ou vos experiances passées sur ce sujet
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Jeu Avr 10, 2008 12:52 pm

Moi je mange un carré transit Gaylord Hausers à la figue et ça va plutôt bien. J'avoue qu'il y a des semaines ou je suis quand même 4 jours sans aller aux toilettes.

En fait, je suis constipée depuis que j'ai arrêté de fumer :shock: :shock: :shock: :shock: . Y aurai t'il des laxatifs dans les cigarettes? :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon courage et gros bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Jeu Avr 10, 2008 12:57 pm

coucou alors moi j ai un eptit truc:

l huile d olive
1 cuil a soupe le matin en général ca suffit.
si vraiment c est des gros troubles 1 autre cuil le soir
ca marche super bien et c est bon enfin moi j adore
bisous
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Jeu Avr 10, 2008 1:51 pm

moi j avais trouvé des supers infusions anglaises (Dr Stuart's Lax Plus, rien que le nom ça donne envie....) Ben sur moi en tout cas, elles marchent suuuuuuuper bien, peut-être même un peu trop!!! L'avantage c'est que ce sont des infusions 100% naturelles, et j'aimais bien le goût. Le jus de pruneaux c'esr radical aussi sur moi, mais si tu n'aimes pas les pruneaux je ne conseille pas!!! Ah si, aussi les Wasa fibres, ça marche trop bien! :D bon courage!!!
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Jeu Avr 10, 2008 2:29 pm

Lena je te retiens :D

En tout cas la miss je te déconseille les médicaments, depuis j'ai pas fait popo une seule fois normalement. :(

Pas plus de détails, pour ça il faut qu'on soit vraiment super copines :lol:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Avr 10, 2008 3:32 pm

C'était pas méchant du tout, mais j'ai lu la phrase "j'ai pris du Forlax, peut être un peu trop parce que maintenant j'ai la courante " et j'ai éclaté de rire, toute seule devant mon pc !!!

Comme les 3 cochons la haut !!! mais je me moquais pas de toi, c'est le "j'ai du en prendre un peu trop" !! d'ailleurs la je suis encore bidonnée !!!!
lena12

Message non lupar nanou22 » Jeu Avr 10, 2008 4:05 pm

Ben moi :wink: :wink:
ma super boisson drainante doit m'aider à faciliter mon transit car je n'arrête pas de faire pipi et pas de soucis pour aller au petit coin, par contre l'idéal et c'est débile, mais c'est vrai, la cigarette, y a que ça de vrai!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Avr 10, 2008 4:18 pm

Ah non Nanou, pas l'apologie de la clope, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Image

PS : j'ai arrêté depuis hier !!
lena12

Message non lupar nanou22 » Jeu Avr 10, 2008 4:22 pm

beurk!!!!
Merci Léna pour les images!!! brrrr ça fait froid dans le dos!!!!!
je n'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que pour aller au petit coin c'est pratique....
ce doit être un des produits charmants qui se trouvent dedans!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Avr 10, 2008 4:33 pm

Je sais que tu as pas dit que c'était bien !! Moi aussi je trouve l'image sympa !! j'en ai plein d'autres comme ca si vous voulez !!

C'est peut être le bon goudron qui fait aller au toilettes, qui sait, il y a tellement de bonnes choses la dedans !!

Image
lena12

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour