par Camille96 » Lun Oct 12, 2020 10:05 pm
Merci les filles
Bon ce week end c'était pas facile à tenir puisqu'on a fêté le 1er anniversaire de mon fils. Le papa avait acheté un mega gâteau à la fraise avec de la chantilly... heureusement il en a mangé une bonne partie avec notre bébé (qui a adoré dailleurs).
On a pas trop chamboulé son quotidien.
Le matin il s'est réveillé à 6h30 donc je suis allée le chercher à 6h45 pour lui laisser le temps d'émerger. Changement de couche, hop dans le lit avec papa et maman.
Il a eu son bibi du matin à 8h30 pour pas qu'il ait faim trop tôt le midi.
Ouverture du 1er cadeau : une peluche renard qu'il a lui même choisis au magasin (on s'était arrêté au rayon peluches et il faisait des petits gémissement qui disait que c'était trop mignon). Je l'emballe vite fait en boule dans du papier cadeau, il l'ouvre comme un grand et surpriiise il arrête pas de faire des calins à sa nouvelle peluche qu'on a surnommé Calinoux haha.
Il a fait la sieste avec, puis heure de manger je lui fais un repas de "grand" (il est encore aux petits pots), coquillettes comme nous avec du jambon que j'ai haché et 1 touche de ketchup pour relever le goût. Il a tout mangé avec 2 gervais.
Fatigue à 14h on le met au dodo il dort de 14h30 à 15h15 environ.
Réveil tranquilou, à côté de nous deux dans le lit et on décide à 16h de lui faire souffler sa 1ere bougie. Il mange sa grosse part de gâteau + 1 compote donc niquel.
Il ouvre son 2eme cadeau (le puzzle carrés d'animaux à mettre au sol, ça existe avec les chiffres et les lettres aussi).
Il a terminé sa journée bien chargée, et a dormis toute la nuit.
Et moi je me sentais pas trop bien ce matin petit mal de tête migraineux et mal de ventre je décide de prendre rdv chez le médecin à 15h, peut être un début de gastro ou grippe mais j'ai l'ordonnance pour le test covid comme je suis enceinte il faut que je sois suivie. Elle m'a dit qu'il y avait des formes de covid avec seulement des symptomes intestinaux donc à voir je dois aller au labo à 10h. Et arrêt de travail jusqu'à mercredi inclus pour le moment si ça va pas mieux je dois la revoir jeudi ou si j'ai le virus ça sera pareil.
Sinon repas aujourd'hui bof.
Matin
- 4 brioches tranchées (4 c'est beaucoup..)
- un chocolat chaud
Midi
- 1 sandwich : 2 pain de mie + 30gr philadelphia + 2 tranches de jambon
- 1 mini paquet de chips (ça c'était pas obligé)
Goûter
- 1/2 part de gâteau d'anniversaire
- 1 chocolat chaud
- 1 carré lindt créaction citron frappé
Soir
- pomme de terre & brocolis
- 1 steak haché
- 1 thé
Demain ce qui est prévu
Matin
- 1 thé
- 1 pomme