Coucou jis, je te souhaite une très belle année qui commence. eh ben finalement au 1er janvier je suis revenue pile pile avec mon poids d'avant régime, 83,3 la honte, bon le point positif c'est que ça m'a foutu une bonne claque et ça m'a motivée à ne pas abuser ces derniers jours. Oui c'est important que vous ne soyez pas seules ta maman et toi même si vous étiez en tout petit comité
Coucou clafail, quelle surprise de te revoir ici je n'en croyais pas mais yeux quand j'ai vu de qui venait les derniers messages sur les journaux, ça me fait très plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles !
Aujourd'hui est un jour, très, très spécial puisqu'il neige (et il neige bien en plus, c'est pas tous les jours qu'il neige du côté de Marseille !) et que je démarre ma nouvelle vie d'entrepreneur (même si je cherche des petites missions d'intérim en supplément histoire d'avoir de la trésorerie d'avance), ça fait tout drôle, nouvelle organisation à trouver, nouvelles responsabilités, il va falloir tout apprendre et je pars de zéro ^^
Côté poids je repars à zéro également. Ca redescend, ouf, hors de question de rester sur ce vilain 83,3 !
01/01/2021 83,3
02/01/2021 83,0
03/01/2021 82,4
04/01/2021 81,8
Ce matin : café soluble + 170ml lait entier + 10g cassonnade (je voulais faire moins mais la balance de cuisine détecte mal les trucs en dessous de 10g grrrr) + 70g pain aux figues + 20g beurre salé
Ce midi : Soupe de pois jaunes canada p14
50g pois cassés
75g poitrine de porc fumée
1/4 carotte
1/4 poireau
1/8 oignon
1/2 cube bouillon volaille + 250ml eau
8 ml sirop d'érable
bouquet garni
1 cac huile d'olive
sel
poivre
+ 1/2 grenade
Ce soir : Soupe à l'oignon gratinée
13g beurre
250g oignons rouges
sel
poivre
250mL de bouillon de boeuf (1/2 cube)
6cl vin blanc
40g pain aux céréales
50g emmental râpé
+ 1 yaourt
Bisous bonne journée, je passe sur vos journaux et je me remet au boulot.