Cette fois je le jure, c'est le dernier
Ca y est, j'en peux vraiment plus de mes kilos en trop donc j'ai décidé de bloguer pour trouver des copines de régime !
Moi en pas long - promis ! : 23 ans, dans le tourisme d'affaires à Paris. J'ai toujours été plus forte que la moyenne depuis que j'ai trois ans. A 16 ans j'ai réussi à perdre 20 kg - les gosses sont cruels entre eux ! Pendant deux ans j'ai eu pas mal de succès d'ailleurs, ça faisait bien plaisir ! Puis j'ai repris progressivement et plus on me disait que je prenais plus ça me dégoutait et je mangeais !! en tout en quatre ans j'ai pris 40kg c'est affreux !
Et puis depuis quelque temps, LE CHOC. Plus de régles et je n'ai pas encore eu de bébé. Mon médecin m'a dit que je pouvais devenir stérile, angoisse totale!
Donc depuis 8 jours c'est parti.
Je suis une méthode hyperprotéinée inspirée du net. Avec un minimum de débrouillardise on obtient la même chose et en moins cher. Côté soutien psychologique à 2 sesterces, je prefere celui de mes futures copines de régime !
En gros ça donne ça :
Matin : un entremet chocolat
Midi : un entremet ou une omelette hyperproteinée + legumes , un yaourt 0% of course
Gouter : une barre hyperproteinée
Soir : une portion de viande + légumes ou soupe + yaourt 0%
La premiere semaine a été assez difficile, c'est là qu'il faut tenir le plus.
En étant motivée, je compte à 12kg par mois pendant deux mois, une pause d'un mois pour stabiliser et rebelote. Déjà 3.3 kilos de perdus depuis une semaine c'est bon signe !
Ma motivation : mon futur bébé !!!
J'espere qu'on arrivera à se motiver entre nous !
Qui m'aime me suive !!!