Hello les filles,
Alors petit récap depuis hier !
Finalement, j'adapte un peu les repas que j'avais prévu et pour l'instant je me régale
Alors pour résumer mes repas depuis mon premier message actant le démarrage de mon rééquilibrage :
Hier midi : Big salade composée avec tomates, aubergines confites, salade verte, amandes grillées, olives, cœur d'artichauds, poivrons grillés + 1 morceau de pain
Encas 16H : pomme
Soir : salade verte, tomates, artichauds, Steak haché 5%. FB 0% aux pruneaux . 1 pomme
Aujourd'hui (j'ai déjà pris mon déjeuner car il est 3H de plus ici qu'en métropole) :
Matin : 1 yaourt avec son d'avoine
Midi : Une demie tomate + Fonds d'artichaud avec vinaigre balsamique en entrée. Ratatouille + filet de dinde avec sauce FB 0%, cury, échalotte et herbes de Provence; C'était délicieux. Yaourt 0 % avec une cuillère de graines de chia. 1 poire.
Je mangerai la même chose ce soir en changeant la poire par de la mangue ou une pomme.
Je suis allée faire les courses ce matin donc j'ai tout ce qu'il me faut;
Hier j'ai fait 30 minutes de planche (c'est une machine professionnelle qui fait travailler tous les muscles. Ca ne fait pas maigrir mais ca permet de se muscler en profondeur).
Aujourd'hui je viens de faire 20 minutes de HIIT (fitness fractionné) et je ferai un peu de planche ce soir.
Pour l'instant pas d'envie de sucre ou de gras.
Je ne me suis pas pesée avant de commencer mais mon poids est stable depuis longtemps. Mon but n'est pas de mincir drastiquement (mais si je perds 3-5 kg, je serais ravie quand même). Je suis pour certaines personnes fines (en fait pas tant que ça : 1M63 pour 58 kilos) mais je ne m'accepte pas réellement quand même donc j'essaie toujours de perdre et de me muscler davantage... Mais là, mon but est surtout de retrouver ma bonne hygiène de vie et de me débarrasser de mes envies de choses pas saines
Pour l'instant tout roule donc, j'espère que de votre côté aussi.
Et oui, j'espère rester ici même après mon mois de rééquilibrage!!!