Coucou Clafail! Je ne sais pas si tu te souviens de moi :j'étais parmi vous en 2017. Je vois que vous avez mis le cap au soleil. Je me souviens bien que tu rêvais de repartir un jour ! Je suis contente que vous ayez pu réaliser ce projet. Comment se passe ta nouvelle vie?
Il y a 5 ans, je commençais ici et pendant presque 3 ans, je suis resté assidue malgré que je ne reussissais pas à atteindre mon objectif de perte de poids et puis ma vie a pris un tournant quand je suis parti vivre à la Martinique et puis j'ai tout lâché même les personnes que je suivais ici Alors aujourd'hui, j'ai repensé au forum et je me suis tâté à repartir sur un nouveau journal ou garder celui-ci ... ce que j'ai choisi, d'ailleurs
Alors, je ne sais pas si certaines d'entre vous étaient déjà là quand j'y étais mais pour celles qui ne me connaissent pas, je vous refais un petit topo sur moi : Alors, j'ai 41 ans, mariée et maman de 3 enfants ( 1 fille de 19 ans, et 2 garçons, 1 de bientôt 17 ans et 1 de 14 ans). Depuis 2 ans et demi, je vis sous le soleil de la Martinique donc attention j'ai 5h de décalage avec vous !!! Je travaille dans un magasin de puériculture et depuis 2 mois, je me suis mise à la couture !!!
Concernant perte de poids, et bien je reprend du départ ... de 74 kg pour 1m60 ( voir 1m59 ... il paraîtrait que j'ai rétrécie avec l'âge mais je ne veux pas y croire ) mais voilà, il y à 3 mois, j'ai eu la dengue qui a été ultra corsé et m'a fait perdre 4,5kg en 1 semaine et j'étais redescendu à 68 kg mais une fois mon remis en état, j'ai repris mes kilos et avec Noël et nouvel an et bien ... bim, j'ai encore pris ... d'où mon 74kg et mon désir de reprise en main !!! Voilà, j'espère que je retrouverais le soutien d'antan avec vous mais je n'en doute pas une seconde et moi, je vais essayer d'aller découvrir vos journaux pour apprendre à mieux vous connaître
Bon cela me fait bizarre de revenir sur le forum et voir qu'il y a si peu de monde actif mais pas grave, je vais essayer de tenir quand même !!! Reprise hier donc de mon rééquilibrage alimentaire et je vais essayer de reprendre mes habitudes ig bas comme fut un temps !!!
Côté repas hier Matin : thé sans sucre + 2 tartines de pain complet + saint moret Midi : salade de quinoa/tomate et râpé de courgettes avec 2 galettes flocons d'avoine et courgettes avec ma vinaigrette balsamique/miel d'acacia (le moins élevé en terme d'IG (indice glycémique) + 4 petit beurre Soir : riz + rougail saucisses + 2 carrés de chocolat noir + ma tisane du soir
Et 9000 pas !!! Plus facile de faire des pas les jours travaillé que mes jours de repos donc aujourd'hui je risque de faire beaucoup moins !!! j'aimerais reprendre justement le vélo elliptique mes jours de repos mais je n'ai pas encore trouvé la motivation !!!
Bon aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari donc il faut que je fasse un petit repas sympathique sans tombé dans les excès :mrgreen:
Bonjour clafail bienvenue on est pas nombreuses mais on va essayer de se soutenir, Je viens de lire ton journal et quel parcours ! Ta journée est plutôt bien avec des petits plaisirs sucré miam le chocolat mais ça va temps que l'ont dévore pas la tablette entière lol Je te souhaite une bonne soirée ou journée ??? Avec le décalage horaire et à très vite.
Hooooo Clafail!!! ça me fait plaisir de te voir, moi aussi je suis de retour après bientot 3 ans d'absence suite à la naissance de mon petit dernier je n'avais pas l'énergie pour me remettre au régime.... Aller go on va y arriver cette fois!!
Coucou Marmotte, désolée de te décevoir malheureusement le dernier post de clafail date de janvier 2021 pas 2022, elle n'est pas revenue depuis Gris bisous
Bonne année à vous et effectivement je ne suis pas revenu après mon message de l'année dernière car il n'y avait plus personne et pas autant d'interaction qu'à l'époque et cela m'a démotivé direct !!! Mais je suis toujours au même point niveau poids depuis des années et quoique je fasse je ne perd pas .. Mais je serai ravie de revenir !!! Au plaisir
Mais oui CLafail reviens!!! Au final je trouve ça pas plus mal de pas avoir trop de journaux a suivre, c'est moins chronophage et tu évite de mélanger les personnes Aller viens nous raconter ce que tu as fait depuis l'an dernier....
Oh clafail, coucou merci bonne année à toi aussi ! C'est la galère de pas perdre j'ai l'impression de revenir au même point c'est dur mais on sera là en tout cas