Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Sam Jan 29, 2022 3:49 pm

Alors pesée du jour 80,8 soit un petit -200g ce qui me convient vu ma semaine chaotique
Pour ce week-end 2 difficultés : une soirée crêpes à gérer ce soir et comme elle a lieu chez moi ça veut dire des restes de nutella et de pâte de spéculos qui vont traîner dans les placards pour les prochains jours, il va falloir être forte à l’heure des goûters
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Sam Jan 29, 2022 9:19 pm

Coucou Marmotte !
Ah oui mince c'est dur dur ça les restes bien gras et sucrés qui donnent envie, courage je pense à toi ! Imagine que je te regarde avec des gros yeux si tu t'en approche !
Courage bon week-end ma belle !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Dim Jan 30, 2022 11:09 am

Alors comment s'est passé ce WE "tentation" ?
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Lun Jan 31, 2022 9:48 pm

Coucou Marmotte, j'espère que tu as réussi à gérer un peu les crêpes et les restes, en tout cas c'est super pour ces 200g !
Bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Fév 03, 2022 11:16 am

Hello à toutes
Alors la soirée crepes a été plutot sage je suis assez contente de moi, par contre j'avoue qu'en ce moment les petits dej c'est tartine au nutella tous les matins!! Pas bien mais c'est vraiment dur de résister quand il y en a dans les placards c'est pour ça qu'en général je n'en achète jamais!

petite victoire hier midi, mes collègues n'ont pas voulu aller a la cantine et ont préféré aller prendre un burger au food truck, et bien je suis restée forte et j'ai pris une salade au saumon :Forum32:
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Jeu Fév 03, 2022 10:01 pm

Coucou Marmotte, aie aie aie le nutella, je te comprends je vais avoir le même problème à partir de demain à mon avis ! Bon, tu le tue à petit feu ce nutella hein !
Fais de ton mieux, surtout à côté du coup pour les midis :)
Bravoooooo trop forte Marmotte ! En plus c'est trop bon le saumon !

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Ven Fév 04, 2022 4:48 pm

Rho nan Marmotte, le Nutella c'est le mal !!! :D

Bravo pour la salade. J'espère que ta balance saura te remercier de ce bon choix.

Bon WE et tiens nous au courant de ta pesée hebdo.
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Lun Fév 07, 2022 4:59 pm

Bon pesée hebdo pas très sympa cette semaine : 81.2 soit +400g : je paye mes tartines au nutella et en plus j'au fais une raclette la veille de la pesée ce qui n'a clairement pas du aider!

donc cette semaine on repart serieusement, je note toutes mes calories
ce matin belvita petit déjeuner (toujours pas trouvé de remplaçant pour le petit dej)
midi = pates au pois chiche / fromage/pain
et ce soir je tente le wok de légumes aux oeufs de Lei

il faut aussi que je refasse mon stock de batonnets de carottes pour mes fringales de début de soirée... ce soir promis!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Lun Fév 07, 2022 10:12 pm

Coucou Marmotte, courage, effectivement la raclette n'a pas dû aider non plus, allez oui il faut repartir sérieusement.
Ca a l'air bien parti en tout cas pour aujourd'hui, bravo !

Bisous bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Mar Fév 08, 2022 4:03 am

Coucou les filles,

Marmotte, tu sais d'où vient ce chiffre en légère hausse mais deux jours de restriction et tu retrouves tes 80. Je n'ai pas besoin de te dire de remonter en selle car tu le fais toujours avec le sourire.
Le matin, as-tu essayé les fruits secs ou les craquottes fourrées au chocolat ou aux fruits? C'est pratique, pas super calorique et pas mauvais!
Bonne journée et courage.
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mar Fév 08, 2022 11:55 am

Hello tout le monde

ce matin j'ai testé des biscuits au flocons d'avoine nature, super bon et seulement 66 calories les 2 biscuits donc plutot régime, par contre j'en ai mangé 6 et je meurs de faim!!! vivement le repas

hier soir j'ai fait tes légumes a l'oeuf au wok lei et c'etait très bon et en plus super rapide à faire je me garde la recette en plus on doit pouvoir l'adapter avec tous les légumes qui trainent dans le frigo !!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Mer Fév 09, 2022 4:26 am

Miam, miam les biscuits au flocons d'avoine.

L'avoine est ma passion : flocons, son, j'en mange plusieurs fois par jour.

C'est quoi tes menus du jour?

Tu penses que tu as pu perdre les effets de la raclette? Je pense que oui!
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Fév 10, 2022 12:07 pm

Hello Antonella
j'avoue que je suis très tentée de monter sur la balance pour voir si j'ai éliminé la raclette mais je resiste : pesée le samedi matin et c'est tout sinon je vais repartir dans le délire de me peser tous les jours et c'est très mauvais pour ma motivation de voir les variations

niveau repas je suis sage : hier midi un peu de pates et celeri rémoulade, hier soir grosse salade avec jambon , comté, cornichons salade verte et huile de noix

Aujourd'hui je suis crevée, mo, petit dernier a la varicelle et il a super mal dormi... en plus cet aprem je suis en formation sur Paris, j'espère qu'il n'y aura rien de tentant genre viennoiseries a la pause parce que fatiguée je craque plus facilement!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Ven Fév 11, 2022 4:16 am

Coucou,

C'est bien que tu ne te pèses que le samedi et bravo à toi de ne pas tricher.
Je suis certaine que tu as perdu cette semaine, hâte d'être à demain que tu nous dises cela!

Hum j'adore le celeri remoulade et ici j'en trouve pas grrr.

Bisous volants à ton petit chat qui a la varicelle !
Bon courage.
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Lun Fév 14, 2022 3:50 pm

Pesée de la semaine 81 tout rond, soit -200g, c'est le grand drame de ma vie : je peux prendre un kilo avec u seul gros repas et je mets des semaines a les reperdre, c'est tellement injuste!!!

La varicelle de mon petit loulou est en train de se finir, heureusement parce que suis vraiment épuisée par ses réveils la nuit

Niveau repas ça peut aller, samedi les garçons m'ont encore fait le coup de la révolution pour aller a la pizzeria! comme la dernière fois j'ai pris des pates en me disant que c'etait moins grave qu'une pizza mais bon ça reste des féculents le soir ce qui n'est jamais bon vu ma tendance à stocker...
Sinon ça peut aller, j'avoue que je suis un peu en manque d'idées, j'ai un peu l'impression de manger toujours la meme chose et je préfère largement les légumes crus aux légumes cuits mais en ce moment rien n'a de gout, vivement les beaux jours et le retour des tomates, concombres, poivrons etc...

ce midi reste de poulet aux olives et courgettes d'hier soir avec une tranche de pain de mie
pour ce soir j'ai prévu des oeufs brouillés avec une crudité je sais pas encore quoi, soit salade verte soit coleslow, je verrai selon mon envie de moment
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité