Coucou jis, hihi moi ce que j'aime dessus aussi c'est toutes ses graines justement ^^
YOUHOUUUUUU 76,6kg aujourd'hui ! Avec un peu de chance on va enfin péter les 77 et 76 prochainement !
Merci !
Oui ma formation se passe bien, merci ! On alterne les trucs basiques comme la formation des temps, le vocabulaire, la grammaire, les bons vieux verbes irréguliers et ... Les bons trucs bien difficiles comme mener des entretiens intégralement en anglais, présenter des résumés de conférences, savoir passer un entretien téléphonique en anglais et bachoter pour le bon gros examen (compréhension orale et écrite) qu'on passera le 17 juillet ! Ca me remet sacrément le pied à l’étrier pour moi qui pensais être une quiche irrécupérable en anglais et surtout ça permet d'installer une routine pour garder un peu d'anglais chaque jour par la suite histoire de ne pas s'en arrêter là, ce serait dommage.
Ce matin : 45g pain nordique + 150ml lait entier + 1 cac café soluble + 4g cassonade + 20g beurre salé.
Ce midi, mon chéri a refait 180g de riz et hop on a fini le rougail saucisses.
25 cerises en dessert, je voulais en manger 15 mais vu qu'elles commençaient à faire la gueule je me suis dévouée pour les finir donc ça fait 200g de cerises
J'avais bien envie de me faire un deuxième petit déjeuner à 17h ! Mais j'ai résisté ! J'ai tenu bon ! Rien de rien juste de la flotte et c'est tout.
Ce soir j'ai bricolé des vieux restes de pousses d'épinards, de pousses de soja, de chou chinois, avec de l'ail, de l'huile de noix, sauce soja, sirop d'érable, sauce d'huître.
+ 1 yaourt
Va falloir bientôt faire les courses le frigo et le congélo se vident dangereusement xD
Bonne soirée !