salut les filles je suis vraiment deconnecté ces temps ci mais je vous rassure je garde le rythme c'est vrai que je me suis defoulé sur un paquet de biscuit ya pas longtemps mais je ne le ferais plus je stagne enormement que je sais plus trop ou j'en suis mais je vous suis toujours bon week end de paques pas trop de chocolat
Ca va, si tu gardes le cap perso, j'ai laché un coup le forum quand j'avais pas le moral et j'ai repris comme pas permis.
bon courage pour Paques ! et bonne continuation
salut a tous je suis la plus desespérée en ce moment je ne sais plus ou j'en suis dans mon regime j'ai commencé par un reequilibrage alimentaire tout allait bien ensuite j'ai decider de commencer dudu je nai pu faire qu'un jour et depuis ce jour rien je me controle plus je n-ai plus envie de me mirer de peur d'etre deçue
a l'aide les filles j'ai besoin de vous donnez moi des idées
salut tout le monde la je crois que je revient en force je me remet dans mon regime des demain tout en esperant que je suive la bonne ligne de conduite .
j'espere que vous serez toutes la pour me soutenir parce que j'en ai besoin pour ne pas craquer
Gogogo !! On est toujours là tu vois Allez, y’a pas de raison que tu n’y arrives pas. En plus il fait à peu près beau ! (il vient d’arrêter de neiger, c’est gel et grand soleil chez moi lol). Tu repars dans le régime équilibré ?
Bon courage et excellente journée à toi !!
Coucou perlbleu! Bravo tu reprend un nouveau depart! tu verra ça va aller! Surtout il ne faut as te prendre la tête! mange normalement et bannis tous les grignotages!
voilà bizu