moi j'ai voulu en créer une chez club régime, ça n'a pas marché, et j'aime bien changé et faire des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, peut être en faisant plus de choix possible... je ne sais pas, j'essayerai d'en refaire une pour voir si ça marche....
par contre Isa je suis obligée de déconnecter, je ne suis pas chez moi...
je tenterai de venir voir réponse cet après midi ou demain matin... au pire demain soir chez moi!!!
bonne journée!!
isa
c'est le hasard qui m'a fait choisir une réglette sur un autre site... quand j'ai crée mon compte ce week-end je n'avais pas vu l'option réglette que le site propose et du coup j'ai foncé sur un autre site en chercher une...
peut-être devrais-tu mettre l'option faire sa réglette dans la création du profil, pour que les étourdis comme moi la voient...
(enfin si c'est possible...)
par contre utilises-tu une réglette actuellement dans ta signature? car si c'est le cas je ne le la vois pas...
Coucou Isa, moi pareil, j'ai la même depuis le début, ici ca ne marchait pas, je rentrais les infos, les poids, mais elle n'apparaissait pas, et il n'y avait pas de message d'erreur.
Je n'avais pas reussi à faire ma réglette sur le forum quand je me suis inscrite, donc j'avais été voir ailleurs.
Vu que le problème est résolu, j'ai changé et suis satisfaite de ma nouvelle réglette!
bises
Béa