Coucou,
Et bien finalement je suis la première à reporter depuis mon dernier message. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE!
Un message rapide pour vous informer que ça fait 3 jours (complets car je viens de finir de dîner) que jai supprime tous les glucides de mon alimentation (pas de fruits, très dur pour moi, pas de yaourts aux fruits, pas de féculents (snif pour le pain) , pas de légumineuses, pas d'asparthame, stevia, etc et bien-sûr pas de sucres rapides.
Bon dit comme ça, vous devez vous dire"mais elle mange quoi?!".
Et bien majoritairement des crudités, des légumes, des protéines, des lipides, du lait végétal, des flocons d'avoine et du fromage type emmental.
Je tiens bien pour l'instant. Je ne sais pas combien de temps je le ferai mais ça ne peut que booster ma perte, faire du bien à mon corps et probablement me desintoxifier un peu du sucre
J'avais envie de sauter le pas depuis un moment et même si je le fais qu'une semaine ce sera déjà super . Ce n'est pas si difficile, les pâtes, pain et biscuits de mes hommes ne me tentent pas pour l'instant.
Ce qui est dur c'est que cela n'offre le choix que de peu de desserts et les fins de repas sont assez moroses (je me fais des puddings (lait de coco, graines de chia et cannelle en poudre) mais je sature déjà).
Lei, hâte de lire ce que donne ta nouvelle vie d'étudiante.
Marmotte, j'espère que tes enfants sont en pleine forme à présent.
Adrien, alors ta pesée de la semaine?
J'irai lire vos pages dès que possible.
A très vite, et bon courage à vous pour cette nouvelle semaine, qui va être très chaude pour moi...