C'est vrai? Ton message me fait super plaisir
merci! Je ne suis pas un modèle de régimeuse mais j'essaie de m'accrocher comme je peux. Bonne perte de poids Djoe.
Je débarque ici après 15 jours intenses en activités.
Je viens de déménager en Bretagne, à plus de 400 km de mon ancienne maison. Ce fut épuisant, on a pas encore déballé tous les cartons, 90 m3, çà en fait. Plus de 100? Surement, je n'en sais rien, je ne compte plus. On a fini le désherbage déjà car l'ancien propriétaire entretenait son domaine comme un parc paysager alors on a voulu lui faire honneur en essayant de préserver son travail. Enfin, à notre niveau car on a pas son matériel non plus, ses tracteurs tondeuses et compagnie. L'herbe avait bien poussé en un an vu qu'on a pas pu habiter la maison tout de suite.
Je ne suis plus weight watchers, j'ai résilié mon abonnement. Je n'ai pas envie de maigrir comme çà, en me prenant la tête avec les points.
En 15 jours, j'ai perdu 800g avec mon déménagement et ma nouvelle vie dans ma grande maison et son grand terrain qui m'épuisent d'aller d'un point à un autre. Mais çà fait du bien d'avoir de l'espace, mes fils apprécient aussi, ils ont ressortis le skate et les trottinettes.
Puis, je n'ai plus le bruit des voisins, la voisine qui castagne sa fille, les 2 qui hurlent comme des hystériques, qui claquent les portes, l'autre qui tape sur son chien, les autres qui nous emmerdent avec la haie et qui viennent compter leurs grenouilles tous les jours comme des demeurés et tous les autres cons...je n'entend plus ces gens-là et çà fait du bien! A la place, j'ai les cuis-cuis des oiseaux et c'est bien plus bénéfique. Les humains et leur méchanceté, leur bétise,, je n'en peux plus. Enfin, pas tout le monde, heureusement. J'ai quitté le groupe de personnes bidons qui me tiraient vers le bas. Je ne maigrissais pas, je n'avais pas envie de me dépasser avec elles, je n'y croyais plus. Si j'arrivais à maigrir seule juste avec ma hausse d'activité sans avoir à faire de régime, çà serait top. C'était mon rève secret en venant ici car il y a tellement à faire.
J'ai fais connaissance de personnes intéressantes, accueillantes et chaleureuses à l'église en allant prier le chapelet dans un petit groupe en semaine. Je ne faisais pas çà non plus avant. Mon mari m'a même dit qu'il allait m'accompagner la prochaine fois alors qu'il est anti-catholique de base. J'étais étonnée.
Un de mes fils a eu son code et mention bien au bac de français et mon deuxième fils, mention bien à son brevet. Des bonnes nouvelles pour compenser un peu les mauvaises de l'actualité.
Je mange pas mal de gâteaux et peu de légumes car je ne suis pas encore organisée, je ne m'attendais pas forcément à une perte. J'espère que çà va durer. C'est plus simple de picorer dans un paquet de gâteaux que de retrouver mon robot à raper les carottes dans je ne sais quel carton. Enfin, je l'ai retrouvé maintenant
puis, je profite des produits de l'océan maintenant que je m'en suis rapprochée : hier, crevettes et langoustines(on m'en a vendu des pas fraîches à intermarché, grr). A midi, je fais des truites, une première, je ne sais même pas comment on fait, je vais chercher une recette. Ce soir, saumon, ici, il y a du super bon saumon. J'avais essayé d'en acheter dans mon ancienne ville, rien à voir.
Voilà les nouvelles, j'espère que la perte de poids va continuer. J'en ai bien besoin, 107,7 kilos à traîner, c'est lourd...