Je n'y arrive plus!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar flomarion » Ven Avr 04, 2008 10:46 am

Kikou Flo!

Je vois que je ne suis pas la seule
Pourquoi ne pas se motiver mutuellement?
On pourait prendre contacte sur msn et discuter, parler de nos repas bref se motiver à 100%
Je pourrais t'aider en tout cas si tu as besoin de moi!
J'ai commencé mon réequilibre alimentaire le 16 janvier 2008

Bisous

coucou lili

suis partante pour qu'on s'aide mutuellement je vais faire pendant 4 semaines le regime de capecchimarion

je te donne le lien

forumregime/regime-proteine-4-semaines-t6048.html

et on peut se motiver avec plaisir

bizoux
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 04, 2008 11:21 am

stephanie 06500 a écrit:chère lili,
ne te lève plus pour lui faire son kfé, tu continus les habitudes de sa mère, si il veut un , qu'il se le fasse !!!
je connais très bien la mentalité sicilienne car j'ai bossée 6 mois la bas, il faut que tu le laisses se debrouiller.
tu sais moi à nabil, une fois je me suis mise en grève et j'ai plus rien fait à la maison !!!
crois moi que il a vite compris que ce n'était pas dans son intérêt de continuer, et maintenant il m'aide à la maison et même parfois je fais exprès de lui laissé la vaisselle de la journée et il la fais !!!
il a les boules et me maudit mais je ne lache rien !!!
as-tu essayée d'avoir une bonne discution avec lui ?
impose toi ma lili car tu ne peux pas vivre comme ca, tu es jeune encore et tu devrais protiter de ta jeunesse !!!
bisous ma belle et courage

Bonjour petite Steph!

Je vois que mon homme il est bien pire que le tien!
Cette semaine j'ai essaiyé de discuter et mission impossible
Il reste dans son idée et pas de changement!

Moi je change pour lui, mais comme je n'ai rien en retour j'ouvre ma geule!
Tu sais, s'il me donner bcp d'amour, du soutien et de la confiance, je le ferais avec plaisir!!

C tout béte!

On verra ce que bnous reserve l'avenir!

On vit ensemble depuis presque 1 an, pas eu le temps de se connaitre vraiment que j'ai eu mon bébé!
6 ans ensemble mais chacun chez ses parents!
J'avoue je n'ai pas vu venir ce comportement de sa part!

J'ai beau pleurer, crier, il ne réagis pas.
Je suis pas préte à le quitter, surtout pour mon fils!
Mais un jour qui sais ou il y aura du chngement, ou tout simplement je ne l'aimerais plus!

Dommage, quand je vois les couples surtout ceux qui sa fair un bail qu'ils sont ensemble, on dirait qu'il y a plus d'amour!
Je ne voulais pas etre comme sa!!

Vive l'amour lol c'est si imoirtant pour faire vivre un couple
Ah oui, j'adore "parler" et lui non!
Déjà sa c'est mal baré!

Allez assez discuter de mon homme, il doit y avoir bien pire ailleur
Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 04, 2008 11:23 am

flomarion a écrit:quote

Kikou Flo!

Je vois que je ne suis pas la seule
Pourquoi ne pas se motiver mutuellement?
On pourait prendre contacte sur msn et discuter, parler de nos repas bref se motiver à 100%
Je pourrais t'aider en tout cas si tu as besoin de moi!
J'ai commencé mon réequilibre alimentaire le 16 janvier 2008

Bisous

coucou lili

suis partante pour qu'on s'aide mutuellement je vais faire pendant 4 semaines le regime de capecchimarion

je te donne le lien

forumregime/regime-proteine-4-semaines-t6048.html

et on peut se motiver avec plaisir

bizoux

Bonjour Flo, je viens de te mettre sur mon msn
Tu dois seulement accepté!
Je ne fais pas de régime car j'allaite mon fils
Mais mon réequilibre alimentaire me va trés bien!!

Il faudrait qu'on fixe une petite date et qu'on se motive mutuellement!
J'en suis sure qu'on pourra y arriver!
Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 04, 2008 12:24 pm

salut ma lili!!
ben alors qu est ce qui t arrive ???

tu sais quelques part stef a raison mais toi un peu en greve.
bon moi j avous que j aime bien réveiller mon loulou avec calin et café, mais bon quand je n ai pas envie je ne le fais pas.

si il a pris des mauvaise habitudes chez sa mere tu ne pourra que difficilement le changer, mais petit a petit tu pourra certainement obtenir quelque petite amélioration de sa part.
tu peux aussi acheté une cafetiere programmable :wink: :wink:

bon si tu ne peux pas te faire plaisir pour l instant, a cause de ta situation financiere, tu peux faire autrement par ex:
-tu as peut etre des magasins d usine pres e chez toi
-peut etre une école d estétique aussi ( ca sa vaut vraiment le coup)
-un école de coiffure, tu te fais coiffer pour presque rien, voir meme des fois gratos
-obtenir des échantillons de maquillage sur internet
-si non prend un bain avec des huiles essentiel, bougie, music douce........

ne t inquiete pas tout va s arranger avec ton homme, mais ne pcris pas ils détestent ca et tu auras l éffet inverse, bon je sais plus facile a dire qu a faire :wink:

bon pour ton régime tu craque un peu et alors :?:
tu as vu tout se que tu as perdu :!: :!: :!:

je sais que tu ai pleine de motivation et de courrage tu vas y arriver ne craque pas si pres du but

bisous
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 04, 2008 2:35 pm

tu sais lili, je vais te conseiller une d'essayer quelque chose mais je ne te cache pas que ca va être très dur.
fout le dehors, fait lui en baver, dit lui que tu ne peux plus accepter une tel situation et que si il ne change pas et bien qu'il ne revienne pas !!!
ca parait radical mais souvent les hommes se rendent compte de se qu'ils ont que lorsqu'ils l'ont perdu !!!
tu as deux options:
- soit il réagit et là bingo ma belle à toi d'imposer tes conditions.
- soit, c'est la fin.
je pense que ca pourrai marcher car tu me dit qu'il y a beaucoup d'amour entre vous donc !!!
fait attention tout de même le sicilien est très orgueilleux !!!
pas facile comme situation, courage ma petite lili et si tu as besoin d'en parler, on peut s'échanger nos n° de telephone si tu veux.
gros bisous
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 04, 2008 2:52 pm

steph26 a écrit:salut ma lili!!
ben alors qu est ce qui t arrive ???

tu sais quelques part stef a raison mais toi un peu en greve.
bon moi j avous que j aime bien réveiller mon loulou avec calin et café, mais bon quand je n ai pas envie je ne le fais pas.

si il a pris des mauvaise habitudes chez sa mere tu ne pourra que difficilement le changer, mais petit a petit tu pourra certainement obtenir quelque petite amélioration de sa part.
tu peux aussi acheté une cafetiere programmable :wink: :wink:

bon si tu ne peux pas te faire plaisir pour l instant, a cause de ta situation financiere, tu peux faire autrement par ex:
-tu as peut etre des magasins d usine pres e chez toi
-peut etre une école d estétique aussi ( ca sa vaut vraiment le coup)
-un école de coiffure, tu te fais coiffer pour presque rien, voir meme des fois gratos
-obtenir des échantillons de maquillage sur internet
-si non prend un bain avec des huiles essentiel, bougie, music douce........

ne t inquiete pas tout va s arranger avec ton homme, mais ne pcris pas ils détestent ca et tu auras l éffet inverse, bon je sais plus facile a dire qu a faire :wink:

bon pour ton régime tu craque un peu et alors :?:
tu as vu tout se que tu as perdu :!: :!: :!:

je sais que tu ai pleine de motivation et de courrage tu vas y arriver ne craque pas si pres du but

bisous

-tu as peut etre des magasins d usine pres e chez toi--> Oui c'est vrai il y en a et c'est vrai que quand j'y vais je trouve mon bonheur!!Je dois y retourner mais personne pour garder mon fils, donc j'attant encore un peu!!

-peut etre une école d estétique aussi ( ca sa vaut vraiment le coup)--> Une école? Tu crois que sa existe des cours juste pour apprendre sans devoir aller dans une école????

-un école de coiffure, tu te fais coiffer pour presque rien, voir meme des fois gratos--> Je crois que juste aller au coiffeur ou même me faire un broching ce weekend sa va me faire du bien! C'est ce que je vais faire demain matin! C'est décidé!!!

-obtenir des échantillons de maquillage sur internet--> Sue ebay, parfois on a de bonne affaire, mais je suis nul même me mettre du fond de tein je le fais pas bien lol

-si non prend un bain avec des huiles essentiel, bougie, music douce........--> Pas de baignoire chez moi mais sa peut se faire

Je vais te dire, je dois me mettre en valeur.
Je suis trop nul, je me laisse aller!
Je n'ai que 22 ans, zut quoi!!!
J'ai tj été une fille à m'arranger mais la STOP!
Je t'assure que les choses vont changer!!
J'ai hate que l'été vienne, je suis en manque de soleil et de chaleur!
Rien que aujourd'hui, il fait bo, je me sentais trop bien
Je suis partie en promenade, j'avais même trop chaud, c'était super

MERci, je t'assure que sa aide là

Pour mon homme, peut etre que si j'ai plus confiance en moi sa ira?
J'ai un passé trés difficile avec mon homme, il m'a enlever ma confiance! il étais jeune et moi conne lol
Mais je n'ai plus envie d'tre comme sa, à chaque fois je me rabése.
Je me dis trop souvant que je suis pas belle!

Que je suiis idiote :cry:

MER9I LES FILLES POUR TOUT
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 04, 2008 3:07 pm

stephanie 06500 a écrit:tu sais lili, je vais te conseiller une d'essayer quelque chose mais je ne te cache pas que ca va être très dur.
fout le dehors, fait lui en baver, dit lui que tu ne peux plus accepter une tel situation et que si il ne change pas et bien qu'il ne revienne pas !!!
ca parait radical mais souvent les hommes se rendent compte de se qu'ils ont que lorsqu'ils l'ont perdu !!!
tu as deux options:
- soit il réagit et là bingo ma belle à toi d'imposer tes conditions.
- soit, c'est la fin.
je pense que ca pourrai marcher car tu me dit qu'il y a beaucoup d'amour entre vous donc !!!
fait attention tout de même le sicilien est très orgueilleux !!!
pas facile comme situation, courage ma petite lili et si tu as besoin d'en parler, on peut s'échanger nos n° de telephone si tu veux.
gros bisous

kikou ma petite Steph!
Merçi, tu prend tj le temps de me répondre, tu vois que tu es trés présente :wink:

Cette semaine, c'est ce qui sait passer!
Je lui ai dit que c'était fini!
Il m'a proposé d'aller dormir chez ma mére, donc moi je dois quitter l'apparte avec le petit!
Au passage ici c'est tout à lui, il paye tout, moi rien!
Donc je ne peux pas lui dire de partir lol

Mais je ne voulais pas non plus aller chez ma mére, elle est concierge et ne peux pas me prendre comme sa en plus avec une toute petite chambre!

En ce moment, je vais trés bien!
Malgré notre dispute je vais mieu car on en à discuter
Ok je ne peux pas dire qu'il a changé mais je me sens bien dans ma tête!

Je sais de ou viens tout ses problémes!
Je suis trés compléxé!
Un compléxe qui me bouffe la vie depuis que je l'ai rencontré!
Je trouve que je n'ai pas de belles formes

Même quand je fesais mes 50 kilosn c'étais pareil!
J'ai un corps de petites filles
Je suis petite de taille
J'ai bientot 23 ans, et quand tu me regarde j'en fais facilement 15 ans!

Ok c'est super on en reparlera dans 10 ans, quand j'en aurais 30 ans passé j'en ferais 20 lol

Mais actuelelment, je me sens pas femme!
J'en veux de ne pas avoir de belles fesses
Il suffisait d'un peu de hanche en plus pour tous changer!

Tout sa pourquou?
a cause de mon homme

J'avais que 15 ans quand j'ai commencé à sortir avec lui
Lui, il en avait 18
C'était une phase de sa vie, ou il découvrait les belles femmes

Moi avec mes 44kilos, sa ne le plaisait pas!
J'ai les larmes aux yeux en ce moment!
Ce n'étais pas de ma faute, je suis née comme sa!
Pdt 1 an, il m'a dit que j'étais trop maigre, pas de seins ni de fesses

Malgré que je me forcais à manger, j'en prenais ni dans les fesses ni dans les seins mais le ventre!

Il a pas compri qu'on sait pas faire pousser des os!!

Moi amoureuse j'ai écouté et j'ai rien dit!

Résultat JALOUSIE MALADIVE
Je ne vivais plus, je surveiller ses yeux
Le faite juste d'imaginer qu"il regarder une fille sa me rendait malade
J'ai voulu mourir et sa pdt 5 année!!

Je sais qu'il y a pire

Mais j'étais vraiment malade malade d'amour et dans mon cerveau lol

Aujour'hui sa va mieu
Je suis moin jalouse mais quand je me regarde au miroir je vois une gamine!!

Voila pourquoi je ne le laisse pas tranquille mon homme
Et je ne supporte pas qu'il regarde une fille
A la télé ça va mieu, j'acpete mais quand il y a une belle fille ma gorge est sérré

Voilà ma vie lol
Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 04, 2008 3:37 pm

ah lala !!!! ma lili, que de complexes et de manque de confiance en toi.
tu te rends compte que c'est dure à vivre pour toi alors t'imagine pour les gens qui t'aiment ?
on ai comme on ai, et malheureusement tu n'as pas d'autre choix que de devoir t'accepter.
tu sais, pour nous les filles c'est tout de même + facile car avec les vêtements et le maquillage, on peux toujours s'arranger ; mais ces pauvres messieurs, ils peuvent rien eux !!!!
tu sais ma belle, il n'y a pas de honte à consulter un psy et je pense que ca pourrai t'apporter beaucoup !!!
mais c'est vrai que t'as pas choisi un homme facile !!!
orgueilleux, coureur, macho ..... ca c'est les vrais caractéristiques d'un bon sicilien !!!
trouve une nounou, met une tenue sexy dans laquelle tu te trouve belle et faite une sortie en amoureux, je crois qu'en faite c'est de sa que tu as grand besoin !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Avr 04, 2008 4:01 pm

Coucou lili, on a le même age, et tu as de sacrés responsabilités sur les épaules....et moi qui me plaint, j'ai honte !

On es toutes des coups de déprime choupinette, impose toi, prends soin de toi, laisse ton homme se débrouiller un peu tout seul, tu n'as pas 30 bras, tu n'en a que 2.

Et alors le café du matin, si tu te lèves a 6 h pour le faire, c'est pour le boire !! pas pour le faire à ton mari !!!ok ??

C'est un gros problème quand on prend de mauvaises habitudes avec nos hommes, après ils croient que tout est acquis.

Laisse le se débrouiller, tu as déja assez a faire avec ton bout de choux, tu dois être crevée, repose toi.

biz et courage
lena12

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 04, 2008 4:33 pm

stephanie 06500 a écrit:ah lala !!!! ma lili, que de complexes et de manque de confiance en toi.
tu te rends compte que c'est dure à vivre pour toi alors t'imagine pour les gens qui t'aiment ?
on ai comme on ai, et malheureusement tu n'as pas d'autre choix que de devoir t'accepter.
tu sais, pour nous les filles c'est tout de même + facile car avec les vêtements et le maquillage, on peux toujours s'arranger ; mais ces pauvres messieurs, ils peuvent rien eux !!!!
tu sais ma belle, il n'y a pas de honte à consulter un psy et je pense que ca pourrai t'apporter beaucoup !!!
mais c'est vrai que t'as pas choisi un homme facile !!!
orgueilleux, coureur, macho ..... ca c'est les vrais caractéristiques d'un bon sicilien !!!
trouve une nounou, met une tenue sexy dans laquelle tu te trouve belle et faite une sortie en amoureux, je crois qu'en faite c'est de sa que tu as grand besoin !!!

Oh oui j'aimerais bien sortir!
Aller dance par exemple, mais mon matcho n'aime pas aller en boite et surtout n'appréciera pas que sa femme aille en boite car selon son gout, il y a que les filles pas bien qui y vont!

Il n'est plus courreur de jupe, sa fait quelque année qu!il a changé!
Mais j'angoisse tout le temps, quand il est pas là, quand il va voir ses potes....

Le meilleur à faire sa serait que je prene soin de moi! Que je m'accepte et surtout qu'il soit jaloue!

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 04, 2008 4:37 pm

lena12 a écrit:Coucou lili, on a le même age, et tu as de sacrés responsabilités sur les épaules....et moi qui me plaint, j'ai honte !

On es toutes des coups de déprime choupinette, impose toi, prends soin de toi, laisse ton homme se débrouiller un peu tout seul, tu n'as pas 30 bras, tu n'en a que 2.

Et alors le café du matin, si tu te lèves a 6 h pour le faire, c'est pour le boire !! pas pour le faire à ton mari !!!ok ??

C'est un gros problème quand on prend de mauvaises habitudes avec nos hommes, après ils croient que tout est acquis.

Laisse le se débrouiller, tu as déja assez a faire avec ton bout de choux, tu dois être crevée, repose toi.

biz et courage

Coucou Lena
Oui, je dois sérieusement prendre soin de moi

Il s'occupe jamais du petit, quand je dis jamais c pas une blague

Quand il rentre du boulot, il est fatigué, je comprend
Je ne l'enbéte pas pour autant

Mais quand il est à la maison j'ai deux bébés pas 1!
Je dois me débrouiller pour conbiner ménage, cuisine
Pas facile mais j'assume le fait que je dois m'occuper de mon fils et qu'il travail!

J'aurais juste aimer qu'il me montre qu'il m'aime et qu'il soit un peu plus romantique
Je sais que sa m'aiderais à tenir le coup et à etre bien dans ma tête

Bisous à toi
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Ven Avr 04, 2008 5:43 pm

coucou

tu sais ma pauvre lili les hommes sont tous pareils a quelques differences pres c sur le mien s'occupe des enfants mais ne comprend pas mes etats d'ame donc dans ces moments il me tourne le dos et c aps facile a vivre mais bon fo faire avec

tu pourrais avoir un mec pire que ca qui leve la main sur toi par ex moi j'essaie toujours de me dire qui'l ya pire

essaies de relativiser et de prendre confiance en toi fais des choses que tu aimes pour te faire plaisir quand bebe dort prend un bon bain ou fais des travaux manuels qui te plaisent ou autre je ne connais pas tes gouts mais fais tout ça pour toi

n'essaies pas de demander qu'on fasse a ta place cest a dire comptes que sur toi ma belle et ca devrait aller je sais c pas facile mais on sera la pour te booster allez bon week end et continues a dialoguer avec ton homme surtout ne l'accuses pas mais dis lui ce que tu ressens plutot commences tes phrases par je et pas par tu

gros bisous et bon courage tu vas y arriver je compte sur toi
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Sam Avr 05, 2008 9:14 am

ma petite lili

je vais etre franch je ne pense pas que le foutre dehors soit une bonne solution :evil:
vous vous aimez alors en prennant un peu de recul vous allez arriver a communiquer.

tu sais bien que ton mari a été élever comme un eptit prince et en plus c est encrait en lui depuis des génération d etre comme ca.
je sais de quoi je parle je suis italienne.
demande de lui de changer un tout petit peu au départ, par exemple juste de faire prendre le bain de ton bb, ou de lui donner un bib, ou une chouche.
demande lui de faire un truc puis quelque temps apres demande lui un peu plus.
tu peux aussi lui demander de surveiller le petit le temps que tu prenne ta douche.

bon maintenant pour toi.
les écoles d éstéthique forment les futurs ésttéthitiennes, donc elles s entraine sur toi pour l épilation le maquillage tous ca.
si non il y a aussi les parfumeries tu leur explique que tu as besoin de renouveller ta trousse de maquillage mais que tu ne sais pas quoi prendre et tu leur demande si elles peuvent te maquiller pour voir se que ca donne.
sur internet les echantillons je l ai trouve grattos sur les radins.com par exemples.
je suis sur que tu as une copine qui peux t aider pour le fond de teins.

allez ma lili reprend confiance en toi.

et c est vrai tu es comme tu es.
dailleur meme si il aime les filles maigres, il est encore avec toi, c est toi qui l aime ne l oublie pas.
fais toi belle ca va te faire du bien.

bisous ma lili et bon week end
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Sam Avr 05, 2008 10:33 am

salut lili
c'est dur de te vois dans cet état et je ne sais pas quoi te dire !!! je n'ai pas du tout la meme vie que toi , j'ai 4 enfants et 15 ans de mariage, j'ai 36 ans et oui pour moi aussi il y a eu des hauts et des bas dans la vie de couple mais quand on s'aime tout fini par s'arranger moi au bout de toutes ces années de mariage je crois à l'amour et au dialogue c'est la base pour tenir si il manque un des deux c'est foutu
je crois que l'arrivée d'un bébé est une étape difficile dans un couple et il faut trouver un autre équilibre car en tant que maman on les aime à 500 % nos trésors et le papa ne comprend pas toujours cette relation viscérale que l'on a avec un enfant, moi aussi j'ai allaité et je sais que c'est super prenant physiquement et émotionnellement, le papa a du mal à s'y retrouver aussi dans cette fusion. mais l'amour que vous vous portez triomphera c'est sur donc pas de panique c'est un mauvais moment à passer.
nos hommes sont tributaires de leur éducation mais on arrive à faire évoluer des choses en tapant du poing sur la table !!! dans l'éducation des enfants c'est pareil apres .... chacun a ses idées et il faut se battre pour y arriver c'est pas toujours aux hommes d'avoir le dernier mot non ?????
j'espère avoir pu te réconforter un peu lili
bon courage à bientot
isa22
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour