Coucou les filles !
Antonella, c'est super que tu aies pu dessiner ta robe toi aussi ! Oui je me dis que j'ai énormément de chance et elle a fait tellement pour moi, ça compte énormément pour moi. Par contre pour le nombre d'invités on va être au moins sur le double, au moins ^^
Pour les framboises congelées merci pour ton idée mais comme je DETESTE le goût de la framboise ça risque d'être un peu compliqué pour moi snif.
Marmotte, pour le coca je sais sniiiif c'est pour ça que j'aimerai bien réussir à m'en passer. Faudra que j'essaye des trucs oui.
Et pour le mariage je te comprends teeeeeeeellement, là on avait l'idée d'avoir une 60aine de personnes et si besoin des gens juste au vin d'honneur mais ça c'était sans compter le beau-père qui semble ABSOLUMENT voir certains membres de sa famille au mariage avec l'argument que "de toute façon je paierai pour la famille" je sens déjà venir les soucis à des kilomètres en vrai.
Je plaide coupable, je suis allée à notre asso vendredi (j'y étais pas encore allée pour 2022), donc en rentrant à la maison j'ai cuisiné et j'ai filé directement.
Samedi matin on devait mettre en eau l'aquarium, c'est un 240L brut donc j'ai passé des heuuuuuuuures sur le nettoyage du sol, heureusement que chéri m'aidait pour la mise en place dans l'aquarium entre 2 tranches de lavage à grande eau, ça a pris des plombes l'installation complète sans les plantes nous a pris 3h30 à deux. On a mangé steak frites avec sauce au maroilles pas bon pour le régime !
Un couple d'ami nous a rendu visite ça devait être juste l'aprem finalement ils ont mangé à la maison et ils sont restés tard (du coup j'ai fait riz, poivrons, oignons, ail, coriandre, sauce tomate).
Donc moi KO le lendemain, juste eu le temps de prendre une douche et il a fallu filer chez les beaux-parents (anniversaire du père de mon chéri). Et si vous vous posez la question oui on va toujours chez ses parents mais jamais chez les miens, mais c'est parce que les miens habitent à 900km hahaha, rentrée le soir, j'ai fait un truc rapido, je sais plus ce qu'on a mangé le soir mais pas grand-chose en tout cas parce que le midi c'était entrée crudités, fromage, suivi de carbonade flamande et patates (si j'avais su on aurait pas fait les frites la veille!)
Tellement KO que je me suis levée à 9h hier et aujourd'hui, juste eu le temps de manger, douche, cuisiner avant d'aller au boulot... Bon j'aurai pu passer hier soir maiiiiiiiiis... Bon là encore je plaide coupable j'ai passé 2h hier et aujourd'hui sur un jeu vidéo, j'ai une excuse je voulais finir mes missions avant la mise à jour de cette nuit (qui commence dans 20 min)
Hier midi : Flan au thon et à la tomate : https://www.leblogdecata.com/2018/05/flan-au-thon-et-la-tomate.html?fbclid=IwAR05Xqzd3VJ52FAFzXek0pRrU4iVg6PC5md3vX2vNBN-4PTx_AIT2C7M_5w
Ce midi : linguine crème, poulet, ail, parmesan, jeunes pousses d'épinards (à finir demain midi)
Hier soir et ce soir (et il en reste pour demain soir) : Soupe aux carottes à l’érable : https://fr.chatelaine.com/recettes/soupes_et_potages/soupe-aux-carottes-a-lerable/?fbclid=IwAR21Us8Bd0vyST9yEON8zcpwunF0QR_Lirdirlho_C6dNDwIR0netEmU5cc
Avec du jambon et yaourt en dessert.
Dans les repas des jours manquants, si je me souviens bien il y avait :
Salade épinards et saumon fumé : https://madame.lefigaro.fr/recettes/salade-epinards-saumon-fume-020414-847834
Haricots à la tomate (coulis, ail, oignon, haricots verts, un peu de beurre), yaourt en dessert
Bisous je passe sur vos journaux !