Cette fois je le jure, c'est le dernier !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Cette fois je le jure, c'est le dernier !!!

Message non lupar hetanna » Mar Avr 08, 2008 4:52 pm

Cette fois je le jure, c'est le dernier

Ca y est, j'en peux vraiment plus de mes kilos en trop donc j'ai décidé de bloguer pour trouver des copines de régime !

Moi en pas long - promis ! : 23 ans, dans le tourisme d'affaires à Paris. J'ai toujours été plus forte que la moyenne depuis que j'ai trois ans. A 16 ans j'ai réussi à perdre 20 kg - les gosses sont cruels entre eux ! Pendant deux ans j'ai eu pas mal de succès d'ailleurs, ça faisait bien plaisir ! :D Puis j'ai repris progressivement et plus on me disait que je prenais plus ça me dégoutait et je mangeais !! en tout en quatre ans j'ai pris 40kg c'est affreux ! :(

Et puis depuis quelque temps, LE CHOC. Plus de régles et je n'ai pas encore eu de bébé. Mon médecin m'a dit que je pouvais devenir stérile, angoisse totale! :roll:

Donc depuis 8 jours c'est parti.

Je suis une méthode hyperprotéinée inspirée du net. Avec un minimum de débrouillardise on obtient la même chose et en moins cher. Côté soutien psychologique à 2 sesterces, je prefere celui de mes futures copines de régime !

En gros ça donne ça :

Matin : un entremet chocolat
Midi : un entremet ou une omelette hyperproteinée + legumes , un yaourt 0% of course
Gouter : une barre hyperproteinée
Soir : une portion de viande + légumes ou soupe + yaourt 0%

La premiere semaine a été assez difficile, c'est là qu'il faut tenir le plus. :twisted:

En étant motivée, je compte à 12kg par mois pendant deux mois, une pause d'un mois pour stabiliser et rebelote. Déjà 3.3 kilos de perdus depuis une semaine c'est bon signe !

Ma motivation : mon futur bébé !!! :oops:

J'espere qu'on arrivera à se motiver entre nous !

Qui m'aime me suive !!!
hetanna
Régimeur régulier

Message non lupar Calisto » Mar Avr 08, 2008 5:02 pm

bonjour hetanna, bienvenue parmi nous et bravo pour cette belle motivation.
je dois t'avouer quand meme que j'ai bloqué sur un truc dans ton message : 12 kilos par moi c'est énorme !! :shock:
tu sais dans les régimes il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ! les kilos tres vite perdus reviennent aussi sec et en plus ce n'est pas bon pour ton corps de perdre trop vite. j'ajouterais qu'à se fixer des objectifs tres hard on se décourage d'autant plus facilement.
je comprends ta motivation et j'espere bien que tu vas la garder mais fais attention tout de meme :oops:
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Avr 08, 2008 5:46 pm

Bonjour et bienvenue miss.

Félicitations pour tes 3,3 kilos déja perdu...

Mais ne crois tu pas avoir mis la barre trop haute ? 12 kilos par mois, c'est beaucoup trop, surtout que tu as déja fait le yoyo...ton corps ne va pas apprécier.

Faudra surtout penser à bien stabiliser, mais tu mettras plus de 2 mois pour ca.

Tu peux créer ton blog et ta réglette pour suivre l'évolution, je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant.
lena12

Message non lupar Fantasia57 » Mar Avr 08, 2008 6:36 pm

salut hetanna
bienvenue parmis nous

effectivement comme les copines viennent de le dire
12 kilos sur 4 semaines, ça fait 3 kilos par semaine :shock:
(oui je suis une mathématicienne super douée :lol: :lol: )
ça fait beaucoup, surtout si tu veux ce coup ci stabiliser ton poids et ne pas reprendre ces kilos en double :wink:

et puis qui veut aller loin, ménage sa monture
petit à petit l'oiseau fait son nid
etc ... :D

courage, on est là pour te soutenir
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Mar Avr 08, 2008 6:44 pm

coucou, bon courage en tout cas pour ton régime!
mais c'est vrai que les filles ont raison.... si j'ai bien appris mes règles de nutrition etc.... ben 4 kg par mois soit un par semaine, c'est un objectif realiste qui prend ton corps en compte.
si je me souviens bien des calculs aussi, ils disaient que faire un régime à 1500 calories ça correspondait à une perte de 2kg par mois, un régime à 1000 calories c'est 4kg par mois.... alors 12 par mois, je vois pas comment c'est possible???? bien sur que les calculs dependent de ton activité etc.
mais sinon un régime protéiné avant d'entamer un rééquilibrage ça me parait bien....
allez courage, tu vas leur faire la peau! (aux kilos hein bien sur)
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar hetanna » Mar Avr 08, 2008 8:35 pm

Merci pour vos messages !!! Ca fait super plaisir et la reglette aussi, ca y est je suis addicted !!

Je sais que je vise hard mais je me decourage encore plus si je n'ai pas de resultats rapidement dans les premiers temps. Je pense me calmer rapidement. Et en bonne Normande, j'aime trop manger pour devenir anorexique ! :twisted:

Pour l'instant ça va, je reste prudente. Et vous ca avance bien?

Image
hetanna
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Mar Avr 08, 2008 8:59 pm

Franchement, tu risques ta santé avec de tels objectifs. Tu devrai te donner plus de temps, mais celà ne regarde que toi.
J'ai peur que tu tombes malade ou que tu reprennes tout en double par la suite...
Et j'ai vu que tu as perdu plus de 3kg en 1semaine, c'est beaucoup aussi. J'ai perdu autant mais en 2-3 semaines !!

Comme le disait Azraëlle, un ré-équilibrage alimentaire, c'est bien aussi !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar hetanna » Mer Avr 09, 2008 11:16 am

En fait je compte aller voir un psy et une dieteticienne quand je vais arreter. On m'a conseillé le psy pour justement m'aider à régler mes troubles du comportement alimentaire - et sans parler de boulimie ou anorexie, c'est pour me dire ce qui va et ne va pas. Tout le monde peut y aller sans complexe. J'irai voir une dieteticienne pour avoir un programme de remise à niveau pour ne pas faire yoyo.
J'ai déjà esayer de voir une dieteticienne une fois par mois mais ceux que j'ai fait, honnêtement, il s'en fiche de toi du moment qu'ils ont leur cheque. :evil: Niveau suivi c'est 0. Il doit y en avoir des bons mais faut les denicher!! :(
Restons motivées!!
hetanna
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Mer Avr 09, 2008 12:25 pm

ouah deja felicitation pour les kilos perdus ^^

sinon comme l'on dit les filles 12kilos par mois c enorme
au debut on perds vite c sur mais apres c bcp moins rapide la perte
vise 9kilos par moi deja c pas mal et encore pour le premier mois
apres en descendant 6kilos puis 4 ca ferait a peu pres 20kilos en 3 mois et c deja pas mal

enfin c toi qui voit mais visé trop haut va te demotiver

gros bisous et bonne journee
lizzou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour