par Cynthia » Dim Juil 03, 2022 1:21 pm
A ma pesée d'hier, j'étais à 111,5 kg. J'ai enfin réussi à atteindre le 111 et quelques que j'ai espéré si longuement ici. Maintenant, je suis bloquée dans le 111, je n'arrive pas à atteindre le 110 et quelques. Au plus bas, je suis descendue à 111,3 mais je suis remontée direct au 112 le lendemain en plus, en étant allée marcher 2h30, ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps. C'est désespérant parfois le régime. On fait des efforts pour perdre du poids et à la place, on obtient l'inverse.
Là, il m'est venu une nouvelle idée : je ne me pèse plus pendant 8 jours et je mange un maximum de fruits et de légumes que je note ici (je ne mange pas que çà). Je fais aussi un max de sport. Entendons-nous, çà veut juste dire que j'essaie de faire plus de sport que d'habitude. Comme là, j'en suis au niveau 0 en sport, çà devrait être possible de me bouger un peu plus. Je me pèse dans 8 jours et j'aurai peut-être la bonne surprise d'être enfin dans le 110.
Aujourd'hui dimanche ; chou blanc, carottes, tomate, melon, nectarine, patate douce, banane + 1h de vélo électrique
lundi : kiwi, concombre, pastèque, fraises, banane
mardi : tomate, courgettes, myrtilles, banane, pomme, betterave + 15 mn de marche
mercredi : fraises, framboises, tomates cerises, nectarine, abricots
jeudi : pomme, endive, mesclun, melon, tomates cerise, fraises, banane
vendredi : tomate, tomates cerises, pèche, nectarine, abricots, olives
samedi : orange, cerises, poireaux, tomates, carottes, chou blanc, fraises, ananas, haricots coco + 20 mn de marche
dimanche : tomates, cerises, fraises, framboises, abricots, nectarine