Bonjour à toutes :
j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon programme de stabilisation ( je pese 53 kilos pour 1m70, j'ai perdu 45 à 48 kilos, et je suis sportive ) :
Le matin :
- 1 mousse fruit taillefine ( pot de 80 grammes à la fraise ou autre ) ou 100 grammes de faiselle RIAND O%
- 2 fruits ( style pomme, fraise, ou poire , ou clementine ... )
- 1 boisson chaude au choix ( café, thé, chicoré avec au pire un petit nuage de lait ) sans sucre ou, je m'autorise un édulcorant style " aspartame " , même si beaucoup pense que celà est mal, je ne le pense pas .
Dans la matinée : je bois énormement : je m'autorise les boissons light genre Ice tea, nestea pêche blanche O% de matiére grasse, 1 calorie au 100 ml .
Le midi :
- 100 grammes de proteines ( genre poisson blanc, jambon, blanc de poulet )
- 2 grosses portions de légumes aux choix ( genre : une grosse assiete de choux blanc, une autre de tomate, avec souvent comme assaisonement : une pointe de creme fraiche elle & vire 3 % )
- 1 yaourt : genre mousse de fruit ou faiselle
- 1 coupe de fruit : genre pomme/clementine
L'apres midi, je bois aussi énormement, et j'arrive à tenir jusqu'a 19h
Le soir : selon mes depenses energetiques de l'apres-midi, celà varie, mais en général :
- 2 grosses portions de légumes aux choix ( genre champignon de paris melanger avec des tomates, et une assiete de brocolis, j'asaisone souvent avec la creme fraiche 3% elle & vire )
- 100 grammes de proteines ( genre poisson blanc, jambon ... )
- 100 à 200 grammes de faiselles de riand O% que je melange avec une jolie coupe de fruit frais ( genre fraise ... )
- 1 thé déthéiné avant de me coucher
Voila, à vous de me dire ( ps : je fais beaucoup de stepper histoire de bouger un peu quand je suis chez moi, car je poursuis mes études à domicile avec le cned )