Bonjour Lei,
Comme tu es venue me donner un message de soutien sur mon journal, je suis venue faire un tour sur le tien.
Pour ta formatrice, çà arrive souvent malheureusement que des gens toxiques plombent l'ambiance d'un service, d'une classe. Il est bon d'essayer au maximum d'éviter ces gens-là, dans la mesure du possible et voir si tes amis de la classe peuvent t'aider, te prèter leurs cours
J'ai aussi des problèmes de maux de tête. Quand j'ai des forts maux de tête, le seul remède qui me soulage un peu est de me faire des masques sur le visage à l'argile verte. Je laisse poser 25 ou 30 mn jusqu'à ce que la peau tire trop. Cà marche sur mon fils de 12 ans aussi. Je ne sais pas si tu as déjà essayé. Les médicaments ne me soulagent pas quand j'ai très mal à la tête car je suis electro-sensible.
Je sais que l'obésité peut être la cause de migraines aussi.
Sinon, pour le coca, çà m'a l'air d'être comme une addiction. J'ai lu que tu es passée de la bouteille d'1,5 l à la bouteille d'1 l. C'est un progrès. Tu pourrais essayer le modèle en dessous, la canette de 33 ou 25 cl...peut-être que çà suffirait à faire passer ton envie? C'est comme çà que j'ai arrèté le tabac, en diminuant progressivement, par palliers.
Tu pourrais regarder aussi l'équivalence en morceaux de sucre d'1l de coca mais peut-être que tu le sais déjà.
Bonne continuation pour le régime