stephanie 06500 a écrit:chère lili,
ne te lève plus pour lui faire son kfé, tu continus les habitudes de sa mère, si il veut un , qu'il se le fasse !!!
je connais très bien la mentalité sicilienne car j'ai bossée 6 mois la bas, il faut que tu le laisses se debrouiller.
tu sais moi à nabil, une fois je me suis mise en grève et j'ai plus rien fait à la maison !!!
crois moi que il a vite compris que ce n'était pas dans son intérêt de continuer, et maintenant il m'aide à la maison et même parfois je fais exprès de lui laissé la vaisselle de la journée et il la fais !!!
il a les boules et me maudit mais je ne lache rien !!!
as-tu essayée d'avoir une bonne discution avec lui ?
impose toi ma lili car tu ne peux pas vivre comme ca, tu es jeune encore et tu devrais protiter de ta jeunesse !!!
bisous ma belle et courage
flomarion a écrit:quote
Kikou Flo!
Je vois que je ne suis pas la seule
Pourquoi ne pas se motiver mutuellement?
On pourait prendre contacte sur msn et discuter, parler de nos repas bref se motiver à 100%
Je pourrais t'aider en tout cas si tu as besoin de moi!
J'ai commencé mon réequilibre alimentaire le 16 janvier 2008
Bisous
coucou lili
suis partante pour qu'on s'aide mutuellement je vais faire pendant 4 semaines le regime de capecchimarion
je te donne le lien
forumregime/regime-proteine-4-semaines-t6048.html
et on peut se motiver avec plaisir
bizoux
steph26 a écrit:salut ma lili!!
ben alors qu est ce qui t arrive ???
tu sais quelques part stef a raison mais toi un peu en greve.
bon moi j avous que j aime bien réveiller mon loulou avec calin et café, mais bon quand je n ai pas envie je ne le fais pas.
si il a pris des mauvaise habitudes chez sa mere tu ne pourra que difficilement le changer, mais petit a petit tu pourra certainement obtenir quelque petite amélioration de sa part.
tu peux aussi acheté une cafetiere programmable
bon si tu ne peux pas te faire plaisir pour l instant, a cause de ta situation financiere, tu peux faire autrement par ex:
-tu as peut etre des magasins d usine pres e chez toi
-peut etre une école d estétique aussi ( ca sa vaut vraiment le coup)
-un école de coiffure, tu te fais coiffer pour presque rien, voir meme des fois gratos
-obtenir des échantillons de maquillage sur internet
-si non prend un bain avec des huiles essentiel, bougie, music douce........
ne t inquiete pas tout va s arranger avec ton homme, mais ne pcris pas ils détestent ca et tu auras l éffet inverse, bon je sais plus facile a dire qu a faire
bon pour ton régime tu craque un peu et alors
tu as vu tout se que tu as perdu
je sais que tu ai pleine de motivation et de courrage tu vas y arriver ne craque pas si pres du but
bisous
stephanie 06500 a écrit:tu sais lili, je vais te conseiller une d'essayer quelque chose mais je ne te cache pas que ca va être très dur.
fout le dehors, fait lui en baver, dit lui que tu ne peux plus accepter une tel situation et que si il ne change pas et bien qu'il ne revienne pas !!!
ca parait radical mais souvent les hommes se rendent compte de se qu'ils ont que lorsqu'ils l'ont perdu !!!
tu as deux options:
- soit il réagit et là bingo ma belle à toi d'imposer tes conditions.
- soit, c'est la fin.
je pense que ca pourrai marcher car tu me dit qu'il y a beaucoup d'amour entre vous donc !!!
fait attention tout de même le sicilien est très orgueilleux !!!
pas facile comme situation, courage ma petite lili et si tu as besoin d'en parler, on peut s'échanger nos n° de telephone si tu veux.
gros bisous
stephanie 06500 a écrit:ah lala !!!! ma lili, que de complexes et de manque de confiance en toi.
tu te rends compte que c'est dure à vivre pour toi alors t'imagine pour les gens qui t'aiment ?
on ai comme on ai, et malheureusement tu n'as pas d'autre choix que de devoir t'accepter.
tu sais, pour nous les filles c'est tout de même + facile car avec les vêtements et le maquillage, on peux toujours s'arranger ; mais ces pauvres messieurs, ils peuvent rien eux !!!!
tu sais ma belle, il n'y a pas de honte à consulter un psy et je pense que ca pourrai t'apporter beaucoup !!!
mais c'est vrai que t'as pas choisi un homme facile !!!
orgueilleux, coureur, macho ..... ca c'est les vrais caractéristiques d'un bon sicilien !!!
trouve une nounou, met une tenue sexy dans laquelle tu te trouve belle et faite une sortie en amoureux, je crois qu'en faite c'est de sa que tu as grand besoin !!!
lena12 a écrit:Coucou lili, on a le même age, et tu as de sacrés responsabilités sur les épaules....et moi qui me plaint, j'ai honte !
On es toutes des coups de déprime choupinette, impose toi, prends soin de toi, laisse ton homme se débrouiller un peu tout seul, tu n'as pas 30 bras, tu n'en a que 2.
Et alors le café du matin, si tu te lèves a 6 h pour le faire, c'est pour le boire !! pas pour le faire à ton mari !!!ok ??
C'est un gros problème quand on prend de mauvaises habitudes avec nos hommes, après ils croient que tout est acquis.
Laisse le se débrouiller, tu as déja assez a faire avec ton bout de choux, tu dois être crevée, repose toi.
biz et courage
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités