Humfff =(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Humfff =(

Message non lupar Jade » Jeu Avr 03, 2008 5:46 pm

Alors la , ca ne va pas !! J'ai atteint mon premier objectifs dimanche dernier et depuis je suis tomber dans les écarts... et pas seulement des petits écarts , je parle ici d'exces catastrophique !!!!

Le pire c'est que chaque jour je me dit
''aujourdhui pas d'écart , je revien sur le droit chemin''

et puis le soir , je craque sur des choses pas possible...

Je ne comprend pas , pourtant je devrais être motivée d'avoir atteint ce premier objectif !!!

Quoi faire avant de tout reprendre ???

:cry: :cry: :cry:
Jade
Régimeur régulier

Salut

Message non lupar Julia** » Jeu Avr 03, 2008 7:47 pm

Bonjour/Bonsoir Jade,

J'ai plusieurs années de régime derriére moi et je crois que c'est un peu normal d'avoir des moments où on craque quelques temps.

Je me demandais: quand tu dis que le soir tu craques, est-ce que ce sont des journées où tu as eu un stress quelquonque? Ou peut-être que tu ne petit-déjeune ou déjeune pas assez donc le soir venu ton corps réclame son "dû"?

Je lance des questions comme ça mais je crois vraiment que tu dois plutôt regarder le chemin parcouru et ne pas trop t'en faire pour tes écarts de ces jours-ci.

Est-ce qu'il y a quelques choses qui pourrait te remotiver?

Courage

Julia**
Julia**
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Jeu Avr 03, 2008 8:29 pm

Coucoumss, moi je pense que c'est plutot le fait d'avoir perdu du poids qui peut faire ca !!

Tu te dis que tu as fait des efforts, qu ont payé, et tu te relaches un peu !! Chose à ne pas faire, il faut bien stabiliser.

Allez, plus de bétise Jade !!!!

bises
lena12

Message non lupar Jade » Jeu Avr 03, 2008 8:53 pm

Oui c'est vrai que je suis du genre à ne vraiment pas manger beaucoup dans la journée pour me ''rattraper'' et le soir j'ai tellement faim que je craque sur des dessert et des repas tellement gras que je n'en mangerais même pas en temps normal....

Je vais essayer de juste revenir a mon régime normal , ni plus ni moin ...

en espérant tenir le coup pour le 5kg quil me reste à perde !!
Merci les filles!
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Ven Avr 04, 2008 1:04 pm

allez on se reprend mistinguette
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Avr 05, 2008 1:11 pm

Mais oui t'inquiète pas pour tes 5 kilos. Et puis tu sais, on dit que les derniers sont les + durs à perdre, continue tes efforts, ca va payer !
lena12

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour