Bilan 1 mois!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bilan 1 mois!

Message non lupar Azraëlle » Dim Avr 06, 2008 11:39 pm

Coucou, j'ai remarqué qu'on est nombreuses à avoir commencé à peu près en même temps (le 5 mars pour moi), donc je me disais qu'un petit bilan mensuel serait le bienvenu....
je me lance:

poids de départ: 78 kg
Après 1 mois : 74.2
perte de 3.8 kg

je suis relativement contente de ces résultats, même si j'aurais bien aimé atteindre les 4 kg de moins....

au niveau centimètres, la perte n'est pas phénoménale : 4cm hanches et 4 cuisses (je crois)

je cumule rééquilibrage alimentaire,

compléments alimentaires (en ce moment j'essaie le oenobiol diet depuis dix jours environ, c'est pas mal, j'ai accès à un site avec un régime, mais je trouve ça un peu contraignant, mais ça m'apprend à être un peu plus organisée dans mes menus, bref, j'arrête la parenthèse de trois kilomètres)

collant magique (comme steph) sensé faire perdre des cm et améliorer la texture de la peau (ça a l'air pas mal pour l'instant, après presque deux semaines d'utilisation)

crème anti cellulite le soir (je viens d'investir dans la nouvelle crème italienne, je vous raconterai)

bref, je suis accro aux produits "complémentaires".... je crois que de dépenser des sous dans ces trucs me permet de rester dans le droit chemin, genre j'ai dépensé tant pour mes crèmes etc. faut que je rentabilise.... du coup ça me permet de faire semblant de me faire plaisir (ben oui au lieu d acheter des kinder ou des fringues je vais à la parapharmacie!!!) et de rester motivée finalement!

vous aussi vous êtes comme ça?

et vous en êtes où dans votre régime?

bises les filles!!!
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Lun Avr 07, 2008 9:39 am

Bravo !
Je ne mettrai pas mes résultats lol, c'est pas la peine.

Mais je te comprend, moi aussi j'ai des envies d'investissement lol. Bon je me suis contentée d’une crème élancyl, une crème nivéa, un tapis de sol, un short de sudation, et de piquer le stepper de ma mère. Mais c’est pas les envies qui manquent lol :lol:
Bonne continuation :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Lun Avr 07, 2008 10:07 am

ah oui j'avais oublié le stepper!
hihi
sinon j avais un short de sudation mais je rentre plus dedans!!!!! :)
Azraëlle
Régimeur régulier

bravo!

Message non lupar akarifine » Lun Avr 07, 2008 10:43 am

Salut je trouve que c'est pas mal du tout, au moins tu es encouragé par tes efforts et tes investisments!!!
je te souhaite une bne continuation!

Moi ça avance tt doucement! il me reste les dernier kilos à perdre! LES + dure!
bne jrnée!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Lun Avr 07, 2008 11:11 am

Coucou les filles, Azraelle, félicitations, c'est très bien 3,8 kilos, c'est ce que j'avais perdu le 1er mois aussi !!!

Ca te fait une moyenne d'un kilo par semaine, c'est très bien, bonne continuation.
lena12

Message non lupar Azraëlle » Lun Avr 07, 2008 11:48 am

merci les filles!
et toi lena, tu as reussi a maintenir le but de 4 kg par mois?
là j'ai galéré les deux dernières semaines, et j'ai pas envie de perdre le rythme....

akarifine.... bravo! il t en reste combien à perdre?
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Lun Avr 07, 2008 12:01 pm

Ah non, ca n'a pas continuer, sino j'afficherai -16 kilos, et non seulement - 7 !!!

Mais a vrai dire, je ne fais pas de régime stricte, je rééquilibre, et je fais du vélo ( mais pas régulièrement !! ) donc je ne suis pas un axemple à suivre !!

Par contre le 1er mois c'était comme toi !! Après j'ai un peu laché, mais pour toi si tu continue tes efforts, y'a pas de souci.
lena12

Message non lupar catou77 » Lun Avr 07, 2008 12:28 pm

coucou miss !

moi aussi j ai commence le 5 mars!!!
Bilan -4.4 kilos en faisant du reequilibrage alimentaire.Cest mieux de perdre doucement car ca augmente nos chances de ne pas reprendre par la suite.Vu kon a commence en mem temps on pourrait se suivre si tu veux se motiver .En tout cas si tu maintiens la meme alimentation accompagnee dun peu de sport y a pas de raison k tu continue pa a perdre tien nou au courant bizzzz.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Lun Avr 07, 2008 1:00 pm

super catou! très bonne idée de se suivre! je savais bien qu on était plusieurs du 5 mars!
bisous
Azraëlle
Régimeur régulier

Combien j'ai perdu?

Message non lupar akarifine » Lun Avr 07, 2008 5:22 pm

Alors demande moi d'abord depuis qd j'ai commencer les régimes? :D ca fais attends que je fais les comptes, 1 peu plus de 30 mois, et oui, j'ai commencer qd ma fille à eu 9 mois elle en à 40 de mois, j'avais 85 kilo et là j'en suis à 62/63, mais j'avais atteinds les 61 et entrevue le 60 qui à vite pris ces jambes à sont cou... :D
depuis le début d'année j'ai repris 2kg et je n'arrive plus à m'en débarrasser, je fais le yoyo entre le 62 et monter mm jusqu'au 64 pr stagner au 63, bref je reviens par ici pr perdre ces fichus kilos!! et j'espère y arriver! :cry: et pr de bon cette fois!
bon suis un peu longue, mais au moins tu vois que mes régimes ne date pas d'hier!!!!
bne soirée!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Lun Avr 07, 2008 9:55 pm

rah là là c'est rageant ces derneirs kilos! mais bon, tu as un beau parcours derrière toi!
moi non plus ça ne date pas d'hier, le 5 mars c'est juste mon inscription sur ce site.... le régime date de bien avant!!!! :wink:
Azraëlle
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour