yo yo pendant la nuit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

yo yo pendant la nuit!

Message non lupar Azraëlle » Ven Avr 04, 2008 6:59 pm

coucou!
j'ai fait un marathon pesée cette nuit (j'ai pas vraiment fait exprès, je vous raconte!!!)
bref, avant de me coucher, je me pèse (je sais c'est mal, mais je voulais avoir la bonne surprise le matin!):76,1 kg
hum
Six heures du mat je me lève pour faire pipi (ben oui j avais bu mon litre d eau et deux infusions alors...) et tiens, la balance me fait de l'oeil, hop, je me pèse , 74,6!!!
yessssss! me dis-je!
quelle erreur!
à 8h, quand je me lève: 75.5!!!!
vous avez une idée d'ou vient cet abominable kilo en trop???? parce que j'avais rien bu entre 6 et 8h! et comme l'a dit je sais plus qui, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.... alors d'où vient cette horreur????? :twisted:
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar al42fr » Ven Avr 04, 2008 7:24 pm

Mais dit moi c'est assez bizarre ton histoire ?! Je ne sais pas trop quoi te dire. Peut être que tu aurait du aller au toilettes avant de te peser la matin. Mais déjà, ne te vexe pas, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée de se peser plusieurs fois par jours (même si j'avoue que moi aussi je suis parfois tentée) :wink:
al42fr
Régimeur régulier

Message non lupar *line* » Ven Avr 04, 2008 7:28 pm

coucou,

peut etre que cela vient simplement des piles de ta balance ... trop vieille et ou decharger ...
moi je me pese toutjours deux fois de suite pour voir si elle fonctionne correctement , car si trop grande differnce je sais que les piles ne sont plus assez puissante ...

mainteant si tu as une balance a aiguille ... j'ai fait un grand blabla bla pour rien :lol: :D :lol: , et je ne voit pas ou pu etre le soucis ...

biz line
*line*
Régimeur régulier

Message non lupar Azraëlle » Ven Avr 04, 2008 7:40 pm

quand je vous dis que c'est étrange!!!!!
j'ai changé les piles il y a un petit mois, donc a priori, ça n'est pas ça! et je me suis pesée après le pipi du matin!!!!!!!
y a une autre solution, j'étais a moitié endormie et j ai rêvé le résultat de 6h!!!!! mais bon comme la veille j'étais dans ces eaux-là,.......???
enfin bon, je vous rassure, je ne me pèse pas quatorze fois par jour!!!! une fois le matin, et encore pas tous les jours! je sais pas ce qui m'a pris là, mais je ne recommencerai pas en tout cas!!! hahah :P
par contre je retiens l idée de se peser deux fois de suite pour voir si les piles fonctionnent bien!!!! merci du tuyau! :wink:
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar Capecchimarion » Ven Avr 04, 2008 9:17 pm

Peut être étais tu mal réveillée et à hallucinée les chiffres?
:lol: Sinon je vois pas.

GROS BISOUS
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Avr 04, 2008 9:18 pm

Coucou Azraelle, peut être que tu n'as pas révé, mais que tu étais endormie et que tu as mal lu.

Enfin quoi qu'il arrive, ils vont arriver ces 74, ne t'en fais pa !!

bises
lena12

Message non lupar Azraëlle » Ven Avr 04, 2008 11:48 pm

plus j y pense, et plus je me dis que ça doit être ça!!! la méthode kwé /qué???!!!
l'autre jour en remplissant ma courbe de poids, j'ai écrit 56 kg!!!!! ha la grosse blague! j'ai pas pesé ça depuis euh... le collège? allez le lycée? enfin début de seconde hein!!!!!
:lol:
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar Azraëlle » Sam Avr 05, 2008 11:07 am

coucou!
line, j'ai essayé ton astuce (se peser deux fois de suite le matin) et y'a une différence de 1,2 kilos entre deux pesées>.... donc effectivement, je m'en vais changer les piles!!!!! :wink:
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Sam Avr 05, 2008 12:40 pm

Ah oui, en effet !

Au début du régime, moi j'ai carrément racheté une nouvelle balance, l'ancienne avait trop vu mes yoyos, je me suis dit qu'elle ne serait pas objective !!

Nouveau départ, nouvelle balance !!
Et pour toi, nouveau départ, nouvelle piles !

bises
lena12

Message non lupar Azraëlle » Sam Avr 05, 2008 1:26 pm

ha ha! bien vu!
je ne vais cependant pas me séparer de ma chère balance (c'est un cadeau de noel de ma maman.... dois je y voir une signification quelconque????) :lol:
sinon y a la super balance qui indique si on perd plutot du gras ou plutot du muscle tout ça.... est ce que quelqu'un l'a????
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Sam Avr 05, 2008 1:31 pm

On en avait parlé de cette balance je crois, dans un post, c'est assez cher il me semble.
Et puis moi je n'ai pas vraiment confiance, comment une machine peut détecter ca ?!!
lena12

Message non lupar *line* » Sam Avr 05, 2008 8:47 pm

Azraëlle a écrit:coucou!
line, j'ai essayé ton astuce (se peser deux fois de suite le matin) et y'a une différence de 1,2 kilos entre deux pesées>.... donc effectivement, je m'en vais changer les piles!!!!! :wink:

ah ben super ... voila l'explication ....

pour la balance dont tu parles, + de gras - de gras , + de muscle - de muscle ou stable ;;; moi je l'ai , (cadeau de noel de ma maman aussi :lol: :lol:
j'en suis ravie ... si tu peux de reponse precise la concernant fait moi signe :wink:

bisous line
*line*
Régimeur régulier

Message non lupar Azraëlle » Lun Avr 07, 2008 10:14 am

la suite du roman de la balance continue....
j'ai changé les piles.... me suis pesée deux fois de suite ce matin (attention, pas à trois heures d'écart hein) et .... 900 g d'écart.... c'est beaucoup non? elle est fichue ma balance? sniiiiiiiiiiiiif......
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Lun Avr 07, 2008 12:19 pm

Ah la la, ba il faut en racheter une choupinette, il y en a des super sur....je t'envoie un mp je veux pas faire de pub !!
lena12

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour