Je ne sais plus comment faire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

MOTIVATION MOTIVATION

Message non lupar farfalla » Ven Avr 04, 2008 9:57 pm

salut lena!

je sais ce que c la demotivation et moi j'ai souvent laisse court à cette chieuse de cervelle qui n'arrete pas de penser qu'a manger des trucs qui faut pas manger!!!!!et le resultat le voila des tonnes de kilos à balayer!!!!!!!!!
donc IL FAUT PAS SE FAIRE POSSEDER PAR CE CERVEAU ANGE DE LA TENTATION!!!!!!
serieusement , moi qui ait fait plein de regimes se laisser aller c la fin du regime, croit moi!
alors NON!!!!
il faut se rebouster, tu ne veux pas etre ronde toute te vie, alors c maintenant qu'il faut changer!
le truc de la destok c pas mal; moi g le destok fruit et legumes qui est bien aussi
tu bois pleins de jus de fruit maison et de jus de legumes toute la journée pendant 3 jours
exemple : jus d'ananas : 20g d'ananas et 0,7dl d'eai ; tu mixes
tu peu faire tous les fruits et legumes que tu veux
bise,
et PAS DE FRITES ET DE CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Ven Avr 04, 2008 10:46 pm

Ok chef !!!!

Pas de frites ni de choco !!

De toute façons je comptais pas faire les courses, et la j'ai ni frites ni choco, donc ca va !!!!

bises
lena12

Message non lupar isa22 » Sam Avr 05, 2008 10:11 am

salut léna , je viens de reprendre pied dans la vie quotidienne car cette semaine j'ai déconnecté complètement une vraie catastrophe sauf du coté du régime : je n'ai rien mangé pendant une semaine tellement j'étais mal malmal !!!! une pneumopathie avec grosse infection pulmonaire et dire que je ne fume pas !!!!!!!!!!!!!!!!
bref je viens sur le forum et qu'est ce que je vois léna en difficulté et je me dis AH NON NON et NON il va bien falloir la bouster la cocotte.
bon voilà je oushaite que tu te remotives par un moyen de ton choix mais surtout dis toi bien que si tu manges n'importe quoi cet été tu auras l'air d'une baleine sur la plage, c'est ce que je me dis pour me motiver, et si tu craques tu dois absolument te reprendre tout de suite car si on laisse trainer on perd toute motivation et on reprend les kilos et c'est à nouveau l'engrenage de la mal bouffe et du mal être
moi je suis 10 fois mieux dans ma tete depuis que je fais un régime et je commence à remprendre confiance en moi, c'est fou ce que ces kilos nous font croire qu'on vaut moins que les autres !!!!! on se dévalorise alors non et non on doit vivre et exister comme les autres mais en sachant que l'on devra faire attention à toutes les tentations toute notre vie. allez léna donne moi de tes nouvelles et surtout crois en toi
bisou
isa 22
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Avr 05, 2008 12:46 pm

Isa tu es un amour toi aussi, j'ai de la chance de vous avoir, vous e comprenez toujours, vous me relevez dès que ca va pas.... je vais pleurer ( et aussi pour le coup de la baleine !! )

Je sais que mes cochonneries, j'y reprends gout. Ca va encore que je ne les mange pas en quantité, et que je ne fais pas de crise de boulime, du style manger 2 assiettes de frites, ou 2 paquets de kinder, ca non.

Mais par exemple, les kinder, c'est 3 ou 4, alors qu'avant j'arrivais à en manger juste 1 de temps en temps, ca me fesait plaisir.

Je reprends petit a petit de nouvelles habitudes, avec votre soutien.

Il n'y a vraiment qu'ici ou je me sens "entendue" et comprise.

Je suis un vrai caliméro moi dans la vie !!! je me sens toujours seule !!

Merci les copinesImage
lena12

Message non lupar lena12 » Sam Avr 05, 2008 12:48 pm

Au fait Isa, il faut guérir vite hein !! J'aiv u que tu étais bien malade, je passe sur ton blog tous les jours !!

Et je te comprends, moi aussi j'ai les poumons en piteux état, et après ma bronchite asmathique, j'ai failli avoir la même chose que toi ( trop dur à écrire ! ).
Sauf que moi je fume, il faut que j'arrête !

Soigne toi bien, bisous, je t'adoooooooooore !!
lena12

Message non lupar AUDREY54 » Sam Avr 05, 2008 1:34 pm

coucou, je t'envoies tout mon courage pour que tu y arrives.
Tu vas te reprendre, j'en suis certaine.
Pense à ces fameux 6 kilos que tu as perdu, c'est formidable et tu ne les as pas repris.

A bientôt. :sirprizbisous:

Audrey
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Avr 05, 2008 1:36 pm

Merci Audrey, tu as combien de kilos a perdre toi ? Tu as choisi un régime ?
lena12

Message non lupar AUDREY54 » Sam Avr 05, 2008 1:50 pm

Je devrais perdre 30 kilos pour retrouver mon corps lorsque j'ai rencontré mon mari. Mon objectif n'est pas celui-là, j'aimerais en perdre au moins 15 pour me sentir mieux.

J'ai décidé d'arrêter les grignotages entre les repas, les boissons sucrées et j'ai nettement diminué les quantités le soir.
J'ai arrêté les gâteaux à la crème, le chocolat etc ....

Cela fait une semaine que j'ai commencé, j'espère moi aussi tenir.

Ayant fait de nombreux régimes et beaucoup de yoyo, le plus dur pour moi c'est les premières semaines, je veux rester motivée.

A bientôt.

Audrey
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Avr 05, 2008 2:16 pm

C'est comme moi enfait !! presque 30 kilos de trop, je me demande souvent comment j'ai fait pour me laisser aller à ce point
J'ai recontré on chéri il y a 3 ans, je fesais 68 kilos, ca fait presque 10 kilos par années !!

Et je te comprends pour le yoyo, a 15 ans j'étais grosse, à 16 ans, j'étais bien, a 17 j'ai rencontré mon 1er copain avec qui je me suis installée j'ai grossi, on s'est séparés, j'ai maigri, à 19 j'ai rencontré mon homme, on s'est installés vite ensemble, j'ai grossi.

J'ai que 22 ans et déja une longue vie de yoyo derrière moi !!
Et à chaque fois c'était minimun 15 kilos ( de pris ou de perdu ), en passant par la boulime...

Le résultat aujourd'hui : ma réglette !!
lena12

ca me fait pensé, ...a moi!

Message non lupar farfalla » Sam Avr 05, 2008 9:03 pm

ca me fait penser a moi aussi!
a 14ans je pesait 60 kg, a 16 ans 63 kg
a 18 ans 61kg, a 19 ans j'ai commencer a bien grossir jusqu'a 70kg, je rentrais en fac et je connaissais persone la grosse deprime,
a 20 ans 74 kg, oula ca monte,
a 21 je redescend à 65 kg qud je rencontre mon futur mari
a 23 ans, je recommence a manger, cheri est loin de moi, deprime, et yoyo entre 65 et 75,
A 24 ans, je dois faire mon stage et je me retrouve toute seule dans un appart, grande depruime et crise de boulimie (jusq'a vomissement) ca dure 1 an, je grossi jusqu'a 85 kg,
regime, je redescend a 75kg, je vais vivre avec mon copain, mais je me retrouve toute la journée toute seule, deprime, remonté a 86kg
et apres c le monté jusqu'a 97 kg regime, descend a 86kg, quelques kg en plus je tombe enceinte je suis a 90kg, je prend 20kg de grossesse et je me retrouve actuellemnt avec tous ce kilos en plus !!!!!!!!!!!!!!
c dur de se dire qu'on a pris 47kg en si peu de temps, c du genre irree l qud tu y penses! ca me deprime un peu , d'ecrire ca, 47kg!!!!!!!!g peur de pas y ariver..........
oula mais je suis pas du genre a te remonter le moral, en ce moment!!!!!!!!!!!!!!
aller courage on y arrivera, avec votre soutien les filles!!!!!

bise
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Dim Avr 06, 2008 11:10 am

Farfalla, on a des sacrés yoyo derrière nous hein ! Allez, cette fois on perd ces p****** de kilos pour de bon, et on arrête de faire souffrir notre corps !

C'est décidé !

Ce matin j'ai refranchi la barre de 89 !

Pour explication, je n'ai pas remis ma réglette à jour, mais j'oscillais entre 89,6 et 89,4 ; ce matin : 88,9

Petite victoire, qui en encourage une autre !
lena12

Message non lupar Fantasia57 » Dim Avr 06, 2008 12:30 pm

coucou ma jolie lena

aller, on est derriére toi, on va y arriver
c'est pas ces maudits kilos qui vont encore nous avoir
c'est pas eux qui décident !!!!!

courage ma belle

gros gros bisous et très bon dimanche
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Lun Avr 07, 2008 4:38 pm

alors léna as tu retrouvé un peu de motivation ???
moi dur dur le week end entre la tartiflette de samedi soir et le n'importe quoi de dimanche soir : apéro avec cacahouètes : au moins 500 gr je ne pouvais plus m'arreter !!!!! puis on a enchainé avec un mac do : salade chicken caesar et un menu big mac bref des calories en grande quantité et bien ce matin j'ai évité la balance car j'ai eu peur de me gacher ma journée et toi comments vas tu ????
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Lun Avr 07, 2008 6:38 pm

coucou léna
comment ça se passe ma belle ??

isa, les excés du week end vont vite être éliminé
attends peut etre quelques jours avant de te peser :wink:

gros bisous les filles
et bonne soirée
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Lun Avr 07, 2008 7:37 pm

Salut les filles,

Aujourd'hui c'était dur dur on a mangé avec mon mari dans un salon de thé. On a pris le plat du jour : papillote de poisson, petite précision : mon mari fait le régime avec moi, lui aussi a beaucoup grossi depuis que l'on s'est rencontré. Enfin bref, au salon de thé, on était installé tout près des gâteaux: il y avait mon gâteau préféré dans la vitrine, un gâteau à la crème au beurre, j'adore la crème au beurre...
J'ai résisté mais grâce à mon mari car j'en avais vraiment envie. Je suis contente de ne pas l'avoir pris mais bon je m'aperçois que je suis fragile mentalement et je crois que cela va être dure mais bon c'est la vie, c'est une question de volonté. Volonté que je n'ai pas toujours malheureusement.

A bientôt. :sirprizbisous: :sirprizbisous:
AUDREY54
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour