Je ne sais plus comment faire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je ne sais plus comment faire

Message non lupar lena12 » Jeu Avr 03, 2008 8:55 pm

Et oui, cafait plus d'un mois que je traine mes fesses sur le forum à donner des conseils et soutenir mes copines régimeuses, mais moi je n'y arrive plus.

Je suis mal dans mon corps, dans ma tête, j'ai tellement envie de me débarasser de ces kilos, je me remotive, et me re démotive le lendemain matin.

J'avais pris un bon rythme au restau u, je mangeais des légumes, des fruits, j'étais bien, et la je mange des frites, des trucs gras, des kinder....

Le seul point positif, c'est que je ne grossis pas, j'ai donc bien stabilisé mes 6 kilos, mais la ca devient quand même sacrément ridicule, 6 kilos en 3 mois...

Que me conseillez vous ? Un régime, une nouvelle réglette ?
Je pensais en mettre 2, une de 95 à 85 ( la je serai proche de l'étape 1 ! ) et une autre en dessous de 85 à 75...

Je sais pas pourquoi je suis comme ca, alors que je serai tellement mieux si j'arrivais à faire des efforts.
lena12

Message non lupar winona1 » Jeu Avr 03, 2008 9:24 pm

coucou
ecoute je ne sais pas trop quoi te dire se qui est bien c'est que tu ne reprend pas tes 6 kg mais fait quand meme attention parce que sa risque quand meme d'arriver si tu continue comme sa

pour moi s'est vrai que 6 kg ce n'est pas enorme pour 3 mois mais bon au moin normalement c'est 6 kg bel et bien perdu
mais d'autre te diront que c'est deja pas mal et c'est vrai

je serais toi oui je ferai deux reglettes tu verrais peut etre plus vite la barre descendre . tu n'aurais pas un petit regime de quelques jours ou tu perdrait meme un kg pour te remotiver

j'espere que je n'ai pas ete maladroite en te repondant

bonne continuation
bisous
winona1
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Jeu Avr 03, 2008 9:31 pm

Non tu n'as pas été maladroite !! Merci de ta réponse.

Les 6 kilos, je les ai perdu en 1 mois et demi a peut près, ca me convenait 1 kilo par semaine, et puis après plus rien.

Un petit régime de quelque jours, pourquoi pas, j'ai déja essayé mais je ne tiens pas !! même pas une journée !

La soupe le soir, et le midi repas normal. je vais faire ma réglette !!
lena12

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Avr 03, 2008 9:41 pm

bon je crois que là ! il faut sortir le fouet !!!
dit donc léna mais qu'est-ce que tu nous fait ma poulette ?
des conneries!!! des frites!!! :shock: horreur le pire ennemi du régime et des kinder !!! :shock: beurk et pis c'est quoi ca d'abord ?
et il faut te remotiver ma léna car tous tes petits kilos perdu vont faire leur grand retour et accompagnés en plus !!!
je crois que je vais t'avoir à l'oeil pendant quelques jours !!! :wink:
attention, j'suis capable de débarquer rien que pour te mettre mon pied au c... !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Avr 03, 2008 9:52 pm

Steph lol !! Ca me ferait peut être du bien !!!

J'ai redescendu ma réglette, je vais me faire des petites diet je crois, il n'y a plus que ca, manger de la verdure pendant quelque jours, histoire que ma petite balance soit gentille...
lena12

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Avr 03, 2008 9:56 pm

oui, se mettre au vert c'est bon !!!
prend une cocotte, met y dedans 1 courgette, 1 carotte, de la tomate pelées et du poulet, de l'ail, persil ... lorsque c'est cuit, mixte le tout et fait une cure de 2 jours.
detox assuré.
bonne nuit, je te dis à demain, dès que je me connecte je viens aux news ma belle, attention tu m'as aux trousses. :lol:
bisous
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Avr 03, 2008 10:15 pm

déjà tu ne reprends pas c'est une bonne chose, je comprends bien ce que tu vis, ça m'arrive souvent (la preuve ça fait 2 ans que je suis à la diète et en ce moment c'est carnage) mais dans ces moments je pense qu'il ne faut pas faire de régime strict mais essayer de trouver des activités, faire du sport, ça soulage et ça défoule!! en tout cas je te souhaite bon courage et si ça va pas, dis le , si on peut te soutenir un peu , ça fait du bien, bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Cilune » Jeu Avr 03, 2008 10:59 pm

Salut Lena
Est ce que tu peut apporter ton repas au lieu de manger au resto U?
Comme ca, tu surveille ce que tu mange, t'es pas tenté par les frites, et ne prend pas de monnaie pour acheter les kinder :D
En tous cas il faut te remotiver, tu a déjà fais plein d'effort et il faut continuer comme ca!!!
En tout cas, toutes les occasions ou on mange (paque, noel...) sont passé, mainteneant c'est la saison des régimes on vois ca sur tout les magazine!!!! Meme la presse est avec nous :lol:
bon courage gros poutoux
Cilune
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Ven Avr 04, 2008 12:49 pm

arf c terrible
moi c pareil maintenant une fois par semaine mange des frites je craque ^^
allez faut se reprendre ma belle

gros bisous et bonne journee
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Avr 04, 2008 3:41 pm

merci les filles vous êtes des amours !!!

Et je sais que je suis chiante, je demande toujours de l'aide !!

je vais déja me remettre au vélo ( ca fait un baille que j'en ai pas fait ! ) Steph, je vais tester ta recette, et je vais sortir pour m'aérer l'esprit !!

faut que ca bouge !!
lena12

Message non lupar Azraëlle » Ven Avr 04, 2008 7:05 pm

ben non t'es pas chiante, si on peut pas demander de l'aide ici, on le fait où?????

essaie de te refaire plaisir en mangeant des choses bonnes comme la soupe de steph, dis toi bien aussi que si tu craques une fois de temps en temps, ça va... c'est bon pour le moral etc. (moi c'est les frites à la cantine le vendredi, mais aujourd'hui j'ai résisté!)
ça nous arrive à toutes.....
le problème, c'est pas vraiment le craquage en soi, c'est l'engrenage qui suit, enfin je pense.... genre moi je sais que si je regoute un kinder, je suis fichue!!!! (hmmmmm les shoko bons..... schlurp!) offre toi pluto un gros carré de chocolat noir!
ou alors, recette express remontage de moral (ça marche pas mal sur moi!) : hop un petit rendez vous chez l esthéticienne! pas forcément un truc très cher, quelquefois juste une petite épilation ou un petit soin ou je ne sais quoi.... en tout cas je sais que ça m'aide à me sentir plus belle, et donc à ne pas raccrocher le régime....
tiens bon bella! :wink:
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Ven Avr 04, 2008 9:21 pm

Merci Azraelle, pour les soins, je suis pas trop esthéticienne !! Les seules fois ou j'y suis allée, c'était en stage !
Mais des produits de beauté pour prendre soin de moi, j'en ai plein ma salle de bain, d'ailleurs demain, c'est ma journée soin, crème, épilation, journée cool, ou tu te sens belle le soir !!!!!

Je vais faire un peu de détox, ca ne peut que me faire du bien, vu qu'en ce moment je me sens pas ballonnée, mais gonflée, lourde.
lena12

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 04, 2008 9:35 pm

Kikou
Si sa te dis, on peut se motiver mutuellement
J'ai sérieusement besoin d'aide
Je n'ai pas le courage de démarer seule!
Bonne soirée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 04, 2008 9:46 pm

allez les filles, il faut reprendre du poil de la bête.
je vais vous en donner de la motivation moi !!!
gros bisous
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Avr 04, 2008 9:55 pm

Ah Steph, c'est clair !!!

Lili pas de souci, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la grande forme.

Déja la je passe un weekend toute seule ( mon zhom est parti chez son père ) donc je mange bien, pas de tentation , parce que monsieur est une crevette, mais il mange comme 12, et parfois, je pique dans son assiette, surtout le weekend !

Donc la c'est déja ca de moins !

Qu'est ce qu'il se passe pour toi lili, tu es démotivée ? Tu reprends du poids ? Tu stagnes ?

Steph, tu es vraiment un amour, t'es toujours la dès que ca va pas, je te dit encore une fois , un grand Image
lena12

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour