par Cynthia » Sam Mar 04, 2023 1:08 am
Ma vie ici se résume à çà : limiter les dégats! C'est mieux que de lâcher complètement la rampe, de sombrer dans la dépression, d'arrèter de lutter mais ce serait mieux encore d'obtenir de vrais résultats, d'être alignée avec soi-même, dans le vrai, ce qui n'est pas le cas. Une semaine que je suis revenue de vacances, çà m'avait rechargée en énergie positive mais je sens que je sombre de nouveau, je fais de l'insomnie, je me sens mal. Les gens ici me tuent, des sauvages! Je devais aller acheter du miel à une dame, je perds 1 h à faire le trajet aller retour jusque chez elle et je me fais accueillir par un gros chien noir hargneux qui m'aboie dessus, saute sur ma portière de voiture. Je klaxonne 4 fois pour qu'elle se radine, personne. Au bout de 10 mn, je pars et là, elle m'écrit, "c'est vous qui avez klaxonné tout à l'heure?" Alors qu'on avait rv mais quelle conne! Et si elle était la seule mais beaucoup sont des sauvages comme çà.
J'étais mieux en bord de mer, loin de mon mari, de ces imbèciles...
En plus, çà fait un mois que je me traîne le covid donné par ma nouvelle ex amie qui risque de me refiler encore des maladies si je continue à la fréquenter, étant elle-même malade et contagieuse. Et comme si çà ne suffisait pas, je l'ai refilé à mon fils. Bref, avec tout çà, je n'arrive même plus à noter les points. Ma canne a fait 8 canetons et l'autre canne couve aussi mais je ne veux pas d'autres canetons, déjà que je ne sais pas ce que je vais faire de ceux-là. C'est mon mari qui l'a laissé couver durant mon absence alors qu'il sait que je suis contre. Il fait n'importe quoi. Et moi, je dois limiter, réparer les dégats derrière comme je peux, en y laissant des plumes.
Je voulais faire une sortie de groupe dans un salon de thé sur les tisanes, plantes, sujet qui m'intéresse. Puis je me suis rappelée, "mais c'est vrai que tu tousses, tu es contagieuse, çà va se remarquer, tu ne peux pas risquer de contaminer encore les autres, reste chez toi". Moi qui ai tant besoin de voir du monde! Alors, j'ai annulé. Un avion militaire a rasé le toit de ma maison en volant hyper bas alors que je vis dans un hameau paumé. Même ici, ils rodent, on se demande bien pourquoi.
Dernière édition par
Cynthia le Sam Mar 04, 2023 1:22 pm, édité 1 fois.