par Cynthia » Lun Avr 25, 2022 10:00 am
Pesée du lundi : je n'ai perdu que 100g cette fois-ci sur la semaine mais je m'estime heureuse car je m'attendais à une prise de poids en fait car j'ai fait 2 restaus dans la semaine. Une créperie hier et le restau avec le groupe du stage. Je m'impatiente de rentrer dans le 111 et surtout de ne plus remonter dans le 112, d'avancer, quoi! Car là, c'est long. Quand je vois le mal que j'ai juste pour perdre 1 kg, je ne me mets pas d'objectif à long terme, sinon, çà me découragerait trop. Mon seul objectif, c'est le kilo en moins suivant. J'espère avancer comme çà....
4-4 : 113,2 kg
11- 4 : 112,8 kg
18-4 : 112,2 kg
25-4 : 112,1 kg
A midi, je vais faire un hachis parmentier.
Je suis allée à ma journée de stage de peinture, les participants et la peintre animatrice étaient sympas, donc çà s'est bien passé malgré que j'étais crevée et que j'ai failli ne pas y aller à cause de çà. En général, j'essaie de ne m'inscrire à des activités que l'après-midi car j'ai un mauvais sommeil et il suffit que j'aie un rv le lendemain matin pour que çà me stresse et que je me mette à mal dormir. Déjà que je ne dors pas très bien en temps normal.
Ce stage m'a fait réaliser que je préfère ma nouvelle vie à la campagne et que je suis contente de ne plus peindre. Maintenant, j'occupe mes journées avec le jardinage, il y a tellement de boulot, surtout quand on démarre de rien en terme de terrain et de connaissances. Tout est à installer. Je perds du temps aussi avec mes erreurs à corriger. Mais le fait de pouvoir être dehors, tranquille, sans voisin qui m'espionne ou qui fasse du bruit, c'est un luxe que je n'avais pas dans mon ancienne banlieue où j'étais cernée de maisons autour. Ici, on respire.
Après dès qu'on veut faire des activités, des visites, aller à la plage, il faut faire de la route, c'est l'inconvénient car mon coin est paumé. Mais je vais quand même essayer de sortir faire des activités au moins une fois par semaine pour ne pas avoir la tête tout le temps dans le boulot et de voir un peu autre chose. Pour sortir les enfants aussi. J'ai toujours mal à la gorge, je ne peux pas retourner à la piscine pour le moment.