par clafail » Mar Jan 11, 2022 4:17 pm
Coucou les filles,
En 1 an pas de grand changement dans ma vie !!! Les changements seront plus dans les mois à venir car nous avons décidé de quitter la Martinique mais la grande question est pour aller où ??? Au début, nous avions décider de rentrer en région Touraine, là, où se trouvé une majorité de notre famille et amis, puis après on s'est dit, là, où mon mari trouvera du travail et là, on lui propose un travail à La Réunion et la Réunion est mon rêve d'enfance, la terre de mon grand-père que je n'ai jamaid eu la chance de connaître... mais notre dernier de 15 ans n'est pas festif à cette idée et si mes 2 grands sont à Quebec (car ils viennentde faire demandes pour aller étudier là-bas), on aura 9 heures de décalage... donc on est en pleine réflexion !!!
Concernant alimentation, et bien là, depuis hier, je ne suis pas bien, de belles crampes d'estomac qui m'empêche de manger ... qui je pense est lié à mes règles qui normalement je n'ai plus comme j'ai le stérilet mirena mais qui depuis 2 mois commencent à revenir ..
juste l'horreur, alors je me repose à fond car dans 3 h je dois être au boulot et là, ça va être l'horreur.
Quand j'irais un peu mieux j'irai refaire un tour sur vos journaux... belle fin de journée pour vous.
Dernière édition par
clafail le Sam Jan 15, 2022 2:03 am, édité 1 fois.