Bientot mariée et 30 Kilos a perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bientot mariée et 30 Kilos a perdre

Message non lupar dabdoubamimi » Sam Avr 05, 2008 11:24 am

Bonjour tout le monde,
je me presente: je m'appelle meriem, j'ai 24 ans et pese a l'heure d'aujourd'hui 98,600 kilos, poids que je n'avais jamais atteind!!
je me marie dans un peu plus de 4 mois, le 12 aout prochain et j'aimerai au moins perdre 15 kilos avant le jour J!!!
Je me suis inscrite dans pas mal de forum, de blogs, je me suis fais des amis qui comme moi cherchent a perdre, mais en meme temps depuis que je suis sur ces sites j'ai pris 4 kilos, tandis que je suis sensée les perdre...du coup j'ai du mal, j'ai honte de dire a tout le monde qu'au lieu de perdre j'ai pris et c'est pourquoi je suis venue ici chercher de l'aide, des defis, quelqu'un ou plusieurs personnes qui pourraient reellement m'aider a perdre !!
je suis triste d'etre grosse comme je le suis et meme quand je fais des efforts, arrive un moment ou je ne sais plus me controler!! aidez moi SVP!!! :(
dabdoubamimi
Régimeur régulier

Message non lupar cylla » Sam Avr 05, 2008 11:36 am

Bonjour et bienvenue parmi nous
ne te mets pas martel en tête, plus d'une a vécu ce que tu vis !
Il faut savoir accepter ses forces et ses faiblesses ...
Je pense qu'ici tu trouveras aide et compréhension, et ne t'en fait pas : tu y arriveras !
je t'embrasse et te souhaite un bon week end :wink:
cylla
Régimeur régulier

Message non lupar dabdoubamimi » Sam Avr 05, 2008 11:45 am

merci cylla d'avoir repondu!! j'ai vu que 7 personnes avaient lu mon message mais tu a été la seule a me repondre et je t'en remerci infiniment!!!
je sais que tout le monde est passé par là mais c'est quand meme dure de se dire qu'on est pas loin des 100kilos!! j'espere que je trouverai de l'aide ici!!
dabdoubamimi
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Sam Avr 05, 2008 11:59 am

coucou soit la bienvenue

félicitation pour ton mariage :D :D :D
est ce que tu te parie en robe ? si oui pour qu elle date son prévu les retouches ?
car si tu perd 15kg faut pas que tu es de souci avec ta robe :wink:
alors comment se fais t il que tu es grossit pendant ton régime ? grignottage ????
se n est pas pour te juger bien sur
qu elle régime fais tu ?
fais tu un peu de sport ?

dis noue en un peu plus se sera plus facile pour t aider
et tu allée voir un do ? un dietétitien ?

allez courage ici tu trouvera toujours soutien et réconfort
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar dabdoubamimi » Sam Avr 05, 2008 12:11 pm

alors pour commencer en ce qui concerne ma robe le premier essayage est pour le 20 mai!!! donc j'ai un mois et demi pour perdre au moins 8 a 10 kilos (c'est impossible je sais mais j'espere quand meme)
en ce qui concerne le regime au debut j'avais commencé avec un poid de depart de 97 kilos debut mars, a la mi mars j'ai reussi a perdre 2 kilos et là je rentre d'une semaine passée en tunisie ou j'ai mangé toutes les choses qui me manquaient (et qui sont tres tres tres caloriques) et voilà le resultat!!je m'en suis pas rendue compte vu que mon jean me sert pas et qu'il tombe un peu!!
au niveau du regime je n'en fais pas vraiment dans le sens ou je mange de tout mais en quantité normal et sans bcp de matiere grasse...j'avais fais aussi la soupe en choux en meme temps mais ca m'a gavé (c'etait la 20eme fois que je faisais cette soupe en 2 ans)
bref donc voilà, depuis hier j'ai repris une alimentation saine en mangeant bpc de legume peu calorique (entre 17 et 8kcal pour 100g) et de la viande epicée sans matiere grasse!!
Je ne bois pas d'eau, uniquement du jus de pomme (sucrée je le sais) mais je peux pas vous expliquer pourquoi ca fait un mois que j'ai pas bu une goutte d'eau....je carbure au jus de pomme c'est tout mais je sais que ca m'aide pas a perdre!!
Aujourd'hui j'ai mis une bouteille d'eau a coté de moi, au menu du dejeuner: tomate mozza, steck haché aux 7 epices avec salade verte au citrons et romarin!!
voilà j'espere avoir repondu!!
dabdoubamimi
Régimeur régulier

Message non lupar Azraëlle » Sam Avr 05, 2008 1:39 pm

si tu ne peux pas te passer de ton jus de pomme, essaie de le couper à l'eau, et d augmenter petit a petit la quantité d eau!
bon courage, et felicitations pour le mariage!!!
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar dabdoubamimi » Sam Avr 05, 2008 1:51 pm

MERCI pour l'idée!! j'y avais jamais pensé!!!
c'est vrai que c'est pas bete ca, je vais essayer ca de suite!!!
encore merci
dabdoubamimi
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Sam Avr 05, 2008 4:10 pm

coucou

alors oui le jus de pomme se n est vraiment pas l idéale.
couper avec de l eau c est déja pas mal.
si tu veux perdre 2 a 4 kilo assez rapidement je te conseil le réime protéiné, au moin tu n aura pas faim.
sur le site tu vas le trouver.
mais le secret c est quand meme que tu boives 1l5 d eau par jour car tu peu suivre n importe quel régime si tu ne bois pas tu auras vraiment des difficultés a perdre.

fais tu un peu de sport ?
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar cecile l'ardennaise » Sam Avr 05, 2008 5:24 pm

salut a toi
Tient bon tu peu y arriver en adaptant un peu ton alimentation.
Commence par essaye de boire de l'eau ou du thé mais pas de jus de pomme ou tres peu, coupe le avec de l'eau comme l'on dit les filles.

Mange des légumes des fruits, des féculents (essaye les pattes completes, farine complete etc), et de la viande maigre et du poisson ou de la volaille. Evite des hachés (c'est trop gras) et varie.

Evite les grignottages, bois un verre d'eau pour remplir ton estomac.

Et de la motivation, si etre jolie le jour de son mariage ne motive pas alors moi je ne sais pas quoi faire.

Pour te dire que c'est jouable, j'ai perdu 9.2 kg depuis le 13/02.
Je peux t'aider si tu le veux vraiment.(Facile a faire je devrait parfois appliquer je que j'ecrit, explication je vient de manger 2 poignées de chips)

Allez courage, inscrit toi a la peseé generale et au défi de steph.

A LA PLUS BELLE DES MARIEES
Cécile
cecile l'ardennaise
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Sam Avr 05, 2008 5:46 pm

Coucou meriem :D
bienvenue parmi nous ! :bienvenue:
tu as bien choisi ! :super:
tu verras ici y'a que des filles sympas, de bons conseils et on se soutient toutes ! :P
Je suis sûre que tu vas y arriver, on va te donner la motivation !
vas voir sur le site y'a plusieurs propositions de régime, tu trouveras chaussure à ton pied !!!
bon courage meriem et reviens nous voir souvent !
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous
félicitations à la future plus belle mariée du monde !!! :wink: :wink:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar dabdoubamimi » Sam Avr 05, 2008 7:48 pm

MERCI les filles pour votre soutiens!!
en ce qui concerne les legumes j'adore ca et j'en mange tous les jours, au niveau du sport je n'en fais pas si ce n'est un peu de marche et pour le reste bah aujourd'hui je n'ai fais aucun ecarts et pourtant j'ai été tentée de sortir m'achter des kinder bueno white!!! miam miam!!!! non j'y pense pas!!!
alors aujourdhui au menu le midi et le soir, un steak haché au 7 epices, une endive en salade et a midi une tomate mozza!!!
et là je me suis fais une gros bol de vervaine a la menthe avec 4 petits biscuits (120kcal)!!! c'est la seule chose de sucrée que je me suis permise aujourd'hui!!! (je dois faire des courses!!!)
en ce qui concerne le jus de pomme j'ai evité d'en boire 1 litre comme j'ai l'habitude de le faire tous les jours et j'en ai bus qu'un verre et demi, en essayant de boire de l'eau et oh miracle j'en ai bus un verre!!!
aujourd'hui je pese 98,600 kilos, samedi prochain je frai 96,800!! allez on y croit!!!
dabdoubamimi
Régimeur régulier

Message non lupar winona1 » Sam Avr 05, 2008 8:52 pm

kikou

et bienvenu sur le forum
aller oui crois y sinon si tu n'y crois pas toi meme tu n'y arriveras jamais
pense bien a ton regime moi je devais me marier ne septembre 2008 bon je l'ai repoussera septembre 2009 donc s ame laisse de la marge mais penses y sa motive aussi
te dire que tu sera la plus belle :)

et je pense quand meme que c'est faisable de perdre 8 kg d'ici fin mai
aller bonne continuation
courage
bisous
winona1
Régimeur régulier

Message non lupar dabdoubamimi » Sam Avr 05, 2008 8:54 pm

merci winona de ton soutien!!! et a toutes les autres aussi!! c'est vrai que ca fait du bien de se sentir aidé et soutenu!!!!
sinon j'essaye de parcourir un peu le site et ya tellement d'infos que je suis un peu perdue!!
dabdoubamimi
Régimeur régulier

Message non lupar isa22 » Lun Avr 07, 2008 4:32 pm

félicitations pour ton mariage , ça doit etre une super motivation car la robe c'est important de s'y sentir à l'aise
je pense que tu peux espérer perdre entre 5 et 10 kgs avant la fin mai pour ton essayage mais il va falloir etre super motivée mais pense à ta robe et oh la motivation reviendra tout de suite
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar dabdoubamimi » Lun Avr 07, 2008 6:05 pm

j'espere pouvoir atteindre les moins 10 kilos quand meme!!!!
et bonne nouvelle j'ai perdu 1kilos100!!!$
par contre je sais pas comment faire pour modifier ma reglette!!!!qui peux me dire comment on fait???merci
dabdoubamimi
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime