Coucou les filles
Je viens plus sur le fofo depuis un moment.
Je passe juste dire que tout va bien.
Mon poids est descendu à 62kg donc bonne avancée et entre temps BB2 en route! J'en suis à 5sg/7sa donc un mois et demi environ !!
Ça fait 4 semaines que je suis au courant, (dès la 1ere semaine ma prise de sang était positive, je pensais avoir du retard mais j'avais juste un cycle plus long).
Mon conjoint n'était pas d'accord et pendant 15 jours il restait sur ses positions sans explications. C'était un non catégorique.
Un matin j'ai fini par appeler le planning familial car j'ai commencé à avoir les nausées et je pouvais pas les supporter sans son soutient.
L'après midi il rentre comme une fleur et il dit qu'il faut qu'on parle, qu'il a beaucoup réfléchis et que finalement ce bébé on le garde...
Le plus beau jour de ma vie je suis vite allé annuler mon rdv ivg...
Voila voilà donc je commence une grossesse avec 62kg (contre 68kg ma 1ere grossesse). J'ai déjà les nausées bien chiantes. Et mon objectif durant ces 9 mois, comme j'ai un imc normal, c'est de ne pas prendre plus de 12kg. Dans la limite du possible, j'aimerais fixer à 9-10kg car j'avais pris 7kg pour Nolan.
Ça sera un BB surprise donc on connaîtra pas fille ou garçon avant la naissance
Le matin (pour le moment..oups) ça donne :
- 3 pain de mie et pâté de foie (une envie)
- 1 pomme
Le midi c'est aléatoire mais aujourd'hui pour detoxifier :
- 1 soupe
- 1 pomme
Goûter
- 1 pain de mie beurre
- 1 café lait sucre
Dîner je ne sais pas
On a décider d'aller voir ma maman donc 9h de route et on part dans la soirée. Mon chéri avait envie d'un mcdo hier soir j'ai dis non et j'ai fais des pâtes (pennes) bolognaises (oignons, beurre, sucre, 1 pot sauce bolo, piment de cayenne, paprika, poivre, et bien sûr les morceaux de viande hachée)