BESOIN D'UN COUP DE POUCE !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

BESOIN D'UN COUP DE POUCE !

Message non lupar poidplume » Lun Avr 07, 2008 9:44 am

Le moral à zero, j'ai besoin de soutient ! J'ai tout repris je reviens à mon point de départ ! Donc ce matin remontée à bloc pr perdre ces fichus kilos ! mais besoin de votre soutient pr rester motiver ! Ces mon gros défaut je fais le yoyo avec ma motivation, le matin c'est en haut et dans la journée je me décourage ! pfff :(
Allez cette fois je vais y arriver !
poidplume
Régimeur régulier

Message non lupar Bellilule » Lun Avr 07, 2008 10:10 am

Je suis comme toi alors je te soutiens!!

Allez hop! Je suis nouvelle, tu dois perdre combien?

J'aimerai déjà tomber en dessous de 60kg et après 54 kg dans l'idéal!!
Bellilule
Régimeur débutant

Message non lupar Azraëlle » Lun Avr 07, 2008 10:12 am

ben miss... c'est quoi ce moral à zéro??? on est lundi, une nouvelle semaine commence, profites en pour remettre les pendules à l'heure, pour te donner un nouveau départ.... t'inquiète pas ça nous arrive à toutes, le coup de blues, le fait de reprendre des kilos tout ça....
tu sembles motivée, c'est déja ça.... essaie de reflechir à pourquoi tu perds ta motivation dans la journée.... peut être que tu es trop sévère avec toi même... si ça se trouve, c'est juste que tu ne manges pas assez le matin et du coup tu craques le soir....????
en tout cas, tu auras toujours une oreille ici...
grosses bises miss, et tiens bon, ça vaut le coup!!!
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar nath_marseillaise » Lun Avr 07, 2008 3:01 pm

oui c'est vrai ... le plus gros problème dans le regime c'est la motivation .. pour preuve, la semaine dernière, je me gavais de tout ce que je trouvais dans mes placards ... et cette semaine, motivée à bloc, je mange très raisonnablement des plats allégés fais maison avec des legumes frais etc ..... rien de mailleur pour la santé et pour le reigme ..... et ca fait au moins 3 jours que j'ai rien mangé entre le repas .... mais peut etre que dans quelques jours la motivation partira .. encore !!

On est là pour t'aider ... et quand tu sens ta motivation te lacher ... essai de penser à la raison qui te pousse à faire ton regime .. qui sait, peut être que la motivation reviendras !!! Mais c'est dure .. on le sait toutes !!!

Allez .. COURAGE !!!
nath_marseillaise
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Lun Avr 07, 2008 3:10 pm

Coucou Poulette !!

Je te comprends, moi aussi dans une même journée, je me remotive, puis je me démotive !!!

Allez allez, on s'y remet !
lena12

Message non lupar Azraëlle » Lun Avr 07, 2008 3:20 pm

oooooh sinon (oui oui je suis fan de parapharmacie!)
j ai trouvé des barres protéinées pauvres en glucides et en lipides qui sont trèèèèès bonnes, aromatisées au nougat, j'avais l impression de manger un truc aussi bon qu un snickers ou un mars (euh non jaime pas les mars, un snickers ou une barre cote d or au nougat tiens!) miiiiiiiiam!!!! :lol:
Azraëlle
Régimeur régulier

Courage

Message non lupar SYGRID » Mar Avr 08, 2008 8:14 am

Je comprends tout à fait ce que tu ressens....Les yoyos à repetition ça use le moral et notre corps en prends un coup..
Tu verras sur mon message sur ma fiche que moi aussi je repard pour un tour cette semaine pour un objectif de 10 kg dejà mais j'en ai 20 en tout à perdre!!!Je vais essayer de ne pas me peser de la semaine mais ça me chatouille tous les matins!!!je crois que je vais planquer la balance ds l'armoire :lol:
Je te dis bon courage , on se tiens au courant de la suite si tu le veux.bises
SYGRID
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Mar Avr 08, 2008 9:34 am

Coucou !
Comme les filles l'ont dit, c'est important de comprendre pourquoi tu n'as plus le moral.
Etre très motivée le matin et moins le soir, c'est normal. Ton esprit fatigue naturellement, et en plus toute la journée il a pensé à ne pas manger et appréhende l'arrivée de la fin de journée. Pas étonnant qu'on craque. Mais il faut cherche la vraie raison à tes grignotages.
Je pense qu'arrêter le yoyo, c'est possible en cherchant à comprendre ses envies et en écoutant son corps. Je suis en train de le tester :D et ça marche pour le moment au delà de toutes mes espérances :)

Bonne chance !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mar Avr 08, 2008 10:57 am

Allé ma belle, t tombé de cheval? Remonte en selle!!!
Viens ici kan tu perd ta motivation descend en flêche, je me chargerait du coup de cravache!!!

Tu ne vas pas te laisser faire par ces maudits kilos!!! Montre leur ki commande!!! Attrape les au lasso et faire leur la peau! non mais!
sup
Régimeur confirmé

Moral à plat

Message non lupar plumette45 » Mar Avr 08, 2008 11:19 am

Grrrrrrrrrr je vais pas trop t"aider moi aussi moral à plat

mais tout conseils sont bon à prendre donc courage ma belle

Bisous

Plumette
plumette45
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Avr 08, 2008 12:32 pm

et ben ma nenette, qu'est-ce qui t'arrive ? bébé fait des siennes !!!
courage, il faut te ressaisir, le plus dur c'est de s'y remettre, après quand ca ne vas pas viens papoter avec nous ou essais de t'occuper ca t'éviteras de penser à manger, quand au grignotage, as-tu pensée au petits trucs light comme les cornichons, les tomates cerises, pop corn nature...
courage ma belle
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar spring_yno » Mar Avr 08, 2008 1:19 pm

mOi c'est pareil, j'ai passé une semaine affreuse dOnc j'ai mangé n'impOrte quOi et en plus j'ai été clOitré au lit 2 jOurs avec 39 de température... mOral bien bas mais bOn... je m'y suis remise et la c'est du sérieux de chez sérieux >> On essaie de limiter les écarts au MAXIMUM !!!
allez faut pas décOurager ... mOi mOn mOral il fait :D et :cry: tOut le temps ...

allez grOs grOs bisOus à tOi !!
spring_yno
Régimeur régulier

Merci

Message non lupar plumette45 » Mar Avr 08, 2008 1:38 pm

J'avais ublier les cornichons Whouaaaaaaaaaaaaa

je vais me jeter dessus (lol)

Ou quand j'ai des coups de mou je prends des wasa ....

Vous savez les Wasy-Wasa (lol) j'adore
plumette45
Régimeur régulier

merci

Message non lupar poidplume » Mar Avr 08, 2008 2:38 pm

merci de tout vos encouragements ca fait chaud au coeur de se savoir écouter ! Et oui bb fait des siennes en ce moments il ne dort presque plus aussi bien la journée que la nuit !! Donc grosse fatigue ! Et en plus le soleil est reparti pr laisser place a la grisaille et a la pluie ! Donc pas de promenade, enfermer à la maison, et c'est ca le pire, car quand je suis occupée je ne grignote pas !! C'est pas facile de s'occuper tte la journée enfermer chez soi avec la cuisine à côté ! Moi quand je suis dehors, je ne pense pas à la bouffe mais dedans aïe aïe....
En tout cas merci ca fait du bien!
Ah oui pr réponder au question j'ai 35 kilos à perdre ca en fait un paquets !!!! Mais bon je prend mon temps !
poidplume
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Avr 08, 2008 3:11 pm

T'as raison! Prend ton temps! Donne toi des petits objectifs, genre 5 kilos pour commencer! Moi je me suis fixé 2 à 3kg à perdre par semaine

Moi aussi je suis une regime sur du long terme, je prèfère comme ça kan j'aurai atteint mon objectif je me stabiliserai tt doucement!

Image
kikijones
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour